lifesize bust boba fett

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

darth-sens
Clones War
Clones War

19 janv. 2011 21:11

Leurs 12" ont vachement grimpées aussi (le prix hein)mais la qualité ne suit pas forcément...(mais j'achète quand même :mrgreen:)

C'est clair qu'ils abusent, ce buste est beau, mais ça devient vraiment trop difficile pour nous, faut pouvoir les cracher les billets quand même :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 janv. 2011 1:03

Julius33 a écrit :mais lol :D
Mais encore :mrgreen:
Je sens que t'as envie de t'exprimé mais tu te retiens :D
T'es pas d'accord sur le fait que les prix ont sensiblement augmenté ? Alors que la qualité de leurs productions n'est pas amélioré et on peut même dire qu'on trouve de plus en plus de productions Side bâclées :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 janv. 2011 9:40

ben oui lache-toi l'ami bien que darth maul ait dit la juste verite :x :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 janv. 2011 10:03

Bon, je devrai avoir mon buste la semaine prochaine, si tout va bien. :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 janv. 2011 10:59

vivement les photos !D
501st Legion Member - TK27388
masterside
Animated Figures
Animated Figures

20 janv. 2011 11:14

Moi je le reçois demain normalement j'ai hate de recevoir une piece chère et bâclé.

Puisque vous tenez tellement a ca que l'on se preuve de franchise et de sincérité ,ben allons y

ca tombe bien je n'est rien d'autre a faire ce matin.

Quand je lis les propos de Mr darth Maul, j'avoue ne plus comprendre ce monde des collectionneurs, je me demande combien reste t il de personnes
réellement conscientes du terme collection. Quand on tiens de tels propos j'ai du mal a imaginer que notre passion soit intact, pour ma part elle l'est.
Aujourd'hui, je glousse doucement quand je lis que les dernières productions de Sideshow seraient indignes, quelle blague on est pas en avril mais c'est tout comme.
je pense pouvoir dire avec le recul nécessaire, parce que j'en ai vu défiler des pièces de toutes horizons et que sideshow a l'heure actuelle est certainement un des
fabricants qui donne entière satisfaction a notre passion, passion un mot que certains feraient bien de reconsidérer.

C'est fou comme les gens arrivent a occulter la réalité jusqu'à en perdre toute lucidité, quand je regarde tout ce qui est arrivé en 2010 :life size bust dath vader, luke jedi, gandalf pf ,iron man 1/2,
indiana jones TOD, mola raam pf, amp suit maquette, jack sparrow pf, yoda vs clone trooper pf, les différentes comiquette marvel etc... J'arrête la parce que je me demande même pourquoi faut il cité toutes ces réalisations. celui qui aura l 'audace et encore c'est un mot trop noble, de remettre en cause la qualité et la réussite de ces pièces, soit il n'a pas peur du ridicule, soit la mauvaise foie est une seconde nature pour certains. Soyons sérieux, Sideshow a connu des travers, comme tous les fabricants, mais a l'heure ou je parle je vois mal ce que l'on peux leur reprocher. Mince leurs produits coute cher, certains découvrent que cette passion est couteuse, c'est malheureusement le système qui est ainsi tout a un prix mais j'estime que sideshow ne pratique pas des tarifs scandaleux, cf cinémaquette par exemple. Ah oui je tiens préciser que certains quand ils achètent une pièce il s'attendent a la perfection, désolé elle ne sera jamais de ce monde, et j'ai envie de dire tant mieux, ou serai le plaisir du débat.

En ce qui concerne le rapport qualité prix de leurs produits, actuellement personne ne fait aussi bien, seule hot toys me semble dans la même veine.
donc pour faire simple, arretez de balancer des absurdités, et surtout pour certaines personnes qui se reconnaitront je pense, venir cracher son venin sur un forum juste par pur provocation, c'est vraiment peu élégant, d'autant plus quand cela devient redondant. Et puis ici on peut déblatérer sur side en toute tranquilité on ne risque pas grand chose, quand on se trouve au beau milieu de l'anti chambre d'attakus.

l
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 janv. 2011 11:35

Vous vouliez mon avis je l'ai déjà assez de fois présenté sur ce sujet précis ici ou ailleurs, donc j'en resterai là surtout quand on veut m'imposer une vérité :wink:

Je rejoins Master, je pense en effet que certains ont la mémoire courte et font des raccourcis.

Maintenant chacun verra midi à sa porte, moi l'essentiel c'est que je continue de collectionner ce que j'aime et le reste n'est que littérature.
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 janv. 2011 11:42

Mais qui a encore osé dire du mal de Sideshow ???

