Modérateur : Staff MIB
+1dranguetprod a écrit :bah moi, je suis très agréablement surpris par ces photos... Vraiment, la tête de Luke est mieux que ce que j'avais imaginé, la texture de la peau y est... c'est en très bonne voie !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je ne crache pas sur SIDESHOW !dranguetprod a écrit :Applause, c'est pas Side ...Cela a déjà été fait par APPLAUSE dans une pose quasi similaire à celle du SIDESHOW !ET PUIS, comme d'hab (le scénario se répète) tout le monde crache sur side... avant que bcp changent d'avis (cf : leia PF...).. "Moi, je la veux, je la veux...."
Exactement !!dranguetprod a écrit :Tout à fait d'accord, Fredius... Je ne t'ai pas jugé perso, mais j'avoue que c'est désespérent et complètement ridicule de voir certains anti ou pro side et attakus... Le problème n'est pas là, il s'agit d'aprécier une statue ou non, et de se faire plaisir en l'ayant dans sa collection, et franchement, c'est bien là l'essentiel!
Pas comparable a mon goutPalpatine a écrit :absolument du même avis
d'ailleurs - subtil retour au sujet - est-ce qu'un diorama Vador Exclu+Luke/Yoda Exclu vous paraît mieux qu'un diorama Vador+Obi-Wan?
OUi mais sideshow l'a réctifiéDarkodi a écrit :J'aime beaucoup cette statue!! Je suis rassurée par le visage de Luke, il est vraiment réussi... Va falloir que je fasse de la place dans ma vitrine moi![]()
Par contre, c'est peut-être du à la photo, mais les bras de Yoda ont l'air...un peu long, non ?
ok...c'est parfait !Julius33 a écrit :OUi mais sideshow l'a réctifiéDarkodi a écrit :J'aime beaucoup cette statue!! Je suis rassurée par le visage de Luke, il est vraiment réussi... Va falloir que je fasse de la place dans ma vitrine moi![]()
Par contre, c'est peut-être du à la photo, mais les bras de Yoda ont l'air...un peu long, non ?