Darth Fredius a écrit :"Avis excessif et donc peu crédible".... Merci pour cette remarque fondamentale et au combien interressante...
Je vais expliciter ma pensée qui, visiblement, n'a pas été comprise...
j'ai commencé ma collection d'ATTAKUS dés la sortie de la 1ere statue ATTAKUS STAR WARS.
Je les trouvais vraiement excellente à l'époque et je continue de trouver les statues de VADER, BOBA FETT, l'EMPEREUR, les STORMTROOPER etc trés reussies...
Donc j'ai effectivement accumulé les ATTAKUS que je trouvais reussis (JABBA le 1er YODA, les gardes impériaux).
En revanche, les visages m'avaient toujours décus : LUKE, LEIA etc...
mais comme il n'y avait pas vraiement de choix dans le domaine A L'EPOQUE...
Aujourd'hui les SIDESHOW sont sortis et je considere que ces derniers sont plus reussis que les ATTAKUS.
C'est mon avis et je le revendique.
Je prefere désormais les SIDESHOW PREMIUM, c'est mon choix et mon droit Non ?
J'ai aussi la capacité de dire que je ne suis pas d'accord sur certains avis donnés.
IN FINE, que certains se permettent de me trouver "excessif et peu crédible" ce n'est pas mon probleme et franchement je m'en moque.
Maintenant arretons là et revenons au sujet : le DAGOBAH LUKE & YODA qui s'annonce tres reussi mais qu'il va falloir attendre encore un peu.
Je comprends totalement ton point de vue
perso j'adore ce que fait Attakus en ParaBD, mais j'accroche pas sur le SW (bien que les dernières statues sont très belles)
Pour moi le Vader 1 a l'air bouffi, même si la pose est bien, le storm est trop raide...
mais bon, moi je ne les achète pas