toi, weequay et moi déjàSandtrooper a écrit :je confirmeromain33 a écrit :trés jolie..me semble un peu trop coloré mais c'est certainement du à l'apn, non?
, c'est bien mon apn qui a tendance à trop saturer les rouges (en réalité, il y a plus de nuances dans le rouge)
sinon, je me demande combien on est sur MIB à avoir ce buste (avec l'arriver des autres bustes 1:1, il faudrait ouvrir un topic pour recenser tous ça comme pour les statues PF)
Bustes 1:1 ?
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Sandtrooper
- SAGA

3, c'est déjà un bon début (mais c'est pas avec ça que l'on va ouvrir un topic sur le recencement des bustes 1:1)Dark Vador 57 a écrit :toi, weequay et moi déjàSandtrooper a écrit :je confirmeromain33 a écrit :trés jolie..me semble un peu trop coloré mais c'est certainement du à l'apn, non?
, c'est bien mon apn qui a tendance à trop saturer les rouges (en réalité, il y a plus de nuances dans le rouge)
sinon, je me demande combien on est sur MIB à avoir ce buste (avec l'arriver des autres bustes 1:1, il faudrait ouvrir un topic pour recenser tous ça comme pour les statues PF)
- Ludobi_wan
- POTJ

Meme le socle est tres classe, je trouve !!!Sandtrooper a écrit :et voilàromain33 a écrit :photos?????!!!!!![]()
http://img147.imageshack.us/img147/1337 ... l01tx1.jpg
http://img115.imageshack.us/img115/5360 ... l02lh4.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/4512/d ... l03xo1.jpg
http://img115.imageshack.us/img115/8178 ... l04um3.jpg
PS: Mais çà reste trop cher, et surtout trop gros, pour que je craque ... Tant mieux, d'ailleurs
- Yoda-
- Episode I

C'est le seul que je trouve chouette ...romain33 a écrit :J'en prendrais surement un..Pour le Yoda, j'hésite..
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Moi aussi... Peut etre un debut chez les 1:1Yoda- a écrit :C'est le seul que je trouve chouette ...romain33 a écrit :J'en prendrais surement un..Pour le Yoda, j'hésite..
- Yoda-
- Episode I

Ca attendra pour moi, budget explosé ...
- regio
- Old Staff MIB

je l'ai vu en magasin et je dois dire qu'il est superbe , il y avait celui de hellboy a côté , ça donne terriblement bien même si ce n'est pas mon trucspectral57 a écrit :J'ai vu le buste de Maul au SP2 et il est vraiment superbe !!!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

moi aussi je l'avais vu en vrai pour la première fois la bas et ça m'avais conforté dans le fait de l'avoir précommandé déjà avant l'avoir vu !spectral57 a écrit :J'ai vu le buste de Maul au SP2 et il est vraiment superbe !!!!
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Keldar
- POTF2 - SOTE

C'est pas ton truc pour le moment mais ca viendraregio a écrit :je l'ai vu en magasin et je dois dire qu'il est superbe , il y avait celui de hellboy a côté , ça donne terriblement bien même si ce n'est pas mon trucspectral57 a écrit :J'ai vu le buste de Maul au SP2 et il est vraiment superbe !!!!
- regio
- Old Staff MIB

moi ça ne viendra pasKeldar a écrit :C'est pas ton truc pour le moment mais ca viendraregio a écrit :je l'ai vu en magasin et je dois dire qu'il est superbe , il y avait celui de hellboy a côté , ça donne terriblement bien même si ce n'est pas mon trucspectral57 a écrit :J'ai vu le buste de Maul au SP2 et il est vraiment superbe !!!!
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Faut il que je refasse remonter les topics ou tu disais que seuls les koto avaient faveurs à tes yeux ??regio a écrit :moi ça ne viendra pasKeldar a écrit :C'est pas ton truc pour le moment mais ca viendraregio a écrit : je l'ai vu en magasin et je dois dire qu'il est superbe , il y avait celui de hellboy a côté , ça donne terriblement bien même si ce n'est pas mon truc
- regio
- Old Staff MIB

ok j'arrête làKeldar a écrit :Faut il que je refasse remonter les topics ou tu disais que seuls les koto avaient faveurs à tes yeux ??regio a écrit :moi ça ne viendra pasKeldar a écrit : C'est pas ton truc pour le moment mais ca viendra
je ne pense pas que je changerais maintenant mais on verra bien