PareilCaptain' Kirk a écrit :Intéressant![]()
je recherche aussi désespérement une solution pour les PF, surtout Grievous![]()
En plus ces étagères on doit pouvoir y ajouter de l'éclairage

Modérateur : Staff MIB
PareilCaptain' Kirk a écrit :Intéressant![]()
je recherche aussi désespérement une solution pour les PF, surtout Grievous![]()
En plus ces étagères on doit pouvoir y ajouter de l'éclairage
Pour Grievous, avec tous ses sabres, j'ai peur qu'il faille mettre le prix, et acheter une vitrine professionnelle.Captain' Kirk a écrit : je recherche aussi désespérement une solution pour les PF, surtout Grievous![]()
C'est vrai que le grievous est difficile a caserLudobi_wan a écrit :Content de rencarder les collectionneurs qui ont les memes soucis que moi![]()
Pour Grievous, avec tous ses sabres, j'ai peur qu'il faille mettre le prix, et acheter une vitrine professionnelle.Captain' Kirk a écrit : je recherche aussi désespérement une solution pour les PF, surtout Grievous![]()
A moins de faire comme Julius33 (ainsi que Philcool, il me semble), ... une case sur mesure !!!
PS: Perso, vu comme il est galere à exposer, je pense revendre Grievous ...
Il me gonfle !!!
Ouais c'est un peu le revère de la médaille si je puis direLudobi_wan a écrit :Déja, Obi Wan et Vador, avec leurs sabres en avant, ils sont pas evident à caser, mais Grievous, c'est vraiment le pire du pire ...
Un vrai casse tete !!!
Sans les sabres, c'est un peu plus jouable, ... mais il rend moins bien, du coup
Ce sont surtout les sabres arrières qui posent problèmeLudobi_wan a écrit :Déja, Obi Wan et Vador, avec leurs sabres en avant, ils sont pas evident à caser, mais Grievous, c'est vraiment le pire du pire ...
Un vrai casse tete !!!
Sans les sabres, c'est un peu plus jouable, ... mais il rend moins bien, du coup
Super sympa !!!philcool a écrit :Philcool ....philcool.... j'ai cru entendre mon
Sinon pour ma part, mes PF mis à part le grievous qui est dans la nature et que j'époussette avec un pinceau et une bombe à air, tous mes autres statues sont dans une vitrine, trouvable facilement dans un magasin de meuble bon marché français commençant par un C...
Y'a relativement de la place, et moi ça me va ...les étagères sont réglables ... j'ai réalisé un éclairage perso à l'aide diode du magasin de meuble nordique
![]()
...
sur fanacollec =philcool a écrit :J'ai retrouvé un des topics que j'avais fait sur MIB
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... highlight=
Par contre, le tuto a bien disparu avec mon site![]()
![]()
Par contre, j'ai vu depuis un collectionneur qui avait fait également un tuto pour le display qu'il a réalisé pour sa Trinity on bike, par contre, je sais plus sur quel forum![]()
![]()