Merci Side

Modérateur : Staff MIB
Clair! Je patienterai égalementSolo..., Han Solo a écrit :cool pas de précipitation alors !
Merci Side
Ben84 a écrit :Si vous le preco pensez a passé par la banniere sur la home page de MIB
Solo..., Han Solo a écrit :yep ça nous fait plaisir et nous aide à garder MIB en bonne santé et il y aura une news et ce peut-ête dans la matinéeBen84 a écrit :Si vous le preco pensez a passé par la banniere sur la home page de MIB
ehhhhhhhhh le Staff.......... faudra nous communiquer le montant de votre commissionK0rn a écrit :Pour ceux qui souhaitent le preco ce soir à 19 heures sur le site de SSC pensez à passer par le lien de la news (ou sur le banner sideshow du site ^^) :
http://mintinbox.net/Actus/07-06/ssc_biker
Merci
je pense aussi........ et ça semble évident vue la position du Biker !weequay a écrit :sublimissime,mais bon j' adore le biker
53 de haut,la taille du V SIDE PAS MAL.
je pense c' est une intuition que le reste va suivre genre un autre speeder bike pour faire un duo,vous verrez
800 dollars si je ne me trompe pas et de même pour la deuxième question (j'ai fait le test hier avec le Obi Wan 12 pouces exclu), tu dois pouvoir commander sans être inscrit à la newsletterdranguetprod a écrit :alors est ce qu'on sait quel est le Retail Price ??? finalement ?
Et si quelqu'un sait si on peut préco dès 19h alors qu'on n'est pas inscrit à la news (enfin, je viens de la faire, mais ce ne sera pas encore validé) ??? Merci !![]()