le vader est magnifique...

quand au rebel j'avais un peu peur pour les yeux, que çà fasse un peu too much, en fait pas du tout!!!
L'ensemble est bluffant, bref terrible

Modérateur : Staff MIB
romain33 a écrit :+1!!!!Steed a écrit :Moi ouais !romain33 a écrit :La "boucle" de la ceinture est inversée...![]()
Ca me choque ce genre de "bullshit" sur des produits à ce tarif...![]()
C'est dingue, je ne vois plus que ça !
Mis à part ce "détail", le visage un peu superficiel du rebelle et le cagoinsse intergalactique, c'est un beau dio lolo080 !
Moi aussi çà me gène le coup de la boucle!!!!
c'est pas du hasbro là c'est SIDESHOW..![]()
Ils en sont pourtant pas à leur premier vader, autant je trouvais les blagues sur les chiottes intergalctiques un peu lourdes, autant là moi çà me choque!!!
La moitié des mibiens nous ont pondus 20 pages sur ces fameuses chiottes autant là, où il y'a une véritable erreur personne ne bronche![]()
enfin bref![]()
Je dessine un peu, je suis tréééés loin d'être un pro mais une erreur comme çà, pour la faire c'est volontaire c'est pas possible![]()
alors oui moi çà m'énerve!!!
Aprés le dio je l'ai préco, et je l'attend avec impatience, je lui trouve beaucoup de qualité mais c'est vrai que çà me fait râler
Alors l'inversion de la boucle n'est plus aussi rédhibitoire au rendu finalromain33 a écrit :reçu ce matin, il est magnifique!!!!
le vader est magnifique...![]()
quand au rebel j'avais un peu peur pour les yeux, que çà fasse un peu too much, en fait pas du tout!!!
L'ensemble est bluffant, bref terrible![]()
fonce steed, tu regretteras pasSteed a écrit :Bon... Alors ce sera un futur achat alors... le 26ème Vader