Limitée à 1000 exemplaires l'exclusive

Modérateur : Staff MIB
Ha non désolé pas pour luiJulius33 a écrit :elle est "amovible" et surtout elle a été mal positionné par les mecs de sideshow![]()
Il y aura un systeme de fil de fer à l'extrémité de la toge y compris la capuche qui te permettra ainsi de donner la forme que tu veux à la cape d'anakin
![]()
Je n'invente rien, c'est un procédé déjà utilisé sur d'autres PF et 12"cf : Hellboy PF, Obi-Wan Kenobi PF, Spike PF, Grievous Exclusive PF avec la cape....ect
Je viens de voir ça, mais c'est juste du travail baclé. Je pense qu'on peut faire un bon truc avec la capuche, sauf que les mecs de sideshow se sont pas pris la tete quand ils ont fait la 360°.Steed a écrit :Le 360° de la version exclu, capuche sur la tête est vraiement ...![]()
Ils auraient fait un surbooking sur la version exclu et il leur faudrait 500 désistement... ils auraient pas pu mieux faire qu'avec ces visuels !![]()
moi j'ai pas peur j'annule pas ma préco ! j'ai confiance en side !Qymaen a écrit :Je viens de voir ça, mais c'est juste du travail baclé. Je pense qu'on peut faire un bon truc avec la capuche, sauf que les mecs de sideshow se sont pas pris la tete quand ils ont fait la 360°.Steed a écrit :Le 360° de la version exclu, capuche sur la tête est vraiement ...![]()
Ils auraient fait un surbooking sur la version exclu et il leur faudrait 500 désistement... ils auraient pas pu mieux faire qu'avec ces visuels !![]()
![]()
En parlant de désistement, y en a eu pas mal à ce que j'ai pu voir sur fana-collect. Certaine personne aurait annulé apres avoir vu la 360 de l'exclu![]()
C'est toujours bon pour ceux qui sont en Wait list
Kelkun peut-il me donner le lien?Steed a écrit :Le 360° de la version exclu, capuche sur la tête est vraiement ...![]()
Si le PF d'obi wan a bien ce système là mais juste au niveau de la nuque qui permet à la capuche de tenirFell a écrit :Ha non désolé pas pour luiJulius33 a écrit :elle est "amovible" et surtout elle a été mal positionné par les mecs de sideshow![]()
Il y aura un systeme de fil de fer à l'extrémité de la toge y compris la capuche qui te permettra ainsi de donner la forme que tu veux à la cape d'anakin
![]()
Je n'invente rien, c'est un procédé déjà utilisé sur d'autres PF et 12"cf : Hellboy PF, Obi-Wan Kenobi PF, Spike PF, Grievous Exclusive PF avec la cape....ect
![]()
Je trouve que la cape de la photo de la préco rend mieux que celle ci...Est tombe pas bien...
Enfin je l'acheterais une fois que je l'aurais vu en vrai, pcq je n'ai pas l'impression qu'il y a un fil de fer compris avec