Princess leia 1/4

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 août 2006 14:23

yann944 a écrit :
Pourquoi ca marque ca ... :?:
C'est la censure, on a pas le droit de dire "d.é.b.i.t.é" sur le forum. Car on aime pas ce mot. :lol:
Mais tu peux dire prelevé :lol:
sidemovie a écrit :parce que tu ne pas pas dire "Pique de Royal Garde" sur le forum :lol:

cite mon post et regarde ce qui est marqué :wink: :D
Cela ne marchera pas, C'est seulement en editant le post que tu le vois mais pas en le citant :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures

25 août 2006 15:11

désolé, je voulais bien faire :oops: :D
Yoda-
Episode I
Episode I

25 août 2006 15:54

Darkmatt Sith Lord a écrit :la SG c'est très bien :P

et le LCL, je bosse pour leurs assurances depuis trois ans tous les étés, alors arrêtez d'en dire du mal :lol:
SG est correcte pour les achats à l'étranger, ça me va ... :wink:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2006 22:18

TLVR a écrit :289,02 € pour moi. :Schnok:

me suis trompé :oops:
283,o3 ca te remonte un peu le moral TLVR. :wink:

je hais HSBC,la bank des voleurs et des escrocs.(voir mon post) :x :twisted:
voila,je voulais le redire.faut etre en beton dans sa tete dans ce genre de cas.passons a autre chose,mais ca va etre ceinture ceinture sur les prods et pates,eau et pain sec. :cry:
yann944
SAGA
SAGA

25 août 2006 22:21

Schum a écrit :
yann944 a écrit :
Pourquoi ca marque ca ... :?:
C'est la censure, on a pas le droit de dire "d.é.b.i.t.é" sur le forum. Car on aime pas ce mot. :lol:
Mais tu peux dire prelevé :lol:

Bon je dirais préle vé maintenant ... :lol: :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

26 août 2006 11:03

weequay a écrit :
TLVR a écrit :289,02 € pour moi. :Schnok:

me suis trompé :oops:
283,o3 ca te remonte un peu le moral TLVR. :wink:

je hais HSBC,la bank des voleurs et des escrocs.(voir mon post) :x :twisted:
voila,je voulais le redire.faut etre en beton dans sa tete dans ce genre de cas.passons a autre chose,mais ca va etre ceinture ceinture sur les prods et pates,eau et pain sec. :cry:
Ben c'est une banque pour riches :lol: qui ne sont pas à 10 euros près pour un achat international ...
Sandtrooper
SAGA
SAGA

26 août 2006 19:15

j'ai reçu un mail de sideshow qui m'a donné le numéro de suivi parcelforce et parcequ'il y a un et :GLS, et là, je viens de me dire je suis dans le kaka, parce que j'ai à chaque fois eu des problèmes de livraison avec eux!!! maintenant que je sais que sideshow passe par eux, j'attendrai que leurs produits soit sur ebay US pour les acheter (au moins je n'aurais pas de prob de livraisons) là ça me gonfle, je voulais le dire (pour ceux qui ne connaissent pas encore les fabuleux services de GLS, je vous invite à lire le topic consacrer à ce sujet, et en particulier le post de baronfel, un vrais régale... :roll: )

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=5164

PS: je vous tiendrai au courant de la bonne réception de ma princesse, si je la reçoi... :roll:
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

26 août 2006 20:02

GLS pue du c..!!! :evil:

On peut pas faire pression en masse pour que Side arrête de travailler avec eux? :?
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 août 2006 20:05

Sandtrooper a écrit :j'ai reçu un mail de sideshow qui m'a donné le numéro de suivi parcelforce et parcequ'il y a un et :GLS, et là, je viens de me dire je suis dans le kaka, parce que j'ai à chaque fois eu des problèmes de livraison avec eux!!! maintenant que je sais que sideshow passe par eux, j'attendrai que leurs produits soit sur ebay US pour les acheter (au moins je n'aurais pas de prob de livraisons) là ça me gonfle, je voulais le dire (pour ceux qui ne connaissent pas encore les fabuleux services de GLS, je vous invite à lire le topic consacrer à ce sujet, et en particulier le post de baronfel, un vrais régale... :roll: )

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=5164

PS: je vous tiendrai au courant de la bonne réception de ma princesse, si je la reçoi... :roll:
J'avais deja eu des problemes avec eux avant .... entre 5 et 6 semaines pour me livrer des MR :evil:
Je l'avais un peu mauvaise quand j'ai sus que Sideshow passait par eux, mais a ma grande surprise mes trois Sideshow (Vader, Obi et Grievous) sont bien arrivé et rapidement. Je ferais si il en est de même avec la Leia
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 août 2006 11:15

trois fois que GLS me fait attendre pour rien, pour me livrer un 12,je crois, de sideshow,le freddy exclu ou le kit fisto? la fille de GLS me remet en livraison pour lundi,le colis est chez eux depuis le 21,et aucun avis de passage dans ma mail box. :twisted:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

27 août 2006 21:47

weequay a écrit :trois fois que GLS me fait attendre pour rien, pour me livrer un 12,je crois, de sideshow,le freddy exclu ou le kit fisto? la fille de GLS me remet en livraison pour lundi,le colis est chez eux depuis le 21,et aucun avis de passage dans ma mail box. :twisted:
c'est bien ce que je pensais :roll: , ce sont toujours de grosses buses chez GLS...je vais aller bruler un cierge...
Ringwraith
Animated Figures
Animated Figures

27 août 2006 22:06

Pour l'instant, je n'ai eu à faire à eux qu'une seule fois et tout s'est parfaitement passé.
Je croise les doigts pour la suite :? :lol:
Morouli
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

28 août 2006 8:04

Surtout ce qui est assez ridicule, c est le fait que GLS ne t appelle pas avant la premiere tentative de livraison. En semaine la plupart des gens sont au boulot mais si le livreur ou quelqu un chez GLS t appelle, peut etre que tu peux faire un aller retour chez toi vite fait, ou prendre un demi RTT.
La rien du tout, il faut en plus que tu les rappelles pour fixer un pseudo rdv... Je trouve ca bizarre surtout que ca doit leur couter plus cher de refaire une livraison par rapport a un petit coup de tel???

perso j ai eut de la chance, c est ma voisine qui a receptionné le colis :D
Do or do not, there is no try.
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 août 2006 8:18

Morouli a écrit :Surtout ce qui est assez ridicule, c est le fait que GLS ne t appelle pas avant la premiere tentative de livraison. En semaine la plupart des gens sont au boulot mais si le livreur ou quelqu un chez GLS t appelle, peut etre que tu peux faire un aller retour chez toi vite fait, ou prendre un demi RTT.
La rien du tout, il faut en plus que tu les rappelles pour fixer un pseudo rdv... Je trouve ca bizarre surtout que ca doit leur couter plus cher de refaire une livraison par rapport a un petit coup de tel???

perso j ai eut de la chance, c est ma voisine qui a receptionné le colis :D
Il en va de même pour les autres transporteurs... Fedex pour ne pas les citer :twisted: Etait passé deux fois chez moi sans laisser le moindre avis et il s'en ai fallu de peu que le colis reparte au US.
Ce que je n'aime pas en l'occurence c'est de payer 0,34€ la mn pour avoir des news de ton colis :evil:
yann944
SAGA
SAGA

28 août 2006 9:08

Pour GLS, mois j'ai du bol, c'est un transporteur local qui le prends en charge arrivé près de chez moi, et à chaque fois qu'ils ont un colis, ils m'appellent et je vais le chercher ...
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »