Les "Premium" et leur inconvenients ...

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Yoda-
Episode I
Episode I

02 mars 2007 11:45

Captain' Kirk a écrit :Intéressant :D

je recherche aussi désespérement une solution pour les PF, surtout Grievous :oops:

En plus ces étagères on doit pouvoir y ajouter de l'éclairage :wink:
Pareil :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 mars 2007 14:38

Sinon il faut des vitrines comme Fred, mais là c'est pas le même tarif :oops:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

02 mars 2007 18:47

Content de rencarder les collectionneurs qui ont les memes soucis que moi :wink:

Captain' Kirk a écrit : je recherche aussi désespérement une solution pour les PF, surtout Grievous :oops:
Pour Grievous, avec tous ses sabres, j'ai peur qu'il faille mettre le prix, et acheter une vitrine professionnelle.
A moins de faire comme Julius33 (ainsi que Philcool, il me semble), ... une case sur mesure !!!

PS: Perso, vu comme il est galere à exposer, je pense revendre Grievous ...
Il me gonfle !!!
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mars 2007 19:18

Ludobi_wan a écrit :Content de rencarder les collectionneurs qui ont les memes soucis que moi :wink:

Captain' Kirk a écrit : je recherche aussi désespérement une solution pour les PF, surtout Grievous :oops:
Pour Grievous, avec tous ses sabres, j'ai peur qu'il faille mettre le prix, et acheter une vitrine professionnelle.
A moins de faire comme Julius33 (ainsi que Philcool, il me semble), ... une case sur mesure !!!

PS: Perso, vu comme il est galere à exposer, je pense revendre Grievous ...
Il me gonfle !!!
C'est vrai que le grievous est difficile a caser :oops: :wink: mais bon le display c'est bien, cependant c'est cher (fin moi je l'ai payé moins de 20 €) et pour grievous il te faut une case vachement grande :shock:

Sinon ludo ton grievous tu vas vraiment le vendre ton grievous? si c'est le cas c'est mp :wink:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

02 mars 2007 19:26

Déja, Obi Wan et Vador, avec leurs sabres en avant, ils sont pas evident à caser, mais Grievous, c'est vraiment le pire du pire ...

Un vrai casse tete !!!
Sans les sabres, c'est un peu plus jouable, ... mais il rend moins bien, du coup :?
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mars 2007 19:27

Ludobi_wan a écrit :Déja, Obi Wan et Vador, avec leurs sabres en avant, ils sont pas evident à caser, mais Grievous, c'est vraiment le pire du pire ...

Un vrai casse tete !!!
Sans les sabres, c'est un peu plus jouable, ... mais il rend moins bien, du coup :?
Ouais c'est un peu le revère de la médaille si je puis dire :lol: :wink:

Mais bon c'est quand même une magnifique pièce :D

allons restons sur boba 8)
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

03 mars 2007 15:39

Ludobi_wan a écrit :Déja, Obi Wan et Vador, avec leurs sabres en avant, ils sont pas evident à caser, mais Grievous, c'est vraiment le pire du pire ...

Un vrai casse tete !!!
Ce sont surtout les sabres arrières qui posent problème :oops:
Mais il n'a rien pour faciliter les choses :twisted: haut, large, profond, bref le vrai casse tête :roll:
Darth Fredius
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

04 mars 2007 2:58

Pour ma part j'ai utilisé une vitrine SKOGEN d'IKEA pour GRIEVOUS.
Il y rentre mais avec un seul sable...

Image
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
mr.vader
SAGA
SAGA

04 mars 2007 13:47

pour ma part, mes petit premium sont a l'air libre mais je passe un coup de pinceau a maquillage dessus tout les jours!!!!!!!
Je fais la poussiere dessus regulierement pour les garder bien beau!!!!( une vrai fee du logis :D )
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2007 1:07

Philcool ....philcool.... j'ai cru entendre mon nom :oops: :lol: :lol:

B'soir :wink:

Merci à ceux qui s'en souviennent, effectivement j'avais fait il y a de ça maintenant au moins 3 ans, deux display afin d'herberger une statue de la taille du Luke Pilote Attakus et un autre pour le diorama Chewie/Solo Attakus.

Malheureusement le tuto que j'avais fait sur mon site a disparu en même temps que mon site, et oui, n'ayant plus le temps nécessaire, j'ai tout effacé :oops: :?

...mais je peux éventuellement retrouver des traces :wink:

Sinon pour ma part, mes PF mis à part le grievous qui est dans la nature et que j'époussette avec un pinceau et une bombe à air, tous mes autres statues sont dans une vitrine, trouvable facilement dans un magasin de meuble bon marché français commençant par un C...

Y'a relativement de la place, et moi ça me va ... :wink: les étagères sont réglables ... j'ai réalisé un éclairage perso à l'aide diode du magasin de meuble nordique :lol:

Image

Avec un petit éclairage ....

Image

Voilà :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2007 1:17

J'ai retrouvé un des topics que j'avais fait sur MIB

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... highlight=

Par contre, le tuto a bien disparu avec mon site :oops: :oops:

Par contre, j'ai vu depuis un collectionneur qui avait fait également un tuto pour le display qu'il a réalisé pour sa Trinity on bike, par contre, je sais plus sur quel forum :oops: :oops: :oops:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

05 mars 2007 10:48

philcool a écrit :Philcool ....philcool.... j'ai cru entendre mon
Sinon pour ma part, mes PF mis à part le grievous qui est dans la nature et que j'époussette avec un pinceau et une bombe à air, tous mes autres statues sont dans une vitrine, trouvable facilement dans un magasin de meuble bon marché français commençant par un C...

Y'a relativement de la place, et moi ça me va ... :wink: les étagères sont réglables ... j'ai réalisé un éclairage perso à l'aide diode du magasin de meuble nordique :lol:

...
Super sympa !!!
Et tres classe avec l'eclairage 8)
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 mars 2007 13:09

Pas mal aussi ton meuble Philou :D
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 mars 2007 13:28

philcool a écrit :J'ai retrouvé un des topics que j'avais fait sur MIB

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... highlight=

Par contre, le tuto a bien disparu avec mon site :oops: :oops:

Par contre, j'ai vu depuis un collectionneur qui avait fait également un tuto pour le display qu'il a réalisé pour sa Trinity on bike, par contre, je sais plus sur quel forum :oops: :oops: :oops:
sur fanacollec =
http://fana-collec.forumactif.com/II-Pa ... -t1498.htm

trés sympa ta présentation phil :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2007 19:14

Oui c'était bien ce tuto :wink:

En fait, c'est pas très compliqué, si on est un minimum bricoleur mais pour ma part la place dans le salon où se trouvait les display, meuble bas, a été prise par des vitrines, dont 3 de ce type, l'une pour les premium et les deux autres pour des Attakus. La mise en place des éclairages dans les vitrines sont pas très compliqués. Une perceuse et un peu de patience, si l'on veux faire un montage invisible, et le tour est joué.

Y'a vraiment le grievous PF qui demande soit une expo à l'air libre, soit dans une vitrine comme ci-dessus où un display sur mesure :wink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »