Obi-Wan Kenobi "as Tatooine Desert Nomad" Polystone Statue

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

iemo
L'année ANH
L'année ANH

04 juin 2014 18:24

iemo a écrit :pour une fois l'erreur me convient car j'ai du coup craqué :oops: :oops:

Je viens de la commander chez un des revendeurs du forum :drink: !! Cela va être ma première statue Sideshow, je ne pense pas être déçu, déjà qu'à sa sortie je bavais dessus mais comme je me focalisais sur les bustes GG ... au moins là je n'ai plus qu'à attendre la fin de l'année pour la réceptionner !!! En plein dans les fêtes, quel magnifique cadeau :mrgreen:

j'ai reçu un mail du magasin me disant que Sideshow que "la réédition de la statue Mytho n'aura pas lieu" et donc remboursement et je suis déçu ... ça réjouira toujours ceux qui ont du payer le prix fort du à l'erreur de Side au départ

Du coup elle ne va rester qu'un fantasme cette statue
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 juin 2014 21:08

C'est confirmé. Les boutiques ne seront pas réapprovisionné. Par contre pas d'infos pour les commandes en direct chez Sideshow pour l'instant.
501st Legion Member - TK27388
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 août 2014 10:49

voila les deux tetes du vieil obi-wan

a gauche l'original a droite celle repeinte par l'admiral mick :wink:

Image
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
vador28100
Vintage
Vintage

02 août 2014 11:33

Le travail de peinture est superbe :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 nov. 2014 2:33

J'avais raté le coche de la première fournée, je me suis donc rattrapé sur la deuxième vague.
En étant un peu plus réactif j'aurai pu économiser sur les frais de ports et surtout la douane en me la faisant livrer à l'hôtel la semaine dernière et payer un second bagage en soute mais bon...

Je ne suis pas un inconditionnel de Side, bien au contraire. En tout est pout tout, je n'ai que 3 produits de chez eux dans ma collection en comptant celle dernière acquisition mais je suis follement amoureux d'un en particulier :mrgreen: .

Mais si elle a rejoint ma collection - qui est en berne depuis quelques temps déjà mis à part les autographes (et encore...) faute de d'offres satisfaisantes - c'est bien évidemment en raison de la qualité de l'objet.

Non pas que la peinture voire parfois la sculpture soient parfaites, loin s'en faut, il y a clairement des endroits où le travail n'est pas assez poussé comme sur le bras droit dont la manche est déchirée par exemple, mais le travail général proposé est d'une très bonne facture et j'accroche vraiment au mix McGregor / Guinness de la tête (celle d'Alec Guinness ne sera à mon avis jamais exposée).

Je ne suis habituellement pas fan des socles "diorama" ou de taille imposante mais pour celle-ci je trouver que ca passe très bien.

Deux regrets toutefois; le premier tenant à l'absence du sabre à la ceinture (j'allais d'ailleurs écrire à Side pour le faire part de cet oubli puis je me suis ravisé et ai lu de nouveau ce topic...) et une attache aimantée de la tête que je trouve trop faible, trop lâche. Du coup, le protocole PATAFIX POOOOOOWER semble devoir être réactivé.

Bref content de cette acquisition un tantinet onéreuse (en raison encore une fois de la douane).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »