Le monstre!!!!
J'espere qu'il nous ferons jamais le Rancor, en Premium.
Sinon, faudra virer la table du salon

Modérateur : Staff MIB
Il est grand, il ne pourrait même pas rentrer dans ma vitrine !!!Ludobi_wan a écrit :Je viens de repasser sur le site de Sideshow ... 53 cm de haut !!!!
Le monstre!!!!
J'espere qu'il nous ferons jamais le Rancor, en Premium.
Sinon, faudra virer la table du salon
Tout à fait d'accord. Ca le fait carrément. Dommage qu'il soit trop grand oui. Disons que pour le caser quelque part ça peut être périlleux.Exar Kun a écrit :Moi, ce que je trouve bien c'est que Side a écouté les Fans: le "nez" est chrome désormais. Il vaut bien son prix.
Il a déjà sa palce réservé dans ma vitrine alveo.Tigre Fou a écrit :Tout à fait d'accord. Ca le fait carrément. Dommage qu'il soit trop grand oui. Disons que pour le caser quelque part ça peut être périlleux.Exar Kun a écrit :Moi, ce que je trouve bien c'est que Side a écouté les Fans: le "nez" est chrome désormais. Il vaut bien son prix.
Je te montrerai dimanche où je mettrai le mienDark Vador 57 a écrit :moi je verrais ou je vais le mettre je ne sais pas encore !
ça marche tu me montreras çaTHX 1138 a écrit :Je te montrerai dimanche où je mettrai le mienDark Vador 57 a écrit :moi je verrais ou je vais le mettre je ne sais pas encore !![]()
Il y a des chances qu'il prenne la place des deux TAKUS pour ceux qui connaissent ma vitrine. J'y mettrai mon MR ANH et le TIE Code 3 de chaque côté. Les TAKUS descendront d'un étage avec la GG. Enfin, je verrai bien. Je vous mettrai des photos dès que ce sera en place.
Schum a écrit :Moi... il ira dans ma cave
J'ai deja du ranger mon Takkus qui fait 44.5cm par manque de place alors celui làNeobiwan a écrit :Schum a écrit :Moi... il ira dans ma cave![]()
Ce n'est plus une cave... c'est la caverne d'Alibaba
discretement mais surement alors on sera intransigeant sur la qualité vu l'attente !Schum a écrit :J'ai deja du ranger mon Takkus qui fait 44.5cm par manque de place alors celui làNeobiwan a écrit :Schum a écrit :Moi... il ira dans ma cave![]()
Ce n'est plus une cave... c'est la caverne d'Alibaba![]()
Mais je ne desespere pas de pouvoir les exposer un jour![]()
Bon et bien comme on pouvait s'en douter le Vader Side vient de passer ... fevrier.
We would like to announce changes in the anticipated shipping dates of the items below.
Star Wars: Darth Vader Premium Format Figure - #7117 & Ex. #71171 Ships February 2006
J'adore les dates de Sideshow![]()
Au mois de decembre on reçoit une petite carte ou il s'excuse de ne pas pouvoir expedier pour Noel le Vader mais il nous rassure en disant qu'on le recevra en Janvier.
Puis discretement le "shipping" passe de janvier à janvier/fevrier puis hop a fevrier.