luke ANH 18 inches,version limité 500ex.
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
la version classique est deja sold out je crois , moi je l'ai preco ya des mois chez toypalace. Va jeter un coup d'oeil , ils sont nickels !la version classique sera dispo au meme moment ?
- 2ora
- Vintage ROTJ
sinon on peut demander à Schum son bob et son pancho pour la pêche, vu qu'il est tout p'tit comme mec ça devrait aller à Luke 1/4! C'est à la même échelle!
je

je

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Pizza the Hutt
- Clones War
En fait, cette fois-ci, ils ont l'air de prendre l'heure de la cote est comme base, c'est à dire New York. Donc, c'est plus qu'à 6 heures de décalage.weequay a écrit :merci pour l' info.Pizza the Hutt a écrit :Y'a 9 heures pile de décalage entre nous et Sideshow. Et ils sont en retard sur nous.
- Laurent
- Old Staff MIB
Ce sera dispo vers quelle heure alors ?Pizza the Hutt a écrit :En fait, cette fois-ci, ils ont l'air de prendre l'heure de la cote est comme base, c'est à dire New York. Donc, c'est plus qu'à 6 heures de décalage.weequay a écrit :merci pour l' info.Pizza the Hutt a écrit :Y'a 9 heures pile de décalage entre nous et Sideshow. Et ils sont en retard sur nous.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
si ça peut vous rassurer, moi j'essaierai pas d'en prendre, il m'intéresse pas le Luke Sideshow ..... quoique, je le prend, et dans trois jours je le vends 300$ plus cher
....

- weequay
- POTF2 - SOTE
alors,je vais pas etre vulgaire,mais le temps de taper un post sur MIB,et luke est deja sold out pour les non attendees,soit ceux qui n' y vont pas.
il en reste encore pour ceux qui vont en vacances a san diego.
ce coup la c' est
100pieces sold out en quoi 5 minutes,le temps ben oui d' etre sur MIB.
argh j' aime pas ca,et je m' en f... de leurs exclu.bref c' est rageant .enfin quand meme un
il en reste encore pour ceux qui vont en vacances a san diego.
ce coup la c' est

100pieces sold out en quoi 5 minutes,le temps ben oui d' etre sur MIB.
argh j' aime pas ca,et je m' en f... de leurs exclu.bref c' est rageant .enfin quand meme un

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

de toute façon, faut se dire que dans le film, Luke n'a pas cette pose en ayant son poncho tout moche et son bob qui le rend ridicule