Savez bien que c'est interdit. :mrgreen:

Bon allez je sors sinon les VRP vont pas etre contents

:hello:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 janv. 2011 13:37

masterside a écrit :[....]
Tu aimes bien le hors sujet garçon :wink: Je parle d'un fait précis qui est la nette augmentation du prix des life size bust (voir d'autres gammes) et toi tu me sers une plaidoirie d'avocat :lol:
Et je vois pas en quoi tu peux te permettre de mettre en douter la passion de qui que ce soit ici :blahblah: Alors reste à ta place, tu voudras bien sur ce sujet :wink:

C'est fou également comment tu te sens obliger de jouer le chevalier blanc dés qu'on ose "critiquer" Sideshow ... bref ton branlage intellectuelle n'infirme en aucun cas ce qu'on était entrain de dire sur les LSB ! Bref comme souvent, faut que tu te sentes obliger d'en faire des tonnes, c'est plus fort que toi :mrgreen:

Juste MDR que tu fasses référence à l'AMP suit d'Avatar alors qu'elle a été livré avec une barbie :roll: D'ailleurs je serais pas surpris que tu la fasses repeindre ... on en reparlera :wink:

Quand je lis tes propos, j'avoue ne pas comprendre ton obsession envers ce fabricant !

J'ai bien le droit de critiquer Sideshow sur un fait précis sans mettre en cause toutes les bonnes productions des mois/années écoulés non ? Ou alors le fait que j'achète du Sideshow m'interdise toutes critiques ?!! On m'avait pas prévenu, merci de m'avoir mis au courant :drink:
Mince leurs produits coute cher, certains découvrent que cette passion est couteuse
Donc dans 2 ans, Sideshow fait passer tous les LSB à 1000€, tu passes à la caisse ? Oui notre passion coûte cher mais ce n'est pas une raison pour accepter une inflation des prix sur différentes gammes/marques alors que rien ne s'est amélioré ! Si tu aimes payer plus cher pour moins/autant, tant mieux que tu puisses le faire ou que ça ne te dérange pas d'un point de vu moral mais c'est pas le cas de tous les collectionneurs !

Mr Darth Maul c'est qui ? Ce n'est pas moi en tout cas :lol:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 janv. 2011 13:51

Un simple retour au sujet. Si vous voulez finir cette conversation en mp !!!

Merci les gars ! :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 janv. 2011 13:53

masterside a écrit :Moi je le reçois demain normalement j'ai hate de recevoir une piece chère et bâclé.

Puisque vous tenez tellement a ca que l'on se preuve de franchise et de sincérité ,ben allons y

ca tombe bien je n'est rien d'autre a faire ce matin.

Quand je lis les propos de Mr darth Maul, j'avoue ne plus comprendre ce monde des collectionneurs, je me demande combien reste t il de personnes
réellement conscientes du terme collection. Quand on tiens de tels propos j'ai du mal a imaginer que notre passion soit intact, pour ma part elle l'est.
Aujourd'hui, je glousse doucement quand je lis que les dernières productions de Sideshow seraient indignes, quelle blague on est pas en avril mais c'est tout comme.
je pense pouvoir dire avec le recul nécessaire, parce que j'en ai vu défiler des pièces de toutes horizons et que sideshow a l'heure actuelle est certainement un des
fabricants qui donne entière satisfaction a notre passion, passion un mot que certains feraient bien de reconsidérer.

C'est fou comme les gens arrivent a occulter la réalité jusqu'à en perdre toute lucidité, quand je regarde tout ce qui est arrivé en 2010 :life size bust dath vader, luke jedi, gandalf pf ,iron man 1/2,
indiana jones TOD, mola raam pf, amp suit maquette, jack sparrow pf, yoda vs clone trooper pf, les différentes comiquette marvel etc... J'arrête la parce que je me demande même pourquoi faut il cité toutes ces réalisations. celui qui aura l 'audace et encore c'est un mot trop noble, de remettre en cause la qualité et la réussite de ces pièces, soit il n'a pas peur du ridicule, soit la mauvaise foie est une seconde nature pour certains. Soyons sérieux, Sideshow a connu des travers, comme tous les fabricants, mais a l'heure ou je parle je vois mal ce que l'on peux leur reprocher. Mince leurs produits coute cher, certains découvrent que cette passion est couteuse, c'est malheureusement le système qui est ainsi tout a un prix mais j'estime que sideshow ne pratique pas des tarifs scandaleux, cf cinémaquette par exemple. Ah oui je tiens préciser que certains quand ils achètent une pièce il s'attendent a la perfection, désolé elle ne sera jamais de ce monde, et j'ai envie de dire tant mieux, ou serai le plaisir du débat.

En ce qui concerne le rapport qualité prix de leurs produits, actuellement personne ne fait aussi bien, seule hot toys me semble dans la même veine.
donc pour faire simple, arretez de balancer des absurdités, et surtout pour certaines personnes qui se reconnaitront je pense, venir cracher son venin sur un forum juste par pur provocation, c'est vraiment peu élégant, d'autant plus quand cela devient redondant. Et puis ici on peut déblatérer sur side en toute tranquilité on ne risque pas grand chose, quand on se trouve au beau milieu de l'anti chambre d'attakus.

l
Lire "qu'en toute objectivité" tu puisses dire que l'AMP et son Quaritch (car il fait bel et bien parti de l'ensemble) soit irréprochable quand on sait que vous envisagez vraisemblablement de le faire repeindre, tu avoueras que c'est un tantinet paradoxal, mais aussi ridicule...car à quoi bon faire corriger quelque chose dont on est pleinement satisfait et que l'on cite même en exemple de grande réussite ?

Etre accro aux productions d'un fabricant ne doit pas en faire perdre son objectivité, ce qui semble ne pas être votre fort à toi comme à keno. Tu te doutes bien que si beaucoup vous taquinent, (quand ce n'est pas plus) avec cela sur tous les forums c'est qu'il y a bien une raison. :wink:

Avec vous, personne ne doit jamais rien dire de négatif sur Sideshow...c'en est là aussi parfois ridicule car on dirait que c'est un membre de votre famille tant vous vous emportez à trouver la moindre excuse à leurs loupés...car, des loupés, il y en a, même si ça reste selon moi inférieure aux réussites et que le fabricant reste un de mes favoris, il convient parfois de relativiser un peu.

Ok, ils ont un SAV qui fait très bien son taf, ok, leurs productions sont pour la plupart à défaut d'être parfaites, très ressemblantes et plutôt très satisfaisantes. Néanmoins, comme tous les autres fabricants, il leur arriver de se planter. La "malédiction" Iron Man, comme certains l'appellent, n'en est pas vraiment une, il s'agit davantage d'un manque de sérieux de leur CC...une malédiction étant quelque chose que l'on ne peut pas éviter...ça n'est pas le cas ici. La preuve, leurs retirages sont eux plus conformes aux attentes des collectionneurs...comme par magie...

Bref, chez Side comme ailleurs, il y a du bon et du moins bon, libre à chacun d'avoir le droit de penser comme il l'entend et d'avoir son propre ressenti en toute objectivité. :wink:

Perso, je continuerai à acheter du Side quand j'estimerai selon mon ressenti et mes critères que la pièce est réussie. Ce qui est le plus souvent le cas. :wink:

Sans rancune aucune et en toute sincérité. :drink:

EDIT : Désolé Polo, j'écrivais pendant que tu postais. Fin du HS pour moi. :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 20 janv. 2011 13:56, modifié 2 fois.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 janv. 2011 13:54

polothejedi a écrit :Un simple retour au sujet. Si vous voulez finir cette conversation en mp !!!

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 janv. 2011 13:57

Bref, pour ma part, j'attends avec grande impatience ce buste et me réjouis de l'avoir bientôt. :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 janv. 2011 14:04

polothejedi a écrit :
polothejedi a écrit :Un simple retour au sujet. Si vous voulez finir cette conversation en mp !!!

quand je vois tous les HS style msn par jour sur ce forum et reprocher que nous parlions des productions LSB alors qu'on est sur un topic LSB SW, franchement ça rime à quoi cette modération ? Si ça dure plus d'une page, ok, mais si on peut même plus s'exprimer, ce forum va devenir de moins en moins fréquenté qu'il est actuellement ! Enfin je dis ça, je dis rien :roll:

PS : on est d'accord Roba :drink:

Sinon ce buste est une réussite totale de Sideshow :drink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 janv. 2011 14:19

Bref, pour ma part, j'attends avec grande impatience ce buste et me réjouis de l'avoir bientôt. :wink:
Ben mon roba c'est pareil pour moi :)

Même si je regrette certaines allusions que tu fais tout comme celles de DM, mais j'aurais l'occasion peut être de les rectifier si nous nous croisons en live :wink:
Dernière modification par Julius33 le 20 janv. 2011 14:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »