j'aurais peut être du préco boba et prendre vader en OE aprés..
Modérateur : Staff MIB
Oui d'autant que c'est Boba Fett.darkplegius a écrit :ben oui fais quand meme gaffe romain 1000 pour le monde c'est chaud regarde maul![]()
Roba Fett 76 a écrit :Mouais...pas convaincu par vos posts pour ma part...je le trouve quand même assez extraordinaire ce buste...sans compter qu'il est difficile de comparer un casque avec un buste...un buste ça a quand même plus de gueule en exposition qu'un simple casque, si beau soit-il.
![]()
Et puis quand quelqu'un emploie le terme "n'est pas acurate", ça me donne toujours envie de rigoler...pardon.![]()
Est-ce que la PF, la statue GG, la statue Attakus, le buste GG, le buste Legends sont acurate ??? NON, ils ne le sont pas. Est-ce que pour autant ils sont boudés par les fans et totalement décotés et reniés des puristes ? NON.
Surtout que comparer un proder qu'on a sous les yeux et qui est fini à un autre dont on ne sait pas encore si c'est un proto ou une version de production, d'après des photos le plus souvent surflashées, en affirmant que le premier est "bien supérieur" ça aussi ça a le don de m'amuser...![]()
Boba est mon perso préféré de SW depuis toujours. Quand j'ai pu m'offrir le blaster et le casque, j'étais aux anges, aujourd'hui, quand je vois les premières photos de ce buste, je me dis qu'il faut que je passe à l'échelon supérieur et si ça doit passer par la vente du casque, je le ferai.
Sans entrer totalement dans une polémique, si il y autant de proders SW non accurate c'est peut-être aussi à cause du fait que les fans achètent ces produits non accurate sans rechigner, après tout pourquoi le licencié s'embêterait à faire des recherches pour coller au mieux aux objets "screen used", si il lui suffit de faire une réplique "approximative", tout en sachant que les fans seront de toute façon prêts à l'acheter. Cela lui coûtera moins cher en recherche et développement, le prix du proder final sera également moins cher, bref tout le monde est content (enfin .. pas sûr).Roba Fett 76 a écrit :Et puis quand quelqu'un emploie le terme "n'est pas acurate", ça me donne toujours envie de rigoler...pardon.![]()
Est-ce que la PF, la statue GG, la statue Attakus, le buste GG, le buste Legends sont acurate ??? NON, ils ne le sont pas. Est-ce que pour autant ils sont boudés par les fans et totalement décotés et reniés des puristes ? NON.
Surtout que comparer un proder qu'on a sous les yeux et qui est fini à un autre dont on ne sait pas encore si c'est un proto ou une version de production, d'après des photos le plus souvent surflashées, en affirmant que le premier est "bien supérieur" ça aussi ça a le don de m'amuser...![]()
Boba est mon perso préféré de SW depuis toujours. Quand j'ai pu m'offrir le blaster et le casque, j'étais aux anges, aujourd'hui, quand je vois les premières photos de ce buste, je me dis qu'il faut que je passe à l'échelon supérieur et si ça doit passer par la vente du casque, je le ferai.
Je suis assez d'accord avec toi, la qualité se consent par un prix plus élevé, cependant je n'arrive pas à me convaincre que pour le prix que demande SS pour son buste, on ne puisse pas avoir au minimum un viseur accurate (ne serait-ce que plus ou moins grossièrement .. c'est pas les photos qui manquent hein) et un "T" non biseauté. Là-dessus si SS fait aucun effort c'est quasi impardonnable dans cette gamme de prix, par contre le weathering est peut-être une contrainte d'une autre nature (contrainte de process de fabrication en Chine et de prix afin de ne pas gonfler la note déjà conséquente).polothejedi a écrit :Avec ce genre de réflexion sur un proders je pense qu'il ne te reste la possibilité donc ne te fabriquer doit même le proders, et essayer de faire du screan accurate au possible comme il te plait. Mais comme tu l'a dit les fabricants font la pièce pour qu'elle sois "belle", pas pour qu'elle sois screen accurate, excepter les réplique MR et EFX qui arrive a lié les deux et encore pas tous.
Ou sinon il y a les probs, comme le fait DK avec sa superbe collec batman, plus cher mais plus beau !