Dagobah Luke & Yoda PF

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

20 mai 2006 9:51

Qu'est ce que c'est encore que cette histoire de manches de Yoda ??? On peut me dire pourquoi dès qu'on voit un détail qui aurait pu être mieux comme si ou plus comme ça, on dit que c'est George qui impose... On le sait, et après tout ce sont ses persos... Qu'est ce que ça me gave ça... !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 mai 2006 9:52

Steed a écrit :Image :wink:
donc il a des manches :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

20 mai 2006 9:54

Je crois oui ! En tout cas, il est top ce Luke... Allez trouver mieux dans d'autres marques... Je trouve toutes les PF vraiment top, le dio Vador/Obi est splendide... Vraiment, ya t il encore de réels détracteurs de Side... ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 mai 2006 9:54

dranguetprod a écrit :Je crois oui ! En tout cas, il est top ce Luke... Allez trouver mieux dans d'autres marques... Je trouve toutes les PF vraiment top, le dio Vador/Obi est splendide... Vraiment, ya t il encore de réels détracteurs de Side... ?
Je sais pas mais au debut Pizza the hutt et moi , on en avait plein :lol:

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 mai 2006 10:04

Keldar a écrit : donc il a des manches :lol:
Heu non, mais le sac est a la bonne taille :lol:
Yoda a une sorte de "Poncho" mais pas de manche a proprement parlé. Car non dissocié de la "veste" elle même. Les manches font partie integrante de sa veste "miteuse" Mais pour moi on voit comme une manche de cousu :wink:
Disons que ce ne sont pas des manches comme celle qui sont présenté

ImageImage
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

20 mai 2006 10:06

Keldar a écrit :
dranguetprod a écrit :Je crois oui ! En tout cas, il est top ce Luke... Allez trouver mieux dans d'autres marques... Je trouve toutes les PF vraiment top, le dio Vador/Obi est splendide... Vraiment, ya t il encore de réels détracteurs de Side... ?
Je sais pas mais au debut Pizza the hutt et moi , on en avait plein :lol:
Lol, c'est encore loin d'être gagné! :lol:
Mais plus il y aura de pièces qui sortiront, plus il y aura des gens dans nos rangs. :wink:

:lol:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
ffu
SAGA
SAGA

20 mai 2006 10:13

Si de la meme quelité que obi et vader oui, sinon :oops: :oops: :? :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

20 mai 2006 10:15

En fait, il faudrait peut être coudre les manches au poignet pour être plus conforme aux contraintes techniques de l'animation de la "marionnette" de Dagobah ?
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

20 mai 2006 10:18

ffu a écrit :Si de la meme quelité que obi et vader oui, sinon :oops: :oops: :? :wink:
Vous jugez Luke et Han, uniquement sur leur prétendue non-ressemblance, ok je vous contredirais pas, mais on ne peut nier que la qualité est au rendez-vous, en effet, les détails des costumes... sont pas moins bien fait que ceux de Vader et Obi. :wink:
C'est marrant, parce que Obi est unanimement reconnu comme la PF la plus belle, alors que c'est celui qui possède le moins de détails. :wink:
Vous vous basez vraiment uniquement sur la tête pour juger, moi je pense qu'il faut aussi voir l'ensemble.
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
ffu
SAGA
SAGA

20 mai 2006 10:23

je les ai vu :wink:

a coté de la tete ( pour luke bcp miuex que ce que je pensait) y'a l'allure general, des mains enormes, des details qui colle pas.

Elles ne sont pas raté loin de la, mais je ne concois pas une collection de dizaines de pieces de cette gamme. Il faudrait un hangar pour les mettre en valeur apres.

Alors pour que je les prenne il faut une reussite quasi total, une homogeneité dans la scene, le details qui tue.

Puis en + si c'est pour revoir les memes persos entre les gammes, pas besoin de prendre les 1er, autant voir le tout et faire son choix ensuite.
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 mai 2006 10:28

ffu a écrit :je les ai vu :wink:

a coté de la tete ( pour luke bcp miuex que ce que je pensait) y'a l'allure general, des mains enormes, des details qui colle pas.

Elles ne sont pas raté loin de la, mais je ne concois pas une collection de dizaines de pieces de cette gamme. Il faudrait un hangar pour les mettre en valeur apres.

Alors pour que je les prenne il faut une reussite quasi total, une homogeneité dans la scene, le details qui tue.

Puis en + si c'est pour revoir les memes persos entre les gammes, pas besoin de prendre les 1er, autant voir le tout et faire son choix ensuite.
et ca evite de chercher un budget considerable :twisted: :wink:

Je confirme , FFu les a au moins toutes vues :wink:

ffu
SAGA
SAGA

20 mai 2006 10:29

tentateur :twisted: :twisted:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 mai 2006 10:30

ffu a écrit :tentateur :twisted: :twisted:
je me qualifirais plutot comme un gourou :666:

:lol:

Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

20 mai 2006 10:43

J'ai jamais parlé qu'il fallait les voir en vrai. :wink:

Bon visiblement ça sert à rien que j'argumente, vous comprenez que ce que vous voulez comprendre. :wink:

Les détails des accessoires, costumes tuent et c'est tout. :wink:

Moi aussi je reste sur mes positions. :wink:

Après c'est clair que si l'on a commencé une collection de statue chez une autre marque, qu'on en a une dizaine, et qu'on voit débarquer une autre marque avec d'autres statues, on fait tout pour s'auto-persuader que c'est pas bien pour pas être frustré de pas les prendre. :wink:

Je dis pas que c'est votre cas, mais vu les critiques sur cette série Side au début, je pense qu'il y a quand même beaucoup qui pensent comme ça.
ffu
SAGA
SAGA

20 mai 2006 10:48

Moi je pense reellement qu'il faut les voir en vrai :wink:

Apres c'est sur qu'il faut faire des choix, mais en aucun cas un rapport avec une autre marque. Prendre le mieux de partout c'est tout.

Apres chacun fait selon ces dispos, ses moyens...Pour moi une grosse collec de PF est ingerable. Mais au coup de coeur c'est tout à fait jouable.

Le dio obi / Vader mythique. Une petite scene boro / lurzt en LOTR...
Un boba fett qui pourrait etre mythique dans ce format. Le couple R2/ C3 de meme car la aucun probleme de tissu.

A coté de ca j'hesite. J'ai preco le luke & yoda mais au bout du compte je me demande si je le prendrais, acheter pour entasser, ce n'est pas mon genre, on verra suivant les futurs annonces.
Dernière modification par ffu le 20 mai 2006 11:01, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »