Darth Vader révélé

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Exar Kun
POTJ
POTJ

06 déc. 2005 9:23

Attention, j'ai jamais dit que c'est pas du super boulot :lol:

Il est super pour le prix et si j'avais pas le Vader 1 Attakus, j'aurais déjà foncé. J'avais foncé en fait, mais j'ai annullé ma commande par après, car j'attends de le voir en vrai.

Maintenant, je sais pour le casque: plusieurs ont été utilisés pour le film et aucun n'est resté à ce jour (perdu ou détruit).

Par ailleurs,j'ai appris que le casque devait être tout noir comme dans ROTS. Il y a eu des tons gris métal et chrome pour que l'on voie les différences à l'écran :shock: J'avais pas pensé à cela (et moi qui trouvais que c'était stupide d'avoir fait le casque ROTS tout noir....)

Je suis critique, car c'est un perso MYTHIQUE et qu'on a eu tellement de variation de ce perso, que ça mérite, je trouve, un peu d'exigence de notre part à nous, les fans et collectionneurs :P
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
THX 1138

06 déc. 2005 13:01

Exar Kun a écrit :Attention, j'ai jamais dit que c'est pas du super boulot :lol:

Il est super pour le prix et si j'avais pas le Vader 1 Attakus, j'aurais déjà foncé. J'avais foncé en fait, mais j'ai annullé ma commande par après, car j'attends de le voir en vrai.

Maintenant, je sais pour le casque: plusieurs ont été utilisés pour le film et aucun n'est resté à ce jour (perdu ou détruit).

Par ailleurs,j'ai appris que le casque devait être tout noir comme dans ROTS. Il y a eu des tons gris métal et chrome pour que l'on voie les différences à l'écran :shock: J'avais pas pensé à cela (et moi qui trouvais que c'était stupide d'avoir fait le casque ROTS tout noir....)

Je suis critique, car c'est un perso MYTHIQUE et qu'on a eu tellement de variation de ce perso, que ça mérite, je trouve, un peu d'exigence de notre part à nous, les fans et collectionneurs :P
A trop tarder, il POURRAIT te passer sous le nez. Ce n'est pas Greedo dont on parle, mais de VADOR (VADER comme dirait Schum :wink: ). A toi de voir si tu veux vraiment prendre le risque. :wink:
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

06 déc. 2005 13:03

Regardes bien alors ton Vader I Attakus et tu verra qu'il est aussi tout noir. :wink:
ça t'a pas dérangé jusque là, non? :D
Exar Kun
POTJ
POTJ

06 déc. 2005 15:38

Pizza the Hutt a écrit :Regardes bien alors ton Vader I Attakus et tu verra qu'il est aussi tout noir. :wink:
ça t'a pas dérangé jusque là, non? :D
Ben, honnêtement, si! :lol: Quand je l'avais acheté, je me suis dit: "c'est pas possible: comment ont-ils pu passer à côté de ça avec le niveau de détail qu'ils ont mis :shock: "

Mais, ce faut un défaut mineur, car les proportions, allure,... Bref, il reste le meilleur.

Je prends le risque d'attendre, car il n'y en a pas 1000 qui sont réalisé, mais 4500 si je me souviens bien (2500 excl et 2000 régul.; je sais plus trop bien).

Par ailleurs, je trouve que celui-ci rappelle plus ANH:

Image
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

06 déc. 2005 19:23

comment cela la preco a ete annule,je n'ai jamais ete informe de cela :shock: sachant que je l'ai precommande chez tp le 23/1/2005. si quelqu'un a une info je serai curieux de savoir de quant elle date car je vais me depecher de les contacter. :evil:
THX 1138

06 déc. 2005 20:09

sebwars a écrit :comment cela la preco a ete annule,je n'ai jamais ete informe de cela :shock: sachant que je l'ai precommande chez tp le 23/1/2005. si quelqu'un a une info je serai curieux de savoir de quant elle date car je vais me depecher de les contacter. :evil:
De quoi tu parles ? Tu n'es pas clair. Tu réagis par rapport à quel post ?
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

06 déc. 2005 20:18

salut THX,en faite je repond a celui de KELDAR page precedente,au sujet de la preco du vader.car a l'epoque j'avais paye par carte et j'ai la confirmation de la commande.voila pourquoi je suis carrement etonne. :shock:
THX 1138

06 déc. 2005 20:28

:lol: , il n'y a rien de grave. Il dit juste que les VADOR Sideshow sur TP sont des annulations de pré-co de personnes qui se sont désistées. Donc le tien arrivera bien à la maison en temps voulu. Ne t'inquiètes pas :wink:
sebwars
Animated Figures
Animated Figures

06 déc. 2005 20:37

ouf,je te remerci de l'info THX,on ne sait jamais avec les preco,je te souhaite bonne chance pour le concours de ce soir. :chtink:
THX 1138

06 déc. 2005 20:41

sebwars a écrit :ouf,je te remerci de l'info THX,on ne sait jamais avec les preco,je te souhaite bonne chance pour le concours de ce soir. :chtink:
De rien Sebwars :wink: T'as eu le jetons hein ? :wink: J'ai donc commandé une ancienne pré-co. Tant pis pour le gus :wink: .

Pour le Trivial, ça me paraît mal barré. Voyons voir ce que deviens notre cher Han.
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 déc. 2005 22:35

THX 1138 a écrit :Le VADER Sideshow simple est à 379 € chez ToyPalace. Est-ce une affaire ou non ? Quelqu'un a-t-il déjà traité avec TP ? Est-il bien ou non ?
TP c'est nickel et sans probleme avec eux. Ils sont souvent ds des convention et c'est du serieux.

Pour le prix, c'est un prix on va dire normal mais si t'a peur de le raté faut pas hésiter :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
RED LEADER

06 déc. 2005 22:46

ça vaut vraiment le coup ou pas Sideshow???

Ce Vader à l'air très sympa, mais le tissu ça m laisse perpexle
:? :? (nid à poussière... mouvements du tissu...)
THX 1138

06 déc. 2005 23:10

philcool a écrit :
THX 1138 a écrit :Le VADER Sideshow simple est à 379 € chez ToyPalace. Est-ce une affaire ou non ? Quelqu'un a-t-il déjà traité avec TP ? Est-il bien ou non ?
TP c'est nickel et sans probleme avec eux. Ils sont souvent ds des convention et c'est du serieux.

Pour le prix, c'est un prix on va dire normal mais si t'a peur de le raté faut pas hésiter :wink:
Merci du conseil Phil, mais Keldar m'avait déjà convaincu hier.

RED, pour avoir vu les "Star Trek", je pense que Sideshow c'est du bon collector. Certe un nid à poussière quand on n'a pas de vitrine pour les protéger mais je suppose que vu l'objet et la somme investie, tu trouveras le temps de l'épouster. :wink:
RED LEADER

06 déc. 2005 23:12

THX 1138 a écrit :
philcool a écrit :

RED, pour avoir vu les "Star Trek", je pense que Sideshow c'est du bon collector. Certe un nid à poussière quand on n'a pas de vitrine pour les protéger mais je suppose que vu l'objet et la somme investie, tu trouveras le temps de l'épouster. :wink:
je demande, mais il est peu probable que je le prenne :oops: :oops:
THX 1138

06 déc. 2005 23:25

RED LEADER a écrit :
THX 1138 a écrit :
philcool a écrit : TP c'est nickel et sans probleme avec eux. Ils sont souvent ds des convention et c'est du serieux.

je demande, mais il est peu probable que je le prenne :oops: :oops:
Vraiment dommage :(
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »