Anakin Skywalker Premium Format

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 8:14

J'avais donc raison pour la newsletter :lol: :wink:

Limitée à 1000 exemplaires l'exclusive :D
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 janv. 2008 9:07

Julius33 a écrit :elle est "amovible" et surtout elle a été mal positionné par les mecs de sideshow :lol: :wink: Il y aura un systeme de fil de fer à l'extrémité de la toge y compris la capuche qui te permettra ainsi de donner la forme que tu veux à la cape d'anakin :wink:

Je n'invente rien, c'est un procédé déjà utilisé sur d'autres PF et 12" :wink: cf : Hellboy PF, Obi-Wan Kenobi PF, Spike PF, Grievous Exclusive PF avec la cape....ect :wink:
Ha non désolé pas pour lui :lol:

Je trouve que la cape de la photo de la préco rend mieux que celle ci...Est tombe pas bien...

Enfin je l'acheterais une fois que je l'aurais vu en vrai, pcq je n'ai pas l'impression qu'il y a un fil de fer compris avec
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 9:27

pas d'inqietude systeme de fil de fer inclu , c'est pas nouveau chez side, je sais de quoi je parle, ils adoptent toujours le meme systeme , qui nous permettra de l agencer a notre guise, croyez en mon experience (ou la force) :lol:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 janv. 2008 10:44

Le 360° de la version exclu, capuche sur la tête est vraiement ... :?

Ils auraient fait un surbooking sur la version exclu et il leur faudrait 500 désistement... ils auraient pas pu mieux faire qu'avec ces visuels ! :P :lol:
Qymaen
SAGA
SAGA

11 janv. 2008 17:41

Steed a écrit :Le 360° de la version exclu, capuche sur la tête est vraiement ... :?

Ils auraient fait un surbooking sur la version exclu et il leur faudrait 500 désistement... ils auraient pas pu mieux faire qu'avec ces visuels ! :P :lol:
Je viens de voir ça, mais c'est juste du travail baclé. Je pense qu'on peut faire un bon truc avec la capuche, sauf que les mecs de sideshow se sont pas pris la tete quand ils ont fait la 360°. :wink:

En parlant de désistement, y en a eu pas mal à ce que j'ai pu voir sur fana-collect. Certaine personne aurait annulé apres avoir vu la 360 de l'exclu :shock:

C'est toujours bon pour ceux qui sont en Wait list :D
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 17:45

Qymaen a écrit :
Steed a écrit :Le 360° de la version exclu, capuche sur la tête est vraiement ... :?

Je viens de voir ça, mais c'est juste du travail baclé. Je pense qu'on peut faire un bon truc avec la capuche, sauf que les mecs de sideshow se sont pas pris la tete quand ils ont fait la 360°. :wink:

En parlant de désistement, y en a eu pas mal à ce que j'ai pu voir sur fana-collect. Certaine personne aurait annulé apres avoir vu la 360 de l'exclu :shock:

C'est toujours bon pour ceux qui sont en Wait list :D
moi j'ai pas peur j'annule pas ma préco ! j'ai confiance en side !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 janv. 2008 18:07

Kelkun peut-il me donner le lien? :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 19:12

sur les cac il y est :lol: :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 19:16

Fell a écrit :
Julius33 a écrit :elle est "amovible" et surtout elle a été mal positionné par les mecs de sideshow :lol: :wink: Il y aura un systeme de fil de fer à l'extrémité de la toge y compris la capuche qui te permettra ainsi de donner la forme que tu veux à la cape d'anakin :wink:

Je n'invente rien, c'est un procédé déjà utilisé sur d'autres PF et 12" :wink: cf : Hellboy PF, Obi-Wan Kenobi PF, Spike PF, Grievous Exclusive PF avec la cape....ect :wink:
Ha non désolé pas pour lui :lol:

Je trouve que la cape de la photo de la préco rend mieux que celle ci...Est tombe pas bien...

Enfin je l'acheterais une fois que je l'aurais vu en vrai, pcq je n'ai pas l'impression qu'il y a un fil de fer compris avec
Si le PF d'obi wan a bien ce système là mais juste au niveau de la nuque qui permet à la capuche de tenir :wink: Et ne t'inquiete pas ca a été confirmé pour le anakin ce système :wink:

faut tout leur dire :lol: :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 20:51

Et voilà Sideshow est à l'écoute eux au moins de ses clients et de leurs remarques la preuve en image :

Image

Là par contre sa change tout :wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

11 janv. 2008 20:58

Ah bah voila c'est déjà mieux :D .Mais ça change pas le fait que je le presenterai sans la cape :wink: .
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Qymaen
SAGA
SAGA

11 janv. 2008 21:02

Maintenant que j'y pense... avec le changement de cape. Ils vont faire des nouvelles photos sur leur site ? :scritch:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 21:04

Certainnement :wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

11 janv. 2008 21:13

Et les boites 30e anniversaires vont etre remplacés par les originales ou pas ?

Je trouve les anciennes boites tres classe. 8)
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2008 21:15

Ben logiquement oui, les anciennes boites devraient revenir :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »