Modérateur : Staff MIB
Oui, mais en fait c'est le doubleTLVR a écrit :Sur mon colis, ya marqué 2.00 KgSchum a écrit :Elle pese combien cette leia en boite ?
Elle est à l'échelle, Carrie Fischer mesure 1m60 je crois, pour un Vader /Prowse à 1,90 m plus le casque donc environ 2 m ...schumtrooper a écrit :
Je devais l'exposer près de mon vador mais je la trouve un peu petite à côté de lui![]()
Du coup elle se retrouve toute seule
Je sais bien, mais perso ça me choque.Yoda- a écrit :Elle est à l'échelle, Carrie Fischer mesure 1m60 je crois, pour un Vader /Prowse à 1,90 m plus le casque donc environ 2 m ...schumtrooper a écrit :
Je devais l'exposer près de mon vador mais je la trouve un peu petite à côté de lui![]()
Du coup elle se retrouve toute seule
Oui mais je le trouve moins beau ( et pas moins bien réalisé ) que la Leia.arno a écrit :et le obi alors il est top aussi
Au niveau de la pose, j'aurais tendance à preferer l'Attakus, moi aussi ...baronfel a écrit :Oui mais je le trouve moins beau ( et pas moins bien réalisé ) que la Leia.arno a écrit :et le obi alors il est top aussi
Dison que la pose du Obi me rappelle trop les 12" Hasbro Electronic 2 pack ( avec Vader ).
En plus j'ai l'Attakus que je trouve déjà superbe.
LISEZ BIEN, je parle de la position ! pas de la réalisation lol.