Il est à 379€ chez Toy-Palace

Modérateur : Staff MIB
C'est là que j'ai pris le mien mais il revient à 409 euros avec les fdpSchum a écrit :Tu etais si pressé que ça pour le recevoir ?
30Euros les fdp pour la france ?THX 1138 a écrit :C'est là que j'ai pris le mien mais il revient à 409 euros avec les fdpSchum a écrit :Tu etais si pressé que ça pour le recevoir ?
La livraison s'est faite par FEDEX, USPS, UPS???DARKTROOPER a écrit :Un revendeur,j'te dis pas comme j'ai la RAGENeobiwan a écrit :Ouch
Ca fait mal
Tu étais passé en direct Sideshow ou via un revendeur?
Merci pour ta compation,la livraison c'est faite par GLOBAL EXPRESSTLVR a écrit :La livraison s'est faite par FEDEX, USPS, UPS???DARKTROOPER a écrit :Un revendeur,j'te dis pas comme j'ai la RAGENeobiwan a écrit :Ouch
Ca fait mal
Tu étais passé en direct Sideshow ou via un revendeur?![]()
J'ai la haine pour toi, là!
Ben USPS utilise le GLOBAL EXPRESS aussi.DARKTROOPER a écrit :Merci pour ta compation,la livraison c'est faite par GLOBAL EXPRESSTLVR a écrit :La livraison s'est faite par FEDEX, USPS, UPS???DARKTROOPER a écrit : Un revendeur,j'te dis pas comme j'ai la RAGE![]()
J'ai la haine pour toi, là!
TLVR a écrit :Ben USPS utilise le GLOBAL EXPRESS aussi.DARKTROOPER a écrit :Merci pour ta compation,la livraison c'est faite par GLOBAL EXPRESSTLVR a écrit : La livraison s'est faite par FEDEX, USPS, UPS???![]()
J'ai la haine pour toi, là!![]()
Ton paquet était-il marqué GIFT?