Darth Vader 2 PF Sideshow

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

26 mai 2009 10:58

Je parler d'échelle (1:4 en l'occurence) et non de taille, ne pas confondre^^ :wink:

baronfel a écrit :
TRT a écrit :Perso je souhaite voir une pose sobre cette fois, et sans sabre à la main.
Maintenant connaissant Sideshow, il serait capable de nous pondre la même pose que leur Vader Bronze (que je n'aime pas dutout), juste transposé en 1:4...
Donc en gros mieux vaut ne pas se faire trop de plan sur la comête et attendre d'en savoir davantage.
(en esperant la plus sobre et classe possible, et surtout pas la même que leur Bronze)

En tout cas ça risque d'être dur de faire plus sobre et classe que le Vader d'attakus...mais je le leur souhaite en tout cas.
(histoire d'avoir un Vader à la même échelle que ma PF d'Anakin)

Wait and see
S'ils respectent les tailles officielles ca ne devraient pas etre le cas car Anakin est plus petit que Vader.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

03 juin 2009 19:55

Pour ma part, je verrais mieux un diorama.

Ces scènes seraient superbes :

Image

Image

D'autant plus que ce sont des moments importants de la saga.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

03 juin 2009 21:00

J'ai pensé l'autre matin à une pose originale.

Vader avec au dessus de sa tête le pauvre empereur prêt à être balancé dans le coeur de l'etoile noir.

Fonction light up où tu peux voir le squelette d'Anakin :mrgreen:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

03 juin 2009 22:25

Pas mal mais avant que Sideshow fasse une prouesse pareille, autant attendre le jour où un p'tit malin se ventera d'avoir conçu le premier sabre laser fonctionnel :lol:

Sinon, dans le même ordre d'idée et ça c'est réalisable, les 3 esprits Jedi avec light up. Ca ce serait magnifique.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

04 juin 2009 18:48

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas mal mais avant que Sideshow fasse une prouesse pareille, autant attendre le jour où un p'tit malin se ventera d'avoir conçu le premier sabre laser fonctionnel :lol:

Sinon, dans le même ordre d'idée et ça c'est réalisable, les 3 esprits Jedi avec light up. Ca ce serait magnifique.
En fait cea peut etre tout à fait jouable je pense, il suffit de faire comme Hasbro en améliorant le système
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

07 juin 2009 8:56

baronfel a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas mal mais avant que Sideshow fasse une prouesse pareille, autant attendre le jour où un p'tit malin se ventera d'avoir conçu le premier sabre laser fonctionnel :lol:

Sinon, dans le même ordre d'idée et ça c'est réalisable, les 3 esprits Jedi avec light up. Ca ce serait magnifique.
En fait cea peut etre tout à fait jouable je pense, il suffit de faire comme Hasbro en améliorant le système
1)pour les light up suffit de faire comme la versions de sidious que sideshow a fait
2)pour les sabre laser oublié de suite, les propriétés physique décrite dans le film sont aussi réaliste qu'il y a du son dans l'espace :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20693
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

09 juin 2009 14:54

Perso, j'en ai marre des Vader en 15 exemplaires tous proders confondus, quel cruel manque d'imagination, après le second Scout trooper !!! :x :P

Enfin, on va dire que c'est une demie-surprise, vu qu'il s'agit du personnage emblématique de la saga !!! :?

Je veux un Jangoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! :twisted:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

09 juin 2009 15:47

Roba Fett 76 a écrit : Je veux un Jangoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! :twisted:
Customise un Boba :idea: Pb réglé... suivant ! :mdrpanneau: :belebele:
Avatar de l’utilisateur
Widen
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 344
Inscription : 24 janv. 2008 1:57
Localisation : Lot (46)

09 juin 2009 16:50

On ne customise pas un Boba, sous peine de mort, un Boba est parfait il n'a aucun défaut :roll: :mrgreen:
501st Legion: BH-2515
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

09 juin 2009 16:57

Widen a écrit :On ne customise pas un Boba, sous peine de mort, un Boba est parfait il n'a aucun défaut :roll: :mrgreen:
t'en parlera à Ornicar :smile2: et les siens sont terribles :belebele: :belebele:
Avatar de l’utilisateur
Widen
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 344
Inscription : 24 janv. 2008 1:57
Localisation : Lot (46)

09 juin 2009 17:03

Je lui avais exceptionnelle fais parvenir une autorisation signée par Mr Lucas pour cette fois ci, c'est pour ça.

Comment ça je raconte que des connerie? :mrgreen:

Edit: Tiens, je viens juste de remarquer qu'il y'avait un modérateur de langage :lol:
501st Legion: BH-2515
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20693
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

09 juin 2009 23:04

EGAUJEDI a écrit :
Roba Fett 76 a écrit : Je veux un Jangoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! :twisted:
Customise un Boba :idea: Pb réglé... suivant ! :mdrpanneau: :belebele:
Bah la même pour Vader...tu lui mets son sabre dans le c.. et il fait l'avion...euh pardon, le TIE !!! Et hop, un zoli Vader pilote pour Manu, un !!! :belebele: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

10 juin 2009 6:24

Roba Fett 76 a écrit :
Bah la même pour Vader...tu lui mets son sabre dans le c.. et il fait l'avion...euh pardon, le TIE !!! Et hop, un zoli Vader pilote pour Manu, un !!! :belebele: :smile2:
:twisted: :twisted: :mrgreen:

pis le Vader est dans le X1 pas l'inverse :roll: :belebele: :belebele:
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

11 juin 2009 8:59

Perso elle m'intéresse cette 2ème PF de Vador, comme je n'ai pas la 1ère :oops:

C'est vrai que la pose ESB avec le poing serait top :love:
Mais pas très originale :?

Une 2ème PF en pose de combat ce serait vraiment doublon inutile :evil:

Alors une pose statique ? comme le Vador 1 Takus peut être mais là encore rien d'original :|

C'est pas si évident que ça les poses avec Vador en fait :scritch:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

11 juin 2009 9:39

je trouve ça vraiment dommage quand même de faire un nouveau vader alors qu'il y a pleins d'autres personnages a faire :P
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »