Travaille a l'envers chez Side ??
Modérateur : Staff MIB
Énerver non, mais rire ouibaronfel a écrit :Quoi ? tu es en train de dire que Sideshow ne fait pas des trucs parfaits ?
Attention mon petit gars, tu vas énerver Julius![]()
![]()
[/quote]Julius33 a écrit :[baronfel a écrit :Quoi ? tu es en train de dire que Sideshow ne fait pas des trucs parfaits ?
Attention mon petit gars, tu vas énerver Julius![]()
![]()
[/q[ote]
�rver non, mais rire ouisurtout toi d'ailleurs
![]()
Ég�ement pour répo�re à Si�161, tu te trompes car regarde bien cette image tirée du�ilm :
[url=http://www[casimages.com][/url]
Tu vois bien sur ce plan vu de l'intérieur�u hangar avec le Faucon (c'est à dire � que voyent les Storm), [u'Obi-wan Kenobi et Vader sont bien dans le bon sens sur le Diorama. Ce plan tu le trouves juste avant que Vader décoche u� série de c�p de sabre. Ensuite Obi-Wan va changé de sens,�es Stormtroopers arrivent, et tu connais surement la suite
Et alors? ou est le soucis? Je ne te comprend pas sur ce coup làCela confirme bien ce que je dis
Car la on ne voit pas le faucon mais le couloir de l'etoile
Et j'ajouterai de MR mais bon ça on l'oubli facilementMaintenant tu es ultra fan de sideshow donc j'arrete la car de toute facon tu feras tout pour avoir raison![]()
J'ai jamais dis qu 'il etait pas beau au contraire, c'est une tres belle piece et sera peut etre mon premier dio sdeshowstormy a écrit :vous devenez difficile les gars, c'est super beau ce truc
on aurait vu ça il y a 4 ou 5 ans on aurait tous bavé..
bravo sideshow
Darth Maul a totalement raison, c'est limite un peu du foutage de gueule je trouve car c'est leur métier, ils ont de nombreux supports numériques pour apporter les plus petits détails à leurs créations et pourtant on peut très souvent trouver des incohérences, c'est pas normal je trouve. Même si au final le diorama reste très beau.Darth Maul a écrit :Le sabre de la statue agenouillé de Vador ... c'est du détail peut-être mais bon c'est des professionnels les fabricants et c'est grâce à notre pognon qu'ils vivent ! On a le droit d'être exigeant