Diorama Darth Vader Diplomatic Mission
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
c'est pas mal çaromain33 a écrit :comme çà on aurait une bonne cause pour acheter, et dire " chérie c'est pour la bonne cause"

autant me faire un buste 1/1 alors

aller retour au sujet ,vivement le mois de mai pour le reçevoir ce dio

- Roba Fett 76
- Vintage
Il ne me semble pas avoir lu ça de la part de qui que ce soit...il a été dit que tant qu'à ramener un maximum d'argent pour une cause caritative, autant que ce soit avec une pièce indédite et originale car ce serait plus vendeur.Julius33 a écrit :J'aimerai juste ajouter pour en terminer, que je ne m'offusque pas sur les critiques des pièces qui sont présentées pour l'oeuvre caritative, mais bien sur le fait qu'on pense que Sideshow fait ça seulement pour se faire de l'argent ou de la pub....etc![]()
Après le reste chacun est libre de penser ce qu'ils veux sur les pièces

Après, je suis d'accord avec romain lorsqu'il dit que la beauté est suggestive selon les gens. Perso, je n'aime pas non plus la gamme bronze, gold, chrome et j'en passe, de Sideshow et ses petits camarades, que je trouve superflue ; d'ailleurs en dehors du cadre de cette pièce unique vendue à des fins caritatives tout à fait louables, je le répète, on ne peut nier, Julius que Side les sort en séries très limitées pour se faire du fric à moindre frais, comme le fait Gentle à une échelle moindre avec ses bustes et parfois ses statues, me semble-t-il...

Dernière modification par Roba Fett 76 le 18 mars 2009 0:37, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Alors ne poste pas sur le topic du buste Boba Fett Mc Quarrie...car sinon, tout comme moi, tu vas y rencontrer l'intolérance et l'obscurantisme !!!romain33 a écrit :C'est pour moi que tu dis çà???Darth Maul a écrit :C'est pour une bonne cause donc on a rien à redire c'est ça ?? Donc pas besoin de relayer la news si on ne peut pas en discuter comme ça vous ne vous offusquerez pas des critiques !! m'énerve d'empêcher les gens de s'exprimer comme ils l'entendentM'enfin bref !!
si oui, je m'offusque absolument pas des remarques, je l'ai dit j'aime pas ce genre de proder!!!
moi, M'énerve que certains essaient d'imposer leurs goûts aux autres

- Julius33
- POTF2 Green Card
C'est en tout cas ce que j'ai ressenti
l'écrit n'est pas "palpable" contrairement à la parole
d'ailleurs tous les fabricants le fond, mais ça c'est le buisness .

Il serait hypocrite de le nierJulius que Side les sort en séries très limitées pour se faire du fric à moindre frais, comme le fait Gentle à une échelle moindre avec ses bustes et parfois ses statues, me semble-t-il...

- Roba Fett 76
- Vintage
Exact, c'est là le but du commerce !!!

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Keldar
- POTF2 - SOTE
N'oubliez pas également que nous ne sommes que de petits collectionneurs...
Meme si on en a pour des sommes folles, la plupart d'entres nous avons des pièces de séries !
Pensez à ceux qui ont des collections d'objets uniques, impensables à avoir et qui ne vont pas sur les forums car pas interessés pour un sou !
Et ainsi vous aurez la raison qui fait que cette statue va flamber
Meme si on en a pour des sommes folles, la plupart d'entres nous avons des pièces de séries !
Pensez à ceux qui ont des collections d'objets uniques, impensables à avoir et qui ne vont pas sur les forums car pas interessés pour un sou !
Et ainsi vous aurez la raison qui fait que cette statue va flamber

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Vendu au final 3250 $ !!!!!
à noter un petit nouveau a fait son apparition :
http://cgi.ebay.fr/SIDESHOW-THE-UNIQUE- ... 612wt_1165
à noter un petit nouveau a fait son apparition :
http://cgi.ebay.fr/SIDESHOW-THE-UNIQUE- ... 612wt_1165
501st Legion Member - TK27388
- dranguetprod
- Modérateur
Que c'est moche !

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bah les gouts et les couleursdranguetprod a écrit :Que c'est moche !![]()

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est pas grave, je trouve aussi ça moche, mais bon, heureusement que c'est pour une bonne action !!! 

- TRT
- Episode I
Pour en revenir au Dio, j'en trouve pas des masses sur le second marché US en ce moment, est-ce un signe ?
Je penser pouvoir le trouver là-bas un peu moins chère que chez un local FR vue le taux du $, mais finalement ce dio se fait rare et se trouve + chère qu'en FR quand on en voit...
(1250ex ça aide pas)
Je penser pouvoir le trouver là-bas un peu moins chère que chez un local FR vue le taux du $, mais finalement ce dio se fait rare et se trouve + chère qu'en FR quand on en voit...
(1250ex ça aide pas)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."