Darth vader Life Size Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

01 août 2009 2:11

Solo..., Han Solo a écrit :
Darth Maul a écrit :OK !

Est-ce que tu es d'accord pour les 80 $ de FDP ?

Si oui : 1249.99 + 80 = 1329.99 $

Faut rajouter la taxe à 15 % : (1329.9 * 15) /100 = 199.50

Ce qui fait au total : 1329.99 + 199.50 = 1529.49 $

Hop on passe en euros : 1090 € un peu prés :)

Donc je me suis planté plus haut :banana3: :banana3: :lol: :x
Je ne vous le souhaite pas mais lors de la dispo du buste si le $ remonte genre à 1,2 au lieu de 1,41 la différence va pas mal chiffrer…

Pour moi le meilleur compromis est de l'acheter en europe et de se trouver un support bien sympa pour le masque et le dôme.

Rien qu'une tête en polystyrène à 19€ de chez retif devrait faire l'affaire je pense.

En prime la VAT (tva anglaise collectée par sideshow) peut être remise à 17.5% en décembre, le gouvernement anglais ayant pris la mesure exceptionnelle en décembre 2008 de mettre pour 1 an la vat à 15% renouvelable si besoin, pour atténuer les effets de la crise.
Mais vu comment ça se profile ya de grande chance de voir la VAT repasser à 17.5.
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2009 10:46

Julius33 a écrit :On verra :wink:

Personnellement moi c'est le buste qui m'intéresse pas la taxe :lol: :love: :love:

Vivement qu'il arrive sa place est toute choisie entre Darth Maul et Emperor Palpatine 1:1 Busts :dance:

Veinard :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 août 2009 14:43

Personnellement moi c'est le buste qui m'intéresse pas la taxe :lol: :love: :love:
C'est sur ce buste est une tuerie et ne change rien au fait de le prendre ou non si on veut l'exclu, la question ne se pose pas, juste que la différence de prix dans le pire des scénarios peut monter assez haut selon le cours du $ et maintenant le facteur taxe que souligne aka.

Je crois que taxe et valeur changeante du $ qui te ferait payer 200 ou 400€ de plus par rapport a une estimations actuelle risque de t'intéressé quand il faudra les lacher.
Mais bon, je pense que tu n'as pas encore de maison ou appart, loyer assurance, charges, frais etc a payer pour le moment, tu réfléchira autrement sur la valeur de 200€ quand ce sera le cas plus tard ;)

Relisez le topic avec les précos du anakin PF chez side quand à la commande le $ était à ± 1,55 et que lors de la livraison était à ± 1,2 ça en a déchanter plus d'un.

Encore une fois je ne souhaite vraiment pas ce scénario pour ceux qui ont préco l'exclu et vous souhaite de tout coeur le scénar de cyborg avec le dollars qui chute encore un peu plus, je veux juste souligner que sur une telle somme ces quelques centimes de hausse (ou de baisse) et ces quelques % peuvent changer la donne du tout au tout alors que l'achat en europe certifie la valeur de départ sans mauvaise surprise.

ça n'est que mon avis :)
baronfel a écrit ::cry: ah moi tu ne me donnes pas ce genre de conseil :cry: :mrgreen:
bha oui d'habitude tu y penses avant :lol:
c'est du flan…
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2009 16:45

Je crois que taxe et valeur changeante du $ qui te ferait payer 200 ou 400€ de plus par rapport a une estimations actuelle risque de t'intéressé quand il faudra les lacher.
Attention je ne dis pas que payer 200 euros de plus me ferais plaisir, bien au contraire, mon message sur la taxe était teinté d'humour il ne faut pas prendre tout pour argent comptant Han Solo, je suis quand même rationnel.
Mais si je puis me permettre il y a des paramètres qui rentrent en ligne de compte et qui je pense vous échappe.
Tout d'abord en ce qui me concerne j'ai pu utiliser 72 $ de reward points ce n'est pas énorme mais c'est toujours bon a prendre. Ensuite en tant que client européen vu l'importance du colis, Sideshow offre une ristourne sur la pièce , dont je n'ai pas encore le montant mais qui devrait atteindre les 100$ mais ça reste à confirmer j'attends un mail de leur part pour savoir le montant.
On se retrouve dans le même cas de figure que celui du Speeder Bike & Scout Trooper dont les envois en Europe ne se faisaient que depuis les USA, ce qui l'ont pris à l'époque chez Sideshow en témoigneront.
Enfin, et même si c'est un peu illusoire le fait d'avoir verser un acompte de 250$ permet un peu d'alléger la facture finale d'autant plus si le $ venait a remonter d'ici la, mais ça même les économistes ne peuvent le prévoir donc qui vivra verra.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 août 2009 19:37

moi je suis content de l'avoir pre-co chez sf 8)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 août 2009 21:45

C'est sur ce buste est une tuerie et ne change rien au fait de le prendre ou non si on veut l'exclu, la question ne se pose pas, juste que la différence de prix dans le pire des scénarios peut monter assez haut selon le cours du $ et maintenant le facteur taxe que souligne aka.

Mais bon, je pense que tu n'as pas encore de maison ou appart, loyer assurance, charges, frais etc a payer pour le moment, tu réfléchira autrement sur la valeur de 200€ quand ce sera le cas plus tard ;)

Relisez le topic avec les précos du anakin PF chez side quand à la commande le $ était à ± 1,55 et que lors de la livraison était à ± 1,2 ça en a déchanter plus d'un.

