Je la trouve vraiment superbe cette PF

Et l'exclu avec la malette de sabres lasers est vraiment sympa

Modérateur : Staff MIB
Tes rewards points seront déduit de la facture hor taxes et fdpIG-88 a écrit :super content,j'ai réussi a chopé la version exclu.
même si j'aurai préféré autre chose qu'une mallette avec des sabres comme exclu,mais bon c'est la première fois que j'arrive assez tôt pour la chopé.
jusqu'à maintenant je les ai toujours eu par wait list.
par contre c'est bizarre je pensé que les reward points ne marché pas pour les preco,mais j'ai voulu faire un essai,et mes 70$ de reward points on bien était déduit.
pour les connaisseurs,vous pensez qu'ils seront bien déduit,ou bien au moment de payé la facture reviendra a son prix initial?
ou pire la preco sera tout simplement annulé?
qu'en pensez vous?
ok,merci pour l'info captain.Captain' Kirk a