Vader vs. Obi-Wan ANH Diorama

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2009 9:08

Sans compter que dans le film, le moment ou l'on voit Ben et vador avec cette image en arriere plan et les storms qui les regardent, Ben est a gauche de l'image et Vador a droite :siffle:

Travaille a l'envers chez Side ??
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2009 10:07

baronfel a écrit ::mrgreen: Quoi ? tu es en train de dire que Sideshow ne fait pas des trucs parfaits ?

Attention mon petit gars, tu vas énerver Julius :mrgreen: :arrow: :arrow:
Énerver non, mais rire oui :mrgreen: surtout toi d'ailleurs :smile2:

Également pour répondre à Sith161, tu te trompes car regarde bien cette image tirée du film :

Image
Tu vois bien sur ce plan vu de l'intérieur du hangar avec le Faucon (c'est à dire ce que voyent les Storm), qu'Obi-wan Kenobi et Vader sont bien dans le bon sens sur le Diorama. Ce plan tu le trouves juste avant que Vader décoche une série de coup de sabre. Ensuite Obi-Wan va changé de sens, les Stormtroopers arrivent, et tu connais surement la suite :wink:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2009 12:59

Julius33 a écrit :
baronfel a écrit ::mrgreen: Quoi ? tu es en train de dire que Sideshow ne fait pas des trucs parfaits ?

Attention mon petit gars, tu vas énerver Julius :mrgreen: :arrow: :arrow:[/q[ote]

�rver non, mais rire oui :mrgreen: surtout toi d'ailleurs :smile2:

Ég�ement pour répo�re à Si�161, tu te trompes car regarde bien cette image tirée du�ilm :

[url=http://www[casimages.com]Image[/url]
Tu vois bien sur ce plan vu de l'intérieur�u hangar avec le Faucon (c'est à dire � que voyent les Storm), [u'Obi-wan Kenobi et Vader sont bien dans le bon sens sur le Diorama. Ce plan tu le trouves juste avant que Vader décoche u� série de c�p de sabre. Ensuite Obi-Wan va changé de sens,�es Stormtroopers arrivent, et tu connais surement la suite :wink:
[
[/quote]

Cela confirme bien ce que je dis

Car la on ne voit pas le faucon mais le couloir de l'etoile
Hors la presentation de sideshow (cf post precedent) montre elle le faucon vu du couloir (donc a l'oppose de ce que tu me presente. Et si tu regarde bien le film (ce que tu as du faire comme moi) le seul moment ou l'on voit le faucon en arriere plan avec les storm qui regarde le duel entre Obi et Vador, et bien ben est a gauche et vador a droite.

Image

alors que sideshow

Image

Apres tu pourras me dire: oui mais bon mon image si je me met de l'autre cote alors la c dans le bon sens et je suis ok avec toi mais cela n'apparait pas dans le film de la sorte

Maintenant tu es ultra fan de sideshow donc j'arrete la car de toute facon tu feras tout pour avoir raison :mrgreen:

Enfin bon pour ce qui est de la boucle a l'envers ca fois deja .... :belebele:

Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2009 15:13

Cela confirme bien ce que je dis

Car la on ne voit pas le faucon mais le couloir de l'etoile
Et alors? ou est le soucis? Je ne te comprend pas sur ce coup là :P . Y a bien les stormtroopers de positionné dans le hangar qui voyent juste le combat s'engager devant eux. C'est à ce moment là que le diorama a été "capturé".
Maintenant tu es ultra fan de sideshow donc j'arrete la car de toute facon tu feras tout pour avoir raison :mrgreen:
Et j'ajouterai de MR mais bon ça on l'oubli facilement :geek2: :belebele:

Et j'essaye pas d'avoir raison mais juste de te montrer le moment ou le diorama est tiré après chacun se fera une opinion la dessus :wink: Après si toi tu as envi de convaincre les autres vas y mais personnellement c'est jeu qui ne m'attire pas plus :)
Moi ce qui me tarde c'est de recevoir ce diorama pour l'associer avec ceux que je possède déjà :love: :love:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2009 15:42

Pour finir sir le sujet

Si on considere la version non exclu du dio je suis d'accord avec toi que l'on se fout du sens des perso vu que l'on peu considerer qu'ils sont vu depuis le hangar ou est stationné le faucon (quoique l'on pourrait alors dire que les glissieres de la porte donnant sur le couloir devrait etre a l'avant du dio, comme sur la photo tiré du film que tu as posté)

Maintenant si l'on se tient a la version exclu (donc vu depuis le couloir puisqu on voit le faucon dans le hangar) alors il y a qque chose qui cloche (enfin pour moi :mrgreen: )

ca ne change rien au fait que le dio est sympa, mais a ce prix la il aurait aussi pu mettre la boucle a l'endroit :mrgreen:

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 août 2009 15:54

Là Keno t'as tort en plus dans ta démonstration ça prouve bien ce que dit Sith161 :wink:

Et je rajouterais que la boucle de la ceinture de Vador est toujours dans le mauvais sens 8)
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2009 16:04

Désolé mais je ne vois toujours pas :mrgreen: :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 août 2009 16:11

:drink:

Bon toi tu te le représentes la scène avec la vision des storms si j'ai bien compris ?? Donc ton diorama tu ne peux pas voir le Faucon ... logique puisque le Faucon est derrière les storms :P

Encore plus simple ... essaye d'avoir une capture d'écran comme le diorama de Sideshow

Image

Impossible :P
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2009 16:56

vous devenez difficile les gars, c'est super beau ce truc
on aurait vu ça il y a 4 ou 5 ans on aurait tous bavé..

bravo sideshow :clap:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 août 2009 17:01

stormy a écrit :vous devenez difficile les gars, c'est super beau ce truc
on aurait vu ça il y a 4 ou 5 ans on aurait tous bavé..

bravo sideshow :clap:
J'ai jamais dis qu 'il etait pas beau au contraire, c'est une tres belle piece et sera peut etre mon premier dio sdeshow
Je pointe juste du doigt un detail
Comme chez GGs quand il se vautre sur le paint job du sabre de Anakin (par exemple, y'en a d autre)

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 août 2009 17:05

Le sabre de la statue agenouillé de Vador ... c'est du détail peut-être mais bon c'est des professionnels les fabricants et c'est grâce à notre pognon qu'ils vivent ! On a le droit d'être exigeant 8)
gerx
Animated Figures
Animated Figures

11 août 2009 17:17

Darth Maul a écrit :Le sabre de la statue agenouillé de Vador ... c'est du détail peut-être mais bon c'est des professionnels les fabricants et c'est grâce à notre pognon qu'ils vivent ! On a le droit d'être exigeant 8)
Darth Maul a totalement raison, c'est limite un peu du foutage de gueule je trouve car c'est leur métier, ils ont de nombreux supports numériques pour apporter les plus petits détails à leurs créations et pourtant on peut très souvent trouver des incohérences, c'est pas normal je trouve. Même si au final le diorama reste très beau.

Ps: pour l'inversion des positions de vader et kenobi je penses que c'est par ce que dans le film sur cette pose on ne voit pas bien la tête de kenobi (le visage) et le corps de vader(sa ceinture par exemple), ce choix peut encore se comprendre, ils ont surement fait cela pour que l'on puisse profiter au mieux du diorama une fois celui-ci exposé.
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 août 2009 21:47

Disons juste qu'il est beau et que la vue est celle d'un cadreur du tournage qui se trouvait face au hangar et qui a été supprimé au montage. Na !!!!! :D

Ne sombrez pas dans le côté obscur pour si peu les gars.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 août 2009 8:57

ben oui ..

il y a aucune perfection dans aucun proders dans aucune marque
c'est juste au coup de coeur qu'on prend une pièce, par pour "une perfection",
par contre quand il y a un defaut de fabrication comme une coulure de peinture ou ce genre de chose, là oui y a de quoi hurler!! :mrgreen:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
darthflo
Clones War
Clones War

15 août 2009 11:06

mais je suis toujours pas content de la boucle a l'envers!!!! :?
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »