Je n'ai pas dit que ce serait Lucas qui serait aux commandes.
SW c'est la poule aux oeufs d'or, je doute que les studios LF abandonnent l'affaire aussi facilement.
L'avenir dira si j'ai eu raison ou pas mais à mon avis cela se fera quelques temps après sa mort ou peu de temps avant.PAr sa fille pourquoi pas ?
L'histoire devra se situer bien avant les 6 ou bien après ces derniers parcequ'il est nécessaire de s'affranchir de ce qui a déjà été fait sans nécessairement se sentir obligé de faire de constants et inutiles clin d'oeil à la trilogie originale [comme c'est le cas dans la série The Clone Wars ou dans une certaine mesure dans la prélogie].
Quel est le mieux selon vous, Attakus ou Sideshow ?
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- grigou83
- POTJ
j'ai entendu ces rumeurs ou sa fille devrais faire elle aussi une trilogie , après , sur quoi elle portera sa varie , moi on m'avait parlé qu'elle s'inspirerait de scénario inachevé de son père sur les enfant de luke et leia (jacen alias Dark Caedus , jaina , anakin et ben )baronfel a écrit :Je n'ai pas dit que ce serait Lucas qui serait aux commandes.
SW c'est la poule aux oeufs d'or, je doute que les studios LF abandonnent l'affaire aussi facilement.
L'avenir dira si j'ai eu raison ou pas mais à mon avis cela se fera quelques temps après sa mort ou peu de temps avant.PAr sa fille pourquoi pas ?
L'histoire devra se situer bien avant les 6 ou bien après ces derniers parcequ'il est nécessaire de s'affranchir de ce qui a déjà été fait sans nécessairement se sentir obligé de faire de constants et inutiles clin d'oeil à la trilogie originale [comme c'est le cas dans la série The Clone Wars ou dans une certaine mesure dans la prélogie].
après bon , sa reste des rumeurs , je ne m’enflammerais que quand j'aurais la première bande annonce devant les yeux , si elle arrive un jour
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- Roba Fett 76
- Vintage
Tout pareil que mon Polo. Il y a du bon et du mauvais chez les trois fabricants (j'y inclus Gentle Giant).polothejedi a écrit :moi j'ai des pièces des deux, ce sont des gammes totalements différentes.
Sideshow ces derniers temps a beaucoup amélioré sa gamme de visages, j'espère que sur star wars ils vont rapidement nous refaire un sculpté de Han Solo et de leia.
Mais il faut avoué que boba, le speeder bike ou grievous sont top. entre les PF d'il y a 5 ans et maintenant il y a eu de grand progrès.
J'espere qu'ils vont ajouté a leur gamme star wars la nouvelle couleur de peau comme sur les LSF ou sur les denrieres PF présenté?
Apres chez attakus, il y a du bad c'est sur, obiwan, luke pilote, mais tu ne peu pas leur enlever le DV1 et sa pose emblématique, des réalisations comme wicket, et un des must have comme le prob droide qui est d'une grande qualité.
Apres c'est un éternel débat qui n'apporte pas grand chose au final.
J'ai dans ma collection, des pièces de ces trois grands fabricants du marché et j'ai acheté chacune d'entre elles car elle a été un coup de coeur pour moi à un moment donné. Donc loin de moi l'idée de dénigrer l'un ou l'autre. Contrairement à ce que beaucoup ont cru avec l'émergence des "ogres" Gentle Giant, puis Sideshow, Attakus n'est pas mort, même s'il a perdu un peu de son rayonnement d'il y a quelques années et c'est une très bonne chose pour nos collections.
Ce fabricant français offre des produits de grande qualité avec de bonnes finitions, le choix des poses des personnages est dans la grande majorité, très pertinent et esthétique.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
- Clone Wars
J'ai eu les deux et j'ai encore, j'ai une légère préférence pour Sideshow mais Attakus a quelques statues de qualité et certaines encore absentes chez Sideshow par ex Jango Fett de plus certaines Attakus sont vraiment exceptionnel le garde Guamorrean mais Sideshow présente l'avenir et va je pense tout écraser, GG est aussi intéréssant et n'a pas de concurrent pour les bustes et font certaines statues de grandes qualité (Vader ESB, Speeder Bike, Sandtrooper and Dewback, Asajj Ventress and Count Dooku ou encore Chewbacca )
Apres il est vraie que les sorties constantes chez Sideshow et les variantes (Premium Format, Diorama, 12 et bientot Polystonne) en fond le futur maitre a bord
Apres il est vraie que les sorties constantes chez Sideshow et les variantes (Premium Format, Diorama, 12 et bientot Polystonne) en fond le futur maitre a bord
- vadorfil78
- POTJ
Perso, je pense qu'il doit y avoir à prendre et à laisser que ce soit chez takus ou side
Pour ma par les takus avec les perso à visage humain sont moches (mon goût (désolé pour ceux qui en posséde) je préfére avoir que les bustes gg que ces statues
)
Après je préfére la résine ou plastoc et si je dois mettre 150 euro ca ne sera pas dans leurs perso articulés. (mon choix)
Maintenant side a sorti des super pièces dio comme le yoda vs clone et sur ce terrain takus ne suivra jamais donc à mon avi choisir les plus belles pièces dans chaque marque que ce soit chez TAKUS/SIDE/OU GG pour avoir une top collect
Pour ma par les takus avec les perso à visage humain sont moches (mon goût (désolé pour ceux qui en posséde) je préfére avoir que les bustes gg que ces statues

Après je préfére la résine ou plastoc et si je dois mettre 150 euro ca ne sera pas dans leurs perso articulés. (mon choix)
Maintenant side a sorti des super pièces dio comme le yoda vs clone et sur ce terrain takus ne suivra jamais donc à mon avi choisir les plus belles pièces dans chaque marque que ce soit chez TAKUS/SIDE/OU GG pour avoir une top collect

- Thrawn77
- POTF2 Green Card
+1vadorfil78 a écrit :Perso, je pense qu'il doit y avoir à prendre et à laisser que ce soit chez takus ou side
Pour ma par les takus avec les perso à visage humain sont moches (mon goût (désolé pour ceux qui en posséde) je préfére avoir que les bustes gg que ces statues)

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Vote éffectué 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- romain33
- POTF2 Red Card
Peut pas répondre, car il n'y a pas la case: j'achète dans les deux gammes..
Par curiosité, comme je ne n'ai pas voté, c'est quoi les chiffres du vote?

Par curiosité, comme je ne n'ai pas voté, c'est quoi les chiffres du vote?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
67 % pour Sideshow et 33 % pour Attakus. 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.