Quel est le mieux selon vous, Attakus ou Sideshow ?

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Quelle marque de statuettes en résines préférez-vous ?

Attakus pour ses statuettes de 40 cm
13
33%
Sideshow pour ses Premium Format
26
67%

Nombre total de votes : 39
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 févr. 2012 16:46

Je n'ai pas dit que ce serait Lucas qui serait aux commandes.

SW c'est la poule aux oeufs d'or, je doute que les studios LF abandonnent l'affaire aussi facilement.

L'avenir dira si j'ai eu raison ou pas mais à mon avis cela se fera quelques temps après sa mort ou peu de temps avant.PAr sa fille pourquoi pas ?

L'histoire devra se situer bien avant les 6 ou bien après ces derniers parcequ'il est nécessaire de s'affranchir de ce qui a déjà été fait sans nécessairement se sentir obligé de faire de constants et inutiles clin d'oeil à la trilogie originale [comme c'est le cas dans la série The Clone Wars ou dans une certaine mesure dans la prélogie].
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
grigou83
POTJ
POTJ

03 févr. 2012 11:10

baronfel a écrit :Je n'ai pas dit que ce serait Lucas qui serait aux commandes.

SW c'est la poule aux oeufs d'or, je doute que les studios LF abandonnent l'affaire aussi facilement.

L'avenir dira si j'ai eu raison ou pas mais à mon avis cela se fera quelques temps après sa mort ou peu de temps avant.PAr sa fille pourquoi pas ?

L'histoire devra se situer bien avant les 6 ou bien après ces derniers parcequ'il est nécessaire de s'affranchir de ce qui a déjà été fait sans nécessairement se sentir obligé de faire de constants et inutiles clin d'oeil à la trilogie originale [comme c'est le cas dans la série The Clone Wars ou dans une certaine mesure dans la prélogie].
j'ai entendu ces rumeurs ou sa fille devrais faire elle aussi une trilogie , après , sur quoi elle portera sa varie , moi on m'avait parlé qu'elle s'inspirerait de scénario inachevé de son père sur les enfant de luke et leia (jacen alias Dark Caedus , jaina , anakin et ben )
après bon , sa reste des rumeurs , je ne m’enflammerais que quand j'aurais la première bande annonce devant les yeux , si elle arrive un jour
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 févr. 2012 15:16

polothejedi a écrit :moi j'ai des pièces des deux, ce sont des gammes totalements différentes.
Sideshow ces derniers temps a beaucoup amélioré sa gamme de visages, j'espère que sur star wars ils vont rapidement nous refaire un sculpté de Han Solo et de leia.
Mais il faut avoué que boba, le speeder bike ou grievous sont top. entre les PF d'il y a 5 ans et maintenant il y a eu de grand progrès.
J'espere qu'ils vont ajouté a leur gamme star wars la nouvelle couleur de peau comme sur les LSF ou sur les denrieres PF présenté?

Apres chez attakus, il y a du bad c'est sur, obiwan, luke pilote, mais tu ne peu pas leur enlever le DV1 et sa pose emblématique, des réalisations comme wicket, et un des must have comme le prob droide qui est d'une grande qualité.

Apres c'est un éternel débat qui n'apporte pas grand chose au final.
Tout pareil que mon Polo. Il y a du bon et du mauvais chez les trois fabricants (j'y inclus Gentle Giant).

J'ai dans ma collection, des pièces de ces trois grands fabricants du marché et j'ai acheté chacune d'entre elles car elle a été un coup de coeur pour moi à un moment donné. Donc loin de moi l'idée de dénigrer l'un ou l'autre. Contrairement à ce que beaucoup ont cru avec l'émergence des "ogres" Gentle Giant, puis Sideshow, Attakus n'est pas mort, même s'il a perdu un peu de son rayonnement d'il y a quelques années et c'est une très bonne chose pour nos collections.

Ce fabricant français offre des produits de grande qualité avec de bonnes finitions, le choix des poses des personnages est dans la grande majorité, très pertinent et esthétique.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Pipin
Clone Wars
Clone Wars

30 mars 2012 9:15

J'ai eu les deux et j'ai encore, j'ai une légère préférence pour Sideshow mais Attakus a quelques statues de qualité et certaines encore absentes chez Sideshow par ex Jango Fett de plus certaines Attakus sont vraiment exceptionnel le garde Guamorrean mais Sideshow présente l'avenir et va je pense tout écraser, GG est aussi intéréssant et n'a pas de concurrent pour les bustes et font certaines statues de grandes qualité (Vader ESB, Speeder Bike, Sandtrooper and Dewback, Asajj Ventress and Count Dooku ou encore Chewbacca )

Apres il est vraie que les sorties constantes chez Sideshow et les variantes (Premium Format, Diorama, 12 et bientot Polystonne) en fond le futur maitre a bord
vadorfil78
POTJ
POTJ

14 avr. 2012 12:32

Perso, je pense qu'il doit y avoir à prendre et à laisser que ce soit chez takus ou side

Pour ma par les takus avec les perso à visage humain sont moches (mon goût (désolé pour ceux qui en posséde) je préfére avoir que les bustes gg que ces statues :x )
Après je préfére la résine ou plastoc et si je dois mettre 150 euro ca ne sera pas dans leurs perso articulés. (mon choix)

Maintenant side a sorti des super pièces dio comme le yoda vs clone et sur ce terrain takus ne suivra jamais donc à mon avi choisir les plus belles pièces dans chaque marque que ce soit chez TAKUS/SIDE/OU GG pour avoir une top collect :drink:
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 avr. 2012 12:41

vadorfil78 a écrit :Perso, je pense qu'il doit y avoir à prendre et à laisser que ce soit chez takus ou side

Pour ma par les takus avec les perso à visage humain sont moches (mon goût (désolé pour ceux qui en posséde) je préfére avoir que les bustes gg que ces statues :x )
Après je préfére la résine ou plastoc et si je dois mettre 150 euro ca ne sera pas dans leurs perso articulés. (mon choix)

Maintenant side a sorti des super pièces dio comme le yoda vs clone et sur ce terrain takus ne suivra jamais donc à mon avi choisir les plus belles pièces dans chaque marque que ce soit chez TAKUS/SIDE/OU GG pour avoir une top collect :drink:
+1
:drink:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 juin 2012 12:51

Vote éffectué :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 juin 2012 18:05

Peut pas répondre, car il n'y a pas la case: j'achète dans les deux gammes..;)

Par curiosité, comme je ne n'ai pas voté, c'est quoi les chiffres du vote?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 juin 2012 18:33

67 % pour Sideshow et 33 % pour Attakus. :drink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 juin 2012 20:07

Je pensais effectivement à peu prés à ça!

Merci ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »