Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
- mr.vader
- SAGA
C'est un dileme mais je crois que le PF irait bien a coté du Grievous exclu..... et le medi a coté de tout les autre medi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Je comprend ton penchant " complétiste " mais je trouve dommage de lâcher autant d'argent pour des pièces que tu n'aimes pas spécialement même si tu trouves une beauté certaine à l'ensemble.Solo..., Han Solo a écrit :moi je vous dis que mon côté complétiste dit que si tu as toutes les exclus, alors autant continuer de prendre les exclus même si l'exclu n'est pas de premier choix.baronfel a écrit :Pareil que THX1138.
Quel est l'intérêt d'acheter un truc qui palît pas ?
C'est un plaisir une collection, pas une fin en soi.
Si ca lui plaît pas, je ne trouve pas que l'argument d'avoir pour l'instant tout pris en exclu soit réellement convaincant.
Cette exclue là ne rajoute rien au perso...déjà que pour les autres c'est pas évident mais alors là, c'est carrément flagrant.
Il y a des takus qui me plaisent moins que d'autres, mais je les prends tout de même pour avoir la collec complète.
Maintenant si vous pensez que c'est completement débille, oui c'est possible, mais ça je m'en moque, c'est ma manière de collectionner
Ce sont quand même des pièces qui valent cher ( ce ne sont pas des Hasbros bradés ).
Perso, j'ai beaucoup de mal sur certains produits, mais quoiqu'on puisse dire sur tel ou tel produit, ce qui importe c'est que chacun trouve plaisir dans SA manière de collectionner.
Après que je n'aime pas certaines sideshows, par exemples, ne menpeche pas d'être content quand j'apprends que ceux qui aiment arrivent à mettre la main dessus.
Le fait de dire qu'on aime ou pas un produit, ce n'est pas forcément être irrespectueux envers ceux qui l'ont acheté, ca veut simplement dire qu'on trouve pas son bonheur là ou d'autres le trouve.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- neo34
- 30th Anniversary Collection
ce boba est vraiment très réussi
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Yep, c'est un must pour les fans du personeo34 a écrit :ce boba est vraiment très réussi

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'ai reçu un petit mail de side disant ça :
Dear Valued Collector,
In an effort to expedite the delivery of your items in 2007, Sideshow Collectibles has begun shipping stock to the E.U. warehouse directly from our U.S. warehouse, rather than from our manufacturing facilities as we have in previous years. We wanted to let you know that the Boba Fett – Sideshow Exclusive Premium Format Figure (item #71511) which you currently have on order with us, is now on its way to our European warehouse. We have included some helpful information below about what you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" expect to happen next!
Dear Valued Collector,
In an effort to expedite the delivery of your items in 2007, Sideshow Collectibles has begun shipping stock to the E.U. warehouse directly from our U.S. warehouse, rather than from our manufacturing facilities as we have in previous years. We wanted to let you know that the Boba Fett – Sideshow Exclusive Premium Format Figure (item #71511) which you currently have on order with us, is now on its way to our European warehouse. We have included some helpful information below about what you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" expect to happen next!
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Darth Fredius
- Original Trilogy Collection
Me Too !Dark Vador 57 a écrit :j'ai reçu un petit mail de side disant ça :
Dear Valued Collector,
Même message.
Boba arrive !!!

Enfin... d'ici 3 à 4 semaines...

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
-
Bonjour!
J' ai annulé le boba exclu pour des raisons que d'autres ont mentionné plus haut.
En fait je mets ce message car j'ai pas parcouru tout le topic mais j'ai pas l'impression qu'on en ait parlé.
En fait j'ai passé la nuit sur un forum us, et dessus les guys sont dégoûtés et annulent leur préco car, sans que sideshow en ait trop fait la pub, il se trouve que, en raison des bris possibles, le matériau principal de cette statue va être au final LE PLASTIQUE.
Je vous mets le mail que sideshow a répondu à un des gars:
Thank you for your e-mail to our Customer Service Department. Your feedback
is important to us and we appreciate that you took the time to reach us.
Our Boba Fett premium format figure is not entirely plastic. It is a mix of
polystone, different types of cloth and faux leather materials, and raw
fibers for the braided details. The armor was created with plastic materials
to maintain the metal engineered shape of the armor as it was seen in the
film and to insure durability for the collector in the years to come.
Obviously, since the armor was not cast from metal or polystone, which is
inconsistent in the final shape and has higher breakage possibilities, the
overall figure is lighter then what these heavier materials would have
resulted in.
We are not a butcher shop that charges by the pound, and therefore you
should not expect a discount. Rather you should be relieved that the lighter
weight will mean less expensive shipping for the collector. If the use of
plastic materials in this mixed medium premium format figure is an issue for
you, we suggest that you cancel your order with us immediately.
En fait donc sideshow dit que c'est bien comme ça on va payer moins de port, mais on aura pas de réduction, on va juste payer une grosse action figure 370 euros!!
Et les gars demandent si c'est le freesbee ou la base qui au final est en résine....
J' ai annulé le boba exclu pour des raisons que d'autres ont mentionné plus haut.
En fait je mets ce message car j'ai pas parcouru tout le topic mais j'ai pas l'impression qu'on en ait parlé.
En fait j'ai passé la nuit sur un forum us, et dessus les guys sont dégoûtés et annulent leur préco car, sans que sideshow en ait trop fait la pub, il se trouve que, en raison des bris possibles, le matériau principal de cette statue va être au final LE PLASTIQUE.
Je vous mets le mail que sideshow a répondu à un des gars:
Thank you for your e-mail to our Customer Service Department. Your feedback
is important to us and we appreciate that you took the time to reach us.
Our Boba Fett premium format figure is not entirely plastic. It is a mix of
polystone, different types of cloth and faux leather materials, and raw
fibers for the braided details. The armor was created with plastic materials
to maintain the metal engineered shape of the armor as it was seen in the
film and to insure durability for the collector in the years to come.
Obviously, since the armor was not cast from metal or polystone, which is
inconsistent in the final shape and has higher breakage possibilities, the
overall figure is lighter then what these heavier materials would have
resulted in.
We are not a butcher shop that charges by the pound, and therefore you
should not expect a discount. Rather you should be relieved that the lighter
weight will mean less expensive shipping for the collector. If the use of
plastic materials in this mixed medium premium format figure is an issue for
you, we suggest that you cancel your order with us immediately.
En fait donc sideshow dit que c'est bien comme ça on va payer moins de port, mais on aura pas de réduction, on va juste payer une grosse action figure 370 euros!!
Et les gars demandent si c'est le freesbee ou la base qui au final est en résine....
"Le chemin, c'est le but". M. Heidegger.
- Julius33
- POTF2 Green Card
Tu exagères sur 2 point on le paye pas 370 € déjà mais 330 € et encore
Et deuxièmement ce n'est pas l'intégralité de la pièce qui est en plastique :
"It is a mix of
polystone, different types of cloth and faux leather materials"
Ce qui va être en plastique ne sera que le plastron et quelques parties fragile de la pièce
(Cf les anciennes newsletter) 

"It is a mix of
polystone, different types of cloth and faux leather materials"

Ce qui va être en plastique ne sera que le plastron et quelques parties fragile de la pièce

- Darth Fredius
Exact !!Julius33 a écrit :Tu exagères sur 2 point on le paye pas 370 € déjà mais 330 € et encore![]()
![]()
"It is a mix of
polystone, different types of cloth and faux leather materials"![]()
Ce qui va être en plastique ne sera que le plastron et quelques parties fragile de la pièce(Cf les anciennes newsletter)
C'est un mix de divers matériaux tout comme par ex. GRIEVOUS qui contient aussi des parties en plastique.
On ne peut pas dire que ce dernier soit raté non ?
En fait nos amis américains sont trés à cheval sur les détails...

Comme indiqué par Julius33 ne sont que des parties impossibles à réalisées en polystone sous peine de casse systématique qui seront en "plastique": certaines parties du plastron censées être en métal.
Enfin, il s'agira d'un "plastique" de grande qualité pas du plastique toc...
Il faut aussi se rappeler que le vrai costume de Boba dans les films est aussi fait de plastiques !! et non vrai métal (trop lourd, dangereux et impossible à faire tenir correctement sur du tissus...).
Pour ma part peu importe qu'il ait des parties en "plastique" c'est le Boba Fett Ultime en terme de ressemblance et de pose.
Aprés les gouts et les couleurs....
J'attends ma version Exclu avec impatience.

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je ne pense pas que le fait que certaines parties soient en plastique soit un réél problème, si c'est bien fait et peint
Ce Boba devrait être un must malgré tout

Ce Boba devrait être un must malgré tout

-
- Animated Figures
Le tirage aurait été de 1000 exemplaires max pour l'exclu et 1500 max pour la normale ca serait passé comme une lettre à la poste.
Mais avec leur tirage de folie bah ca passe mal.
£+µ
£+µ
- Pizza the Hutt
- Clones War
Je vois mal ce que le tirage peut changer à la beauté de la pièce.akamonrg a écrit :Le tirage aurait été de 1000 exemplaires max pour l'exclu et 1500 max pour la normale ca serait passé comme une lettre à la poste.
£+µ
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!