Mes stormtrooper vintage "1983" sont encore Blanc de chez blanc, pas une trace de jaune, mais ils n'ont pas vu le soleil depuis.... très très longtempsbaronfel a écrit :Mon Hasbro n'a pas jauni

Modérateur : Staff MIB
C'est une option moui.bobavince a écrit :conclusion, si vous craquez pour un Biker Scout + Speeder SIde à 800 dollars, vous n'aurez pas de problème pour l'exposer puisqu'il sera stocké dans sa boite au fond d'un grand placard
Effectivement, l'option coffre fort est aussi envisageable.Julius33 a écrit :Pour moi sa place est dans un caisson encastré dans un mur donc pas de soleil pour lui![]()
ouaip, mais là faut trouver un autre proder à encaster.... parce que le coffre fort coûte plus cher que le proderbaronfel a écrit :Effectivement, l'option coffre fort est aussi envisageable.Julius33 a écrit :Pour moi sa place est dans un caisson encastré dans un mur donc pas de soleil pour lui![]()
yep, mais c'est la journée de l'océan aussi ...Palpatine a écrit :c'est marrant le 8 juin c'est mon anniversaire....
yann944 a écrit :orbital a écrit :Pas de douane si le colis vient du depot anglaislolo080 a écrit :avec les frais de port et la douane, ca fera au moins 800€
Et si il y a des douanes que sideshow nous facturent dans le prix total avec les fdp ...