Encore une fois je ne souhaite vraiment pas ce scénario pour ceux qui ont préco l'exclu et vous souhaite de tout coeur le scénar de cyborg avec le dollars qui chute encore un peu plus, je veux juste souligner que sur une telle somme ces quelques centimes de hausse (ou de baisse) et ces quelques % peuvent changer la donne du tout au tout alors que l'achat en europe certifie la valeur de départ sans mauvaise surprise.

ça n'est que mon avis :)
baronfel a écrit ::cry: ah moi tu ne me donnes pas ce genre de conseil :cry: :mrgreen:
bha oui d'habitude tu y penses avant :lol:
:D t'inquiètes, je disais ca pour plaisanter, j'y avais déjà penser en prenant en compte une parité € /$ + 250$ de port et 19.6% de TVA :mrgreen:

Qu le $ redevienne plus fort que l'€ en moins de 3 mois....je gage que ca n'arrivera pas :mrgreen:

d'ailleurs, je serais bien surpris si le $ remonte au delà des 1.2 :wink: :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 août 2009 1:35

darkplegius a écrit :moi je suis content de l'avoir pre-co chez sf 8)
Idem pour moi !!! :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
TRT
Episode I
Episode I

02 août 2009 11:03

akamonrg a écrit :
Darth Maul a écrit :OK !

Est-ce que tu es d'accord pour les 80 $ de FDP ?

Si oui : 1249.99 + 80 = 1329.99 $

Faut rajouter la taxe à 15 % : (1329.9 * 15) /100 = 199.50

Ce qui fait au total : 1329.99 + 199.50 = 1529.49 $

Hop on passe en euros : 1090 € un peu prés :)

Donc je me suis planté plus haut :banana3: :banana3: :lol: :x
Je ne vous le souhaite pas mais lors de la dispo du buste si le $ remonte genre à 1,2 au lieu de 1,41 la différence va pas mal chiffrer…

Pour moi le meilleur compromis est de l'acheter en europe et de se trouver un support bien sympa pour le masque et le dôme.

Rien qu'une tête en polystyrène à 19€ de chez retif devrait faire l'affaire je pense.

En prime la VAT (tva anglaise collectée par sideshow) peut être remise à 17.5% en décembre, le gouvernement anglais ayant pris la mesure exceptionnelle en décembre 2008 de mettre pour 1 an la vat à 15% renouvelable si besoin, pour atténuer les effets de la crise.
Mais vu comment ça se profile ya de grande chance de voir la VAT repasser à 17.5.
Elle est déja repasser à 17.5 chez Sideshow il me semble.
(du moins si j'en crois mon dernier invoice)
Ou alors c'est Sideshow qui m'a gratter des $ :mrgreen:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

03 août 2009 21:29

Bha le calcul est simple tu prend ton invoice, tu additionne le prix de l'objet et les fdp puis tu pultiplie par 1.15 si le montant est identique au total en $ c'est encore 1.15 sinon si c'est moins c'est que c'est 1.175 .
Perso sur le patient zero et les exclu CC c'était 1.15 et l'angleterre a pas annoncé de changement.
Si le montant en € est moindre il faut voir avec ta banque qui compte des frais de change ou fixe parfois un taux de change moyen, ce qui permet d'amortir les fluctuations trop rapide des devises (ca fait perdre à la hausse et à la baisse en général ils vont prendre le cours actuel car ça les arrangent).
Tusken
Episode I
Episode I

03 août 2009 21:59

akamonrg a écrit :Bha le calcul est simple tu prend ton invoice, tu additionne le prix de l'objet et les fdp puis tu pultiplie par 1.15 si le montant est identique au total en $ c'est encore 1.15 sinon si c'est moins c'est que c'est 1.175 .
Perso sur le patient zero et les exclu CC c'était 1.15 et l'angleterre a pas annoncé de
Le compte est bon

tu pultiplie
mais pas les lettres :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 août 2009 22:17

:smile2:
TRT
Episode I
Episode I

04 août 2009 8:15

akamonrg a écrit :Bha le calcul est simple tu prend ton invoice, tu additionne le prix de l'objet et les fdp puis tu pultiplie par 1.15 si le montant est identique au total en $ c'est encore 1.15 sinon si c'est moins c'est que c'est 1.175 .
Perso sur le patient zero et les exclu CC c'était 1.15 et l'angleterre a pas annoncé�e changement.
Si le montant en € � moindre il faut voir avec ta banque qui compte des frais de change ou fixe parfois un taux de change moyen, ce qui permet d'amortir les fluctuations trop rapide des devises (ca fait perdre à la�ausse et à la �isse en général�l�vont prendre le cours actuel car ça les a�angent).
[[/quote]
lol tu as plus simple, tu prends le prix retail et tu le multiplie (pultiplie connais pas^^) par 1.15 ou 1.175 au choix, et tu vois si ça corres�nd ou pas à la taxe �scrit sur ton invoice.
Sideshow est repasser à 1.75, j'a�vérifié sur m� der�er invoice. :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 août 2009 9:19

Pour mon berserker PF c'est toujours 15% :)

La taxe à hauteur de 15% est valable jusqu'au 31 décembre 2009, et renouvelable.
TRT
Episode I
Episode I

04 août 2009 9:28

Julius33 a écrit :Pour mon berserker PF c'est toujours 15% :)

La taxe à hauteur de 15% est valable jusqu'au 31 décembre 2009, et renouvelable.
Combien de taxes tu as eu sur ton Berserker, en $ ?
(Que je compare avec ce que j'ai eu)

Moi j'ai eu du 17.5 %, donc ya un truc qui va pas là... :|
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 août 2009 11:14

Sideshow t'as pris pour un pigeon ... c'est pas sympa :mrgreen: :twisted:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »