Diorama Darth Vader Diplomatic Mission

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 mars 2009 8:40

lolo080 a écrit :si je vais un autre socle, ça serait un morceau du couloir du tantive IV (et sans surtout le chiotte qui s'enleve soit dit en passant puisqu'il vient se fixer sur une tige ancrée dans le mur)
peut etre dans le futur....
Bravo Lolo080 :drink: :drink: il est superbe ce dio........ bravo....... :clap:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2009 10:33

regio a écrit :
romain33 a écrit :La "boucle" de la ceinture est inversée...
tu vas pas t'en remettre :lol:
Moi ouais ! :?
Ca me choque ce genre de "bullshit" sur des produits à ce tarif... :blahblah:
C'est dingue, je ne vois plus que ça ! :x

Mis à part ce "détail", le visage un peu superficiel du rebelle et le cagoinsse intergalactique, c'est un beau dio lolo080 ! :D
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 mars 2009 12:39

le coup de la boucle, c'est pas terrible mais on ne le voit que le nez dessus et selon un angle particulier : il faut se mettre dans le prolongement du mur (coté chiotte) pour le voir ou par dessus le mur coupé
c'est pas très gênant lorsque le dio est exposé :love:
reste à trouver des storm à cette echelle pour faire un dio custom digne de ce nom :idea:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
TRT
Episode I
Episode I

14 mars 2009 15:33

Superbe lol0080 :love:
Vivement que je reçoive le mien chez Lapinou...en esperant que ça soit vers fin Mars/début Avril au plus tard, sinon je pense que j'annulerai pour le prendre au US.
(pas envie d'attendre 3 mois non plus)

Au passage à combien il te revient au final en passant par side ?
(si c'est pas trop indiscret)

Sinon apparement ce dio serait limité à 1250 ex
(et non à 1500ex comme indiquer sur leur site)
Tu confirme ?
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2009 15:38

mi-mai chez sf donc ne comptes pas l'avoir a la fin du mois avec lapinou ,je suppose que les fournisseurs sont un peu tous les mêmes et que les dates doivent être pratiquement pareil :P
TRT
Episode I
Episode I

14 mars 2009 15:47

regio a écrit :mi-mai chez sf donc ne comptes pas l'avoir a la fin du mois avec lapinou ,je suppose que les fournisseurs sont un peu tous les mêmes et que les dates doivent être pratiquement pareil :P
Perso je veux bien être patient, mais mi-Mai c'est beaucoup trop long... :portnawak:
(surtout que ce dio est sortit au mois de février au USA)
Je crois que je vais tenter ma chance aux states...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2009 15:49

c'est clair que c'est super long mais j'ai pas mal de choses en préco donc ça m'arrange un peu :mrgreen:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 mars 2009 19:01

Steed a écrit :
regio a écrit :
romain33 a écrit :La "boucle" de la ceinture est inversée...
tu vas pas t'en remettre :lol:
Moi ouais ! :?
Ca me choque ce genre de "bullshit" sur des produits à ce tarif... :blahblah:
C'est dingue, je ne vois plus que ça ! :x

Mis à part ce "détail", le visage un peu superficiel du rebelle et le cagoinsse intergalactique, c'est un beau dio lolo080 ! :D
+1!!!!

Moi aussi çà me gène le coup de la boucle!!!!

c'est pas du hasbro là c'est SIDESHOW.. :roll:

Ils en sont pourtant pas à leur premier vader, autant je trouvais les blagues sur les chiottes intergalctiques un peu lourdes, autant là moi çà me choque!!!

La moitié des mibiens nous ont pondus 20 pages sur ces fameuses chiottes autant là, où il y'a une véritable erreur personne ne bronche :mrgreen:
enfin bref :oops:

Je dessine un peu, je suis tréééés loin d'être un pro mais une erreur comme çà, pour la faire c'est volontaire c'est pas possible :evil:

alors oui moi çà m'énerve!!!

Aprés le dio je l'ai préco, et je l'attend avec impatience, je lui trouve beaucoup de qualité mais c'est vrai que çà me fait râler :bhouhouhou:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 mars 2009 19:16

romain33 a écrit :
La moitié des mibiens nous ont pondus 20 pages sur ces fameuses chiottes autant là, où il y'a une véritable erreur personne ne bronche :mrgreen:
Tout simplement que ceux qui ont critiqués le petit bout de décor qui sert à rien (dont moi) sont évidemment pas intéressés par ce diorama donc :

:arrow: On va pas encore polémiquer sur un défaut de la pièce puisqu'elle nous intéresse pas :mrgreen:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mars 2009 19:17

Ouais en effet c'est un détail qui est à relevé quand même et c'est dommage qu'il y est cette erreur :P
Enfin bon c'est moins pire que le sabre de vador à genoux sur la statue de GGs qui est celui de l'épisode III alors que la statue est tiré de l'épisode V :mrgreen:
TRT
Episode I
Episode I

14 mars 2009 19:54

Julius33 a écrit :Ouais en effet c'est un détail qui est à relevé quand même et c'est dommage qu'il y est cette erreur :P
Enfin bon c'est moins pire que le sabre de vador à genoux sur la statue de GGs qui est celui de l'épisode III alors que la statue est tiré de l'épisode V :mrgreen:
Moins pire en quoi ?
Pour moi c'est au contraire + la honte pour Sideshow que pour GG sur ce coup là. :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 mars 2009 20:10

Darth Maul a écrit :
romain33 a écrit :
Tout simplement que ceux qui ont critiqués le petit bout de décor qui sert à rien (dont moi) sont évidemment pas intéressés par ce diorama donc :

:arrow: On va pas encore polémiquer sur un défaut de la pièce puisqu'elle nous intéresse pas :mrgreen:
Exact...une boucle, c'est une boucle...peut-être que l'autre s'est cassée et que Vader n'avait que celle-là sous la main pour la remplacer, qui sait ??? :smile2:
TRT a écrit :
Julius33 a écrit :Ouais en effet c'est un détail qui est à relevé quand même et c'est dommage qu'il y est cette erreur :P
Moins pire en quoi ?
Pour moi c'est au contraire + la honte pour Sideshow que pour GG sur ce coup là. :lol:
Ils se sont plantés tous les deux, ça fait match nul et puis c'est tout !!! :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TRT
Episode I
Episode I

14 mars 2009 20:20

De tout façon boucle à l'envers ou pas, c'est pas ça qui me fera annulé ma préco.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 mars 2009 23:20

le dio est bien limité à 1250ex

pour les polémiques, le plus inquiétant c'est que lucasfilm valide chaque proder dans tous les détails et demande parfois des modifs ou des poses particulières pas terribles car ça leur passe par la tête à ce moment là apparemment et quand un truc arrive avec des erreurs comme le mauvais sabre, la boucle à l'envers, ils laissent passer :o :o :o :o
c'est à croire que seul le profit les intéressent :twisted: :twisted: :twisted:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

15 mars 2009 0:32

Mais qui ne nous dit pas que c'est vraiment la boucle telle que Mr Lucas voulait voir dans son film ? Oui c'est ça... La boucle est maintenant bouclée ! Merci Sideshow ! Vous être trop fort ! :o
Mais ce dio sera toujours le bienvenue chez moi !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »