C'est vrai, ça devient lassant !Moi, ces guéguerres entre marques différentes, ça me saoule... surtout quand les remarques manquent cruellement d'objectivité pour certains
Princess leia 1/4
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
J'ai eu l'occasion d'aider mes amis de "GALACTIC STORIE" pour déballer l'arrivage de stock,j'ai eu le privilege d'ouvrir la boite et de sortir la belle,le visage est MAGNIFIQUE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Ludobi_wan
- POTJ
C'est vrai ...dranguetprod a écrit :C'est vrai, ça devient lassant !Moi, ces guéguerres entre marques différentes, ça me saoule... surtout quand les remarques manquent cruellement d'objectivité pour certains

D'autant que toutes ces marques ont leur qualité ... ou, en tout cas, leur style !!!
Et justement, les representations de Leia en sont un bel exemple ...
- dranguetprod
- Modérateur
Exactement Ludobi-Wan. Tu as tout a fait raison... Et puis, finalement, même si ce n'est pas toujours pratique pour les finances, ça stimule la créativité et la diversité des pièces des différents fabricants pour une meilleure qualité à chaque fois. Franchement, qu'on soit attakus ou side, la série 4 ttakus est de toute beauté (Wicket, Tusken !!!, Grigri, TIE pilot...) et les side sont de plus en plus belles... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Yoda-
- Episode I
Je confirmeDARKTROOPER a écrit :J'ai eu l'occasion d'aider mes amis de "GALACTIC STORIE" pour déballer l'arrivage de stock,j'ai eu le privilege d'ouvrir la boite et de sortir la belle,le visage est MAGNIFIQUE![]()
![]()
![]()

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Comme je te disais hier Manu, un petit coup de fer, ça en enlève pas malDarth Manu a écrit :Moi, ces guéguerres entre marques différentes, ça me saoule... surtout quand les remarques manquent cruellement d'objectivité pour certains.
Pour en revenir à Leia, c'est quand même râlant cette robe froissée

Faut juste être à deux avec madame pour bien tenir la statue pendant qu'elle tend la robe et la repasse
- baronfel
- Vintage ESB
Elle est trop forte celle là, c'est ta femme qui repasse les vêtements de tes poupées

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth Fredius
- Original Trilogy Collection
Ca y est je suis passé de la wait list à la commande pour une PRINCESS LEIA SIDESHOW EXCLUSIVE
sideshow vient de m'adresser un mail en ce sens.
La pièce doit être adressé de l'US warehouse à l'EU warehouse et ensuite direction maison
Fabuleux
Comme quoi tentez votre chance avec les wait list chez sideshow !
On ne sait jamais !

sideshow vient de m'adresser un mail en ce sens.

La pièce doit être adressé de l'US warehouse à l'EU warehouse et ensuite direction maison

Fabuleux

Comme quoi tentez votre chance avec les wait list chez sideshow !
On ne sait jamais !
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge."
- Darth Fredius
Ce n'est pas grave cela fait le bonheur des personnes qui collectionnent cette fabuleuse série PREMIUM SIDESHOW
Je pense plutot que Sideshow doit se garder quelques exemplaires sur le coude au cas où (par ex. en cas d'échanges lors de casse...).
Et puis il faut prendre en considération une chose : le prix de ces pièces !
Surtout pour l'Europe. Vu le nombre d'offres de proders, nous sommes obligés de faire des choix.
Certains ont arretés - moi par ex. - leur collection Attakus pour ne faire que du Sideshow.
D'autres nt commencés une collection Attakus (ils sont nombreux) et ils continuent cette collection car vu les prix de ces 2 collections rares sont ceux qui peuvent acheter les PREMIUM SIDESHOW et les ATTAKUS.

Je pense plutot que Sideshow doit se garder quelques exemplaires sur le coude au cas où (par ex. en cas d'échanges lors de casse...).
Et puis il faut prendre en considération une chose : le prix de ces pièces !
Surtout pour l'Europe. Vu le nombre d'offres de proders, nous sommes obligés de faire des choix.
Certains ont arretés - moi par ex. - leur collection Attakus pour ne faire que du Sideshow.
D'autres nt commencés une collection Attakus (ils sont nombreux) et ils continuent cette collection car vu les prix de ces 2 collections rares sont ceux qui peuvent acheter les PREMIUM SIDESHOW et les ATTAKUS.
Dernière modification par Darth Fredius le 19 oct. 2006 11:08, modifié 2 fois.
- sidemovie
- Animated Figures
je pense que c'est vraiment le problème de cumulation des versions exclus et non exclus qui font des tirages "plus ou moins volumineux" au final.arno a écrit :Commequoi surtout les PF sont loins de ce vendre facilement. Si on regarde bien leurs cotes ont vraiment tendance à baisser peu de temps aprés leur sorties
Sideshow vend toutes les exclus qu'elle peut, elle ne garde pas de numéros sous le coude

- Darth Fredius
Voila ce que je voulais dire : SIDESHOW produit quelques exemplaires en + du nombre prévu pour faire face à la casse.
Lorsqu'une pièce est cassée elle est remplacée par celle gardée en réserve non numérotée.
Il se peut aussi qu'en cas de casse, le client refuse le remplacement et demande un remboursement.
D'ou des exemplaires d'EXCLUSIVE qui réaparraissent de temps en temps chez Sideshow.
Lorsqu'une pièce est cassée elle est remplacée par celle gardée en réserve non numérotée.
Il se peut aussi qu'en cas de casse, le client refuse le remplacement et demande un remboursement.
D'ou des exemplaires d'EXCLUSIVE qui réaparraissent de temps en temps chez Sideshow.
- sidemovie
- Animated Figures
Je crois que ce n'est pas possible étant donné qu'un client possède déjà le numéro. Sideshow ne peut pas faire de double numérotationDarth Fredius a écrit : D'ou des exemplaires d'EXCLUSIVE qui réaparraissent de temps en temps chez Sideshow.

J'ai d'aillerus l'impression qu'il n'y a plus d'Artist proof

- Darth Fredius
Alors d'où viennent ces versions EXCLUSIVE qui réparaisssent chez SIDESHOW lorsque l'on se met sur wait list ? 

- Darth Fredius
S'agit t-il de retours d'invendus des revendeurs ?