Il est vraiment MAGNIFIQUE

Ce que je trouve génial aussi, c'est ça:
De loin on dirait que le "cœur" est peint, mais quand on se rapproche et qu'il y'a une source de lumière derrière il devient translucide

Modérateur : Staff MIB
EFX ou est ce que j'ai dis EFX?dranguetprod a écrit :Personne n'a dit que EFX est mieux que Sideshow Julius, ne te sans pas visé personnellement quand on critique une pièce de chez eux... Franchement.
dranguetprod a écrit :
Moi, ce Grievous, je l'ai là devant les yeux, donc je sais de quoi je parle. Je suis globalement déçu, oui, non pas par rapport à des attentes particulières sur la pièce, mais sur la facture générale. Je maintiens que c'est une très belle pièce, mais je trouve qu'il y a, comment dire, un certain tassement dans la qualité de ces bustes qui devient un peu plus quelconque depuis Palpatine, alors que Maul est exceptionnel par exemple, Greedo aussi, deux bustes que j'ai tous les deux d'ailleurs.
La peinture manque vachement de nuances, peut-être pas que le face que tout le monde voit en photo (l'avant) qui est, avouons-le, très réussi. Mais on peut pas en dire autant des côtés ou de la partie basse de la tête où l'effet de métal est pâlement imité avec de la peinture grise assez grossièrement appliquée. Non, tu ne m'enlèveras pas de la tête que c'est une belle pièce qui vaut son pesant de cacahouètes mais ce n'est pas un buste sublimissime, juste une belle pièce. De là est ma déception. Point.
Ah bonJulius33 a écrit :Ah non désolé les yeux de verre, ça coute pas 3$ mais 150$ la paire![]()