il a d'ailleurs bien nargué...
Vaut mieux un peuplus tard que jamais

Modérateur : Staff MIB
Idem pour moi.Neobiwan a écrit :Il arrive !!!
Je viens de recevoir mon n° de tracking
Certains l'ont déjà reçu, mais en version normaleRED LEADER a écrit :y'a que le Kenobi qui est en exil qui l'a reçu ma parole...![]()
Vaut mieux un peuplus tard que jamais![]()
OK...Neobiwan a écrit :Certains l'ont déjà reçu, mais en version normaleRED LEADER a écrit :y'a que le Kenobi qui est en exil qui l'a reçu ma parole...![]()
RED LEADER a écrit :OK...Neobiwan a écrit :Certains l'ont déjà reçu, mais en version normaleRED LEADER a écrit :y'a que le Kenobi qui est en exil qui l'a reçu ma parole...![]()
Tu vas avoir l'exclu?
ça y est tu as trouvé ta vitrine, ou tu commences une collection de boîtes comme SHS?
Tu n'as pas idéeRED LEADER a écrit :je te souhaite que ça ne dure pas trop, car ça doit être frustrant
Fais gaffe, c'est quand même un mec qui est tomber dans le côté obscur, on ne peut pas s'y fierNeobiwan a écrit :Tu n'as pas idéeRED LEADER a écrit :je te souhaite que ça ne dure pas trop, car ça doit être frustrant
C'est dur...
Je verse une petite larme tous les jours quand je passe à côté du carton du DV qui me crit et me suplie de le libérer
itou!!TLVR a écrit :Idem pour moi.Neobiwan a écrit :Il arrive !!!
Je viens de recevoir mon n° de tracking![]()
Dans 2 jours je refais le diorama de Vader Vs Obi.
Je pensais la même chose il y a deja... plus de deux ansNeobiwan a écrit :
Yep c'est l'exclu
Et oui je rejoins le club des collectionneurs de cartons pour le moment
Mais pas longtemps j'espère
Schum a écrit :Je pensais la même chose il y a deja... plus de deux ansNeobiwan a écrit :
Yep c'est l'exclu
Et oui je rejoins le club des collectionneurs de cartons pour le moment
Mais pas longtemps j'espère
Le prélèvement n'est apparu sur mon compte qu'aujourd'hui (alors que la date de débit est du 28/04...) donc je ne sais pas si tu dois vraiment t'inquiéterLudobi_wan a écrit :Ils n'ont encore rien retiré chez moi ...![]()
Je dois m'inquiéter ??