Mais qui dit plastic et blanc en plus, je conseille déjà aux futurs acquéreurs de le mettre dans un endroit peu éclairé avant qu'il n'attrape la jaunisse.
Mais, bon, c'est une belle pièce

Modérateur : Staff MIB
tiens j'y avais pas réfléchis à çà..tellement j'étais sur le popotin..Exar Kun a écrit :Euh, moi, perso, je m'en fous car je ne saurai le prendre et ne le prendrai pas,car j'aime pas les PF. C'est juste que 800$, je trouve cela un peu excessif, surtout si c'est le modèle standard.
Mais qui dit plastic et blanc en plus, je conseille déjà aux futurs acquéreurs de le mettre dans un endroit peu éclairé avant qu'il n'attrape la jaunisse.
Mais, bon, c'est une belle pièce
Tu peux essayerromain33 a écrit :je sais bien..mais quand tu sorts de ton compte en banque plus de la moitiée de ce que t'as gratté pendant le mois, tu veux pas être déçu..![]()
au pire aprés on pourra le repeindre
C'est certains, pour ma part je n'ai pas de problème avec mes 9 pfExar Kun a écrit :A moins que le plastic de l'armure soit traité spécialement, il n'échapera pas à la jaunisse comme les vintages.
Quand à mon opinion sur les PF et les produits Sides en général, elle est plutôt basée sur les plaintes (assez nombreuses) que je vois parfois. Mais, cela dépend des produits.
Il y a certains qui ont peu de défauts, mais d'autres, il y a pas mal de plaintes. I.e. que chez Side, il y a de la marge entre ce qu'ils présentent et le produit fini mis en vente.
Mais là encore, je ne base mon opinion que sur des commentaires (d'américains pour la plupart).
Mais, je crois qu'importe la matière, pour 800 USD, il faut pas le confondre avec un hasbro
oh ouiJulius33 a écrit :tu dois alors en prendre soin comme toutes tes autres pièces j'imaginebaronfel a écrit :Mon Hasbro n'a pas jauni
Mes 3 12" non plusbaronfel a écrit :Mon Hasbro n'a pas jauni