Anakin Skywalker Premium Format
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Rien de neuf dans la dernière newsletter... Pas avant Septembre en Europe... à mon avis !

- TK-842
- Vintage

Rien d'officiel. En tout cas, aucun collectionneur US n'a reçu de notification de dispo, et il faut savoir qu'il la reçoivent entre 20 et 30 jours avant la livraison. On peut donc s'attendre à une livraison Europe pas avant fin septembre ou même octobre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Pour Noël sous le sapin... et encore !

- dranguetprod
- Modérateur

Mais non, il sera très bien ce Anakin, oh la la ! 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- TK-842
- Vintage

Je ne pensais pas particulièrement au Anakin mais à des pièces antérieures comme le Obi "Clone Wars" de GG notamment. Tout simplement, mon argument est que malgré de multiples retards, une pièce n'en tire pas forcement de bénéficesdranguetprod a écrit :Mais non, il sera très bien ce Anakin, oh la la !
Recherches:
- dranguetprod
- Modérateur

Ouais... Side n'est pas parfait, mais depuis assez longtemps déjà, les protos sont assez fidèles, même si tout est relatif... A ce niveau, Sideshow est, selon moi, beaucoup plus fiable que GGS actuellement, et si je précommande des pièces de Side sans soucis, je ne peux pas en dire autant pour GGS malheureusement...TK-842 a écrit :Je ne pensais pas particulièrement au Anakin mais à des pièces antérieures comme le Obi "Clone Wars" de GG notamment. Tout simplement, mon argument est que malgré de multiples retards, une pièce n'en tire pas forcement de bénéficesdranguetprod a écrit :Mais non, il sera très bien ce Anakin, oh la la !
- dranguetprod
- Modérateur

Encore une mauvaise nouvelle. Je viens d'avoir un mail de Sideshow me disant que mon 3ème et dernier paiement pour cette PF était de nouveau repoussé à... NOVEMBRE !
Donc dispo pas avant fin novembre début décembre d'après eux...
Non, ne pleurez pas !
Non, ne pleurez pas !