Premuim Format Dark Maul - Sideshow

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 juin 2007 9:42

anakinfett a écrit :Mouais il arrive pas à la cheville du takus et du GGS

encore une question de gout et de couleur.....mais la af je crois que tu es un peu a coté de la plaque...collectionnat quasiment tout les maul possible et inimaginable :shock: je peux dire d'aprés les fotos que c'est vraiment une belle reussite trés dynamique détails bien reproduits du grand boulot de la part de side!!!
Bravo à toi julius :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
darkyan001
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

22 juin 2007 9:44

franchement arrete un peu limite que tu dises que le takus est mieux ok on s'en serait douté mais de la a dire qu'il est moins bien que le gentle y a des limites c'est tout :wink:
je suis le cote obscur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 juin 2007 10:09

Tout est une question de point de vue ;)

Perso, je le trouve sympa, mais le tissu à l'air un peu trop épais à mon gout pour lui donner une pose naturelle, qui elle même est, je trouve, trop en arrière (suivant l'angle sous lequel on le regarde, on peut avoir l'impression qu'il va tomber en arrière :?)

Dans le même genre de pose je préfère le Koto qui est une petite tuerie je trouve :)

Le GG a aussi un petit style bien à lui qui ne laisse pas indifférent ;)
anakinfett

22 juin 2007 10:18

Julius33 a écrit :
anakinfett a écrit :
darkyan001 a écrit : t'es deconnecté de la realité ou quoi :shock:
non pas du tout :?
je prefere, j'ai le droit, non
ce n'est parce que j'aime pas que je suis déconnecté de la réalité :?
j'apprécie vraiment votre tolérance vis à vis du point de vue des autres
Ouais :D ,
J'aime pas trop "votre" perso je respecte tout les points de vues, en revanche ce que je n'admet pas c'est la mauvaise foie caractérisée :wink:

En quoi suis-je de mauvaise foi ? :wink:

darth lord > j'adore les proders maul aussi
mais la pose est du plagiat envers KOTO ( qui est sans aucun doute LA piece de darth maul à avoir )
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 juin 2007 10:28

anakinfett a écrit : j'apprécie vraiment votre tolérance vis à vis du point de vue des autres
C'est toujours comme ca ici ^^

Sinon je l'aime bien ce Maul (mis a part son peignoir en éponge :lol: )

Par contre le mettre a coté de DV comme sur les photos je trouve que ca lui rend pas trop hommage :?
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 juin 2007 10:31

Belle sculpture et belle finition :D

Mais je ne m'habitue pas à sa pose de "danseuse étoile". Il lui manque un tutu :oops:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juin 2007 10:39

anakinfett a écrit :
Julius33 a écrit :
anakinfett a écrit : non pas du tout :?
je prefere, j'ai le droit, non
ce n'est parce que j'aime pas que je suis déconnecté de la réalité :?
j'apprécie vraiment votre tolérance vis à vis du point de vue des autres
Ouais :D ,
J'aime pas trop "votre" perso je respecte tout les points de vues, en revanche ce que je n'admet pas c'est la mauvaise foie caractérisée :wink:

En quoi suis-je de mauvaise foi ? :wink:

darth lord > j'adore les proders maul aussi
mais la pose est du plagiat envers KOTO ( qui est sans aucun doute LA piece de darth maul à avoir )
DU PLAGIAT :shock: :lol: d'abord emploi des termes dont tu es sur de connaitre la signification. Car ce n'est pas le cas ici, puisque sa aurait été du plagiat si la pose du sideshow était identique a celle du koto ce qui n'est pas le cas :wink:
De plus je dis que tu es de mauvaise foie car tu ne reconnais pas qu'il y a du travail sur la pièce, qu'il y a de la qualité tout simplement et je trouve sa dommage 8) :wink:
Enfin que l'on aime pas ce concept résine/tissu je le comprend mais soyez au moins objectif dans vos propos ce qui n'est pas le cas pour toi anakinfett. :wink:
anakinfett

22 juin 2007 10:50

Bon écoute on reparlera de ca à Londres....autour d'un bon coca :lol:
Je dis pas qu'il y a pas de travail
je dis juste que je prefere le takus et le GG
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juin 2007 10:52

anakinfett a écrit :Bon écoute on reparlera de ca à Londres....autour d'un bon coca :lol:
Je dis pas qu'il y a pas de travail
je dis juste que je prefere le takus et le GG
Avec grand plaisir :wink:
emystar
Animated Figures
Animated Figures

