Ben Kenobi Legendary Scaled Buste
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Dans leur dernier q/a side a dit qu il ne ferrait pas d' humain en Life size avant un moment
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
pourquoi tu n'est pas millionaire
moi franchement il ne me plait pas

moi franchement il ne me plait pas

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- romain33
- POTF2 Red Card
non malheureusement, riche mais pas encore millionaire
vous êtes difficile les gars quand même
certes la coupe je dis pas, mais la ressemblance est quand même pas si mal..

vous êtes difficile les gars quand même

certes la coupe je dis pas, mais la ressemblance est quand même pas si mal..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Roba Fett 76
- Vintage
Bof, c'est le vieux Ben...sans moi !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Pas certain, faut voir le plus qu'il pourrait apporter en terme d'originalité...j'ai déjà le Legends in 3D et les 2 Gentle Giant (le mini bust et le classic bust) dans des échelles inférieures, mais un Jango, pourquoi pas... 

- romain33
- POTF2 Red Card
j'ai aussi le legend 3D, c'est une superbe pièce c'est clair!!!!
je suis quand même un peu déçu par cette gamme..le cody était superbe!!!
je suis quand même un peu déçu par cette gamme..le cody était superbe!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Roba Fett 76
- Vintage
Oui, en effet, j'ai dû l'annuler car ce n'était pas une priorité, mais pour l'avoir vu en live, c'est une très belle pièce, ce Cody. 

- Roba Fett 76
- Vintage
Moi aussi, avec celui de Dooku aussi peut-être... 

-
- SAGA
D'accord sur toute la ligneromain33 a écrit :pareil, autant la coupe ne me dérangais pas pour le cody, autant là je suis septique!!!!
pour la ressemblance, vous êtes dur quand même![]()
çà m'a l'air vraiment pas mal du tout!!!
à voir..

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
La video du panel side précise qu'il vont ce contré sur les Jedi et les Sith dans cette gamme !!!
501st Legion Member - TK27388
-
- SAGA
Bonne nouvelle capolothejedi a écrit :La video du panel side précise qu'il vont ce contré sur les Jedi et les Sith dans cette gamme !!!

Restera à voir de quelle façon seront taillés les bustes et surtout, le fait que Side développe cette gamme permettra peut-être de voir les choses différemment.
Je m'explique : c'est vrai que la coupe du buste de Ben est déroutante (perso, pour la ressemblance, je trouve ca vraiment bon), mais je me dis aussi que si d'autres legendary scaled bustes sortent, des Jedi et des Siths en plus, exposés ensemble, ca pourrait être assez original dans une collection... Ché pas si je suis clair mais c'est dimanche matin

Bref, perso je suivrai tout ca d'assez près et avant de me lancer sur celui-là, j'attendrai de voir quelques autres de la gamme... ca me laisse beaucoup de temps et c'est l'idéal

- SITH161
- POTF2 Green Card
Normalement au vus de ce qui avait ete montré l'an dernier au SDCC, son prevu pour les SITH (ou sympathisant):
- Dooku
- Maul
- Ventress
Ca va envoyer ( pour maul et ventress, me fait pas trop de soucis pour le visage, par contre pour Dooku, j'ai un doute qui j'espère en restera un)
Perso, j'attend beaucoup des ces 3 là et j'espere que la realisation sera à la hauteur.
Dooku et Ventress pour aller avec la statue GG, et Maul, comme alternative au 1/1
Il à eu un bout de temps entre le Cody et le Obi, mais je pense que maintenant que side a acté l'intérêt des clients pour cette série, cela devrait un peu accélérer pour le développement et les sorties. (les dessins d'études de Obi et des trois autres nous ont été montré l'an dernier deja, donc ils savent ou ils vont pour le développement )
Pour memoire:

Pour ce qui est du Obi, autant j'etais emballé à l'arrivée des premières photos, autant plus je le regarde et je trouve que qque chose cloche. Pas la découpe du buste, ca, c'est un choix artistique, mais le visage. Surtout des que l'on met une image tirée du film à coté. Après pour celui qui veut une réalisation du vieux BEN comme dans ANH, oui c'est raté. Pour celui qui se dit que c'est une vision du BEN entre ROTS et ANH, alors ça le fait.
Mais ça reste quand meme une belle piece ( bon pour sur, ca vaut pas non plus le travail de l'ami Lolo
)
- Dooku
- Maul
- Ventress
Ca va envoyer ( pour maul et ventress, me fait pas trop de soucis pour le visage, par contre pour Dooku, j'ai un doute qui j'espère en restera un)
Perso, j'attend beaucoup des ces 3 là et j'espere que la realisation sera à la hauteur.
Dooku et Ventress pour aller avec la statue GG, et Maul, comme alternative au 1/1
Il à eu un bout de temps entre le Cody et le Obi, mais je pense que maintenant que side a acté l'intérêt des clients pour cette série, cela devrait un peu accélérer pour le développement et les sorties. (les dessins d'études de Obi et des trois autres nous ont été montré l'an dernier deja, donc ils savent ou ils vont pour le développement )
Pour memoire:
Pour ce qui est du Obi, autant j'etais emballé à l'arrivée des premières photos, autant plus je le regarde et je trouve que qque chose cloche. Pas la découpe du buste, ca, c'est un choix artistique, mais le visage. Surtout des que l'on met une image tirée du film à coté. Après pour celui qui veut une réalisation du vieux BEN comme dans ANH, oui c'est raté. Pour celui qui se dit que c'est une vision du BEN entre ROTS et ANH, alors ça le fait.
Mais ça reste quand meme une belle piece ( bon pour sur, ca vaut pas non plus le travail de l'ami Lolo

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra