Anakin Skywalker Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- Qymaen
- SAGA
Ah c'est top ça ! Au fait je suis le seul ici a envisager de lui retirer la cape a cette Anakin ???
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- TK-842
- Vintage
Je sais pas trop. Je penche plutôt pour un nouveau design. Dans le commerce, on fait rarement marche arrière. Je parie que les differents licenciés vont proposer un emballage nouveau après celui du 30è anniversaire.Julius33 a écrit :Ben logiquement oui, les anciennes boites devraient revenir
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Fell
- POTF2 - SOTE
Ha là, je trouve que ça vraiment mieux!! Au point de peut être l'acheter

Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Pizza the Hutt
- Clones War
Je pense pas que tu puisses la retirer.Qymaen a écrit :Ah bah voila c'est déjà mieux.Mais ça change pas le fait que je le presenterai sans la cape
.

For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- Qymaen
- SAGA
bah les détails apres y en a plus telement.Pizza the Hutt a écrit :Je pense pas que tu puisses la retirer.Qymaen a écrit :Ah bah voila c'est déjà mieux.Mais ça change pas le fait que je le presenterai sans la cape
.
Et même si tu le peux, rien ne dit que tous les détails du costume soient présents en dessous de la cape.

La ceinture on la voit deja, et son gant aussi. Il n'y a rien de plus a part la tunique et les bottes. Et ces détails la sont presents

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Pizza the Hutt
- Clones War
Ben je pensais aux bras, sur le Hellboy par exemple c'est de la mousse avec rien autour.
Mais par contre le Obi Wan, c'est ok les details sont là, mais tu peux pas lui retirer la cape par contre. 

For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- amaya3bis
- Episode I
oula 1000 c' est pas beaucoupJulius33 a écrit :J'avais donc raison pour la newsletter![]()
![]()
Limitée à 1000 exemplaires l'exclusive
pour la version normale, on le saura quand ?
une question encore
je sais que la version exclu a deux têtes, mais la tête unique de la version normale a bien des yeux normaux, pas des yeux rouge ?
edit: effectivement, la deuxième vue 360 est bien mieux que la première

1100011010101
- Herbedebison
- SAGA
Je trouve que sa fait beaucoup mille j'aurai plus parié sur 750
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
1000 c'est cool attend ! pas ex le vador 1 de chez attakus c'est 1500ex (compte pas les versions jap) j'en passe et des meilleurs, non mois je suis satisfait du tirageHerbedebison a écrit :Je trouve que sa fait beaucoup mille j'aurai plus parié sur 750

You don't know the power of the Dark Side !!!
- TRT
- Episode I
Sauf que 1500ex c'est fixe sur le Vader, c'est son tirage réel.Dark Vador 57 a écrit :1000 c'est cool attend ! pas ex le vador 1 de chez attakus c'est 1500ex (compte pas les versions jap) j'en passe et des meilleurs, non mois je suis satisfait du tirageHerbedebison a écrit :Je trouve que sa fait beaucoup mille j'aurai plus parié sur 750
(ya pas 1500ex pour le Vader 1 "regular" et 1000ex pour le Vader 1 exclue avec une tête battle damaged par ex)
Hors sur la PF Anakin, c'est 1000ex pour la version exclue, mais la version regular aura un tirage nettement supérieur, surement 2000ex, donc son tirage réel sera de +/- 3000ex

Donc c'est pour ça que beaucoup trouve 1000ex un peu trop elevée juste pour la verison avec l'accesoire en + (en l'occurence la tête Sith)
Moi perso même si j'aime pas ce genre de tirages, je le prendrait les yeux fermer.
Ce sera ma seul PF donc même si on la trouve 30% moins chère 6 mois après sa sortie (ce qui est fort probable), ça ne me dérangera pas.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ok mais pour moi un pf avec une vraie différence genre cape pour grievous 2eme tête pour anakin est un proder à part entière, je parle pas des gadgets genre pour vador ou boba tu voisTRT a écrit :Sauf que 1500ex c'est fixe sur le Vader, c'est son tirage réel.Dark Vador 57 a écrit :1000 c'est cool attend ! pas ex le vador 1 de chez attakus c'est 1500ex (compte pas les versions jap) j'en passe et des meilleurs, non mois je suis satisfait du tirageHerbedebison a écrit :Je trouve que sa fait beaucoup mille j'aurai plus parié sur 750
(ya pas 1500ex pour le Vader 1 "regular" et 1000ex pour le Vader 1 exclue avec une tête battle damaged par ex)
Hors sur la PF Anakin, c'est 1000ex pour la version exclue, mais la version regular aura un tirage nettement supérieur, surement 2000ex, donc son tirage réel sera de +/- 3000ex
Donc c'est pour ça que beaucoup trouve 1000ex un peu trop elevée juste pour la verison avec l'accesoire en + (en l'occurence la tête Sith)
Moi perso même si j'aime pas ce genre de tirages, je le prendrait les yeux fermer.
Ce sera ma seul PF donc même si on la trouve 30% moins chère 6 mois après sa sortie (ce qui est fort probable), ça ne me dérangera pas.

- TRT
- Episode I
C'est une différence, mais ça reste un accesoires quand même vue que la tête est amovible et peut être remplacer par la version normal
(je suis d'accord sur le fait que c'est quand même moins naze que les trucs sur Boba Fett ou Maul par ex)
Mais pour moi une vrai différence, c'est une couleur différentes, une version en bronze par ex, un système light up, etc...
Ca pour moi c'est une vrai exclu qui surtout peut reelement être considerer comme une autre statue à part entière.
Là pour la PF anakin, de loin ou alors avec la capuche, ya pas de différence.
(je suis d'accord sur le fait que c'est quand même moins naze que les trucs sur Boba Fett ou Maul par ex)
Mais pour moi une vrai différence, c'est une couleur différentes, une version en bronze par ex, un système light up, etc...
Ca pour moi c'est une vrai exclu qui surtout peut reelement être considerer comme une autre statue à part entière.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ouai ok je vois ce que tu veux dire ! les 2 avis se valent selon moi ! en tout cas pour le même prix vaut mieux prendre de l'exclu chez side en général, c'est toujours des petits bonus sympas ou des très bons rajoutsTRT a écrit :C'est une différence, mais ça reste un accesoires quand même vue que la tête est amovible et peut être remplacer par la version normal
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Je crois que si... La peinture du visage est différente, plus sombre comme dans le film, pour refléter son passage du côté obscur :TRT a écrit :Là pour la PF anakin, de loin ou alors avec la capuche, ya pas de différence.

Même avec la capuche, je crois qu'on verra la différence !