22 juin 2007 11:16

superbes photos, finalement il est bien sculpté niveau visage, le tissus rend mieux que sur les photos de sideshow, par contre j'accrache pas du tout a la pose :wink:
ffu
SAGA
SAGA

22 juin 2007 11:58

Chercher l'erreur :lol: :lol:
anakinfett a écrit :Mouais il arrive pas à la cheville du takus et du GGS
Julius33 a écrit : DU PLAGIAT :shock: :lol: d'abord emploi des termes dont tu es sur de connaitre la signification. Car ce n'est pas le cas ici, puisque sa aurait été du plagiat si la pose du sideshow était identique a celle du koto ce qui n'est pas le cas :wink:
De plus je dis que tu es de mauvaise foie car tu ne reconnais pas qu'il y a du travail sur la pièce, qu'il y a de la qualité tout simplement et je trouve sa dommage 8) :wink:
Enfin que l'on aime pas ce concept résine/tissu je le comprend mais soyez au moins objectif dans vos propos ce qui n'est pas le cas pour toi anakinfett. :wink:
:lol: :lol:

en fait des que tu vois une comparaison avec attakus ou ggs tu monte au creneau et tu ressort le meme poste ?
Tout ceux qui ose dire que une piece takus et/ou ggs sont mieux que la version side sont de mauvaises foi donc ?

AF a rien dit sur la qualité, il a simplement dit que selon SON jugement et SON avis, le takus et le ggs etait mieux.
En quoi est ce que le tien peut contredire le SIEN donc ?
Tu lui donne des lecons sur le mot plagiat, jette un oeil au mot AVIS.

C'est un truc PERSONNEL :wink:
et un forum ca sert a donner des avis PERSONNELS alors cesse dont de critiquer l'avis des autres, critique les pieces mais pas les avis stp.
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juin 2007 12:05

ffu t'as sauté un poste de AF
anakinfett a écrit :

et pui spour repondre ya pas plagiat etant donné que c'est une pause qu'on peut voir dans el film ou sur certaine photo promos si je me rappel bien
Collection au ralentit......
ffu
SAGA
SAGA

22 juin 2007 12:11

Je revenais pas la dessus, les poses sont souvent imposés par LFL, alors je crois pas que side est a blamé la dessus.

Mais je crois pas qu'AF ai mis la qualité ou le travail de side en doute dans ces posts, il a juste affiché une preference et tout le monde lui tombe dessus.
Chacun son avis !!!!

Personnelement j'apprecie le coté figé de la pose de l'attakus, comme la pause dynamique du Side.

J'ai fait quelques PF, mais la gamme complete ne m'interresse pas a cause de la place que cela prends.

Mais ce maul semble tres reussi, j'irai le voir en vrai car on est tjs agreablement surpis comme cela.
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 juin 2007 12:20

faut avouez que quand on est fan de quelque chose on peut partir parfois au quart de tour quand on critique.

ffu, imagine que je te dise que Naruto c'est nul et que ca vaut pas DBZ, tu aurais surement envie de le defendre :wink: (mais j'adore naruto :wink: )

De plus sur un forum (meme avec les smileys) on peut pas retranscrire le ton que donne la personne qui ecrit le message et peuvent etre mal interpreter. Apres je connais pas Julius, tout ce que je peut dire c'est qu'il adore les PF :D
Collection au ralentit......
ffu
SAGA
SAGA

22 juin 2007 12:26

On est tous passionné :wink:
et DBZ aussi c'est super bien :p

Ce que je voulais dire, c'est que parfois c'est assez penible d'afficher un point de vue, comme pour AF, quand on se fait tomber dessus par tous les autres.

Et pour avoir croisé AF quelquefois, je peux dire sans me gourrer je pense que c'est pas un croisée Anti-sideshow loin de la :wink:

Alors quand en + on extrapole les propos dit par certains pour les mettres à sa sauce et en rajouter une couche :x

Je crois que si tout le monde etait toujours d'accord sur tout, et ben on aurait tous des collections monotones, et ca se servirait a rien de discuter. Un forum ca sert, la confrontation des points de vue, mais dans la mesure ou on affiche SON point de vue, il faut accepter celui des autres et le respecter. D'ailleurs on espere convaincre qui en argumantant dans le zef sur " mon mien il est mieux que ton tiens" :D

PS : au fait tu as recu le mini sabre ? Ca fait 48h il me semble.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »