Demande à DarthKastel ou éventuellement à Baronfel, je pense qu'ils pourront t'aider plus que moi
Tusken Raider Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF

Ben je sais pas trop, ce n'est pas trop mon fort non plus l'anglais
Demande à DarthKastel ou éventuellement à Baronfel, je pense qu'ils pourront t'aider plus que moi
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- IG-88
- Animated Figures

bon ça y est je me suis debrouillé avec un traducteur.par contre désolé mais je ne pourait pas posté de photos car je n'ai pas de numerique et je suis dans un cyber café,car en ce moment et depuit pas mal de temps d'ailleurs je n'ai plus internet.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- IG-88
- Animated Figures

la plupart de mes messages je les envois avec mon telephone,mais c'est vraiment pas pratique.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- ornicar
- Episode I

allez hop quelques photos...
c'est un vrai régal de "sculpter" le drapé de sa toge pour accrocher au mieu la lumière...

c'est un vrai régal de "sculpter" le drapé de sa toge pour accrocher au mieu la lumière...

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- LILIANSTAR
- Episode I

trés belle Pf 
- dranguetprod
- Modérateur

Magnifique ornicar, tu es parvenu à un drapé vraiment très convainquant, je vais t'embaucher pour draper mes PF... 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Pizza the Hutt
- Clones War

Pas dans son élément naturel
mais tofs en lumière naturelle

For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
- Keldar
- POTF2 - SOTE

De retour parmis nous Pizza ?
ca faisait un bail !!
Magnifiques photos
ca faisait un bail !!
Magnifiques photos
- LILIANSTAR
- Episode I

j'aime beaucoup le dernier photo 
- Widen
- Animated Figures

Un Tusken dans la neige, on aura tout vu
Très belle photo, elle est superbe cette PF
Petite question, la ceinture au niveau de la taille, il est possible de la faire bouger, ou elle est coller?
Très belle photo, elle est superbe cette PF
Petite question, la ceinture au niveau de la taille, il est possible de la faire bouger, ou elle est coller?
501st Legion: BH-2515
- Pizza the Hutt
- Clones War

Merci les gars.

Ouais, je m'"enquiquinne" sur l'autre forum là, alors je viens voir si c'est mieux chez vous et comme je m'y suis toujours senti bien.Keldar a écrit :De retour parmis nous Pizza ?
On peut la bouger.Widen a écrit : Petite question, la ceinture au niveau de la taille, il est possible de la faire bouger, ou elle est coller?
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!