Darth Vader révélé
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
il sera miens grâce à Phil 

You don't know the power of the Dark Side !!!
Parce qu'il t'a décidé ou parce qu'il te l'offre ?Dark Vador 57 a écrit :il sera miens grâce à Phil

Il en reste encore chez ToyPalace, mais pour combien de temps encore ?
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
il voulait annuler sa préco, et à demander ici si il pouvait en faire profiter quelqu'un avant d'annuler et on s'est arrangé tout simplement
Ha oui, je me souviens. C'est cool !Dark Vador 57 a écrit :il voulait annuler sa préco, et à demander ici si il pouvait en faire profiter quelqu'un avant d'annuler et on s'est arrangé tout simplement
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui il assure bien le philou en + je ne l'avais pas préco !
- philcool
- POTF2 Green Card
Dark Vador 57 a écrit :oui il assure bien le philou en + je ne l'avais pas préco !

autant faire profiter quelqu'un que de l'annuler. En plus, c'est la version exclusive introuvable maintenant

Que la force soit avec vous.... à jamais.
Pas tout-à-fait d'accord. Sideshow propose une liste d'attente pour l'exclusive en cas de désistement de dernière minute. Autant vous dire qu'elle doit être longue cette liste. Je me contenterai donc du simple. Si ça avait été livré avec un droïde d'interrogation je ne dis pas, mais un mouse droïde.....mouais. Et dire que je l'avais pré-co et annulé ensuite....arf ! On se console comme on peutphilcool a écrit :Dark Vador 57 a écrit :oui il assure bien le philou en + je ne l'avais pas préco !![]()
autant faire profiter quelqu'un que de l'annuler. En plus, c'est la version exclusive introuvable maintenant

Le principal étant d'avoir ce VADOR, peu importe la version.
- Keldar
- POTF2 - SOTE
entierement d'accord avec toi, pour le duel obi-vader le mouse droid n'est pas utile !!
Content pour toi THX !!! tu as bien fait
Content pour toi THX !!! tu as bien fait

- philcool
- POTF2 Green Card
Je sais bien que c'est le même Vador mais c'est la version exclu quand mêmeTHX 1138 a écrit :Pas tout-à-fait d'accord. Sideshow propose une liste d'attente pour l'exclusive en cas de désistement de dernière minute. Autant vous dire qu'elle doit être longue cette liste. Je me contenterai donc du simple. Si ça avait été livré avec un droïde d'interrogation je ne dis pas, mais un mouse droïde.....mouais. Et dire que je l'avais pré-co et annulé ensuite....arf ! On se console comme on peutphilcool a écrit :Dark Vador 57 a écrit :oui il assure bien le philou en + je ne l'avais pas préco !![]()
Le principal étant d'avoir ce VADOR, peu importe la version.

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
désolé d'être aussi inculte mais quel est la différence entre la version exclu et la version simple ?philcool a écrit :Je sais bien que c'est le même Vador mais c'est la version exclu quand mêmeTHX 1138 a écrit :Pas tout-à-fait d'accord. Sideshow propose une liste d'attente pour l'exclusive en cas de désistement de dernière minute. Autant vous dire qu'elle doit être longue cette liste. Je me contenterai donc du simple. Si ça avait été livré avec un droïde d'interrogation je ne dis pas, mais un mouse droïde.....mouais. Et dire que je l'avais pré-co et annulé ensuite....arf ! On se console comme on peutphilcool a écrit :![]()
Le principal étant d'avoir ce VADOR, peu importe la version.![]()
![]()
![]()

- Pizza the Hutt
- Clones War
Juste ça, the Mouse Droid.

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah ok merci pizza à nouveauPizza the Hutt a écrit :Juste ça, the Mouse Droid.![]()

- philcool
- POTF2 Green Card
Sans oublié que c'est marqué sur le socle

c'est pour DV57

DOnc c'est juste ce p'tit machin qui explique la différence de cote entre les deux ?? C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi, enfin bref ... de toute façon, je l'aurais pasPizza the Hutt a écrit :Juste ça, the Mouse Droid.![]()
c'est pour DV57

Dernière modification par philcool le 08 déc. 2005 12:56, modifié 1 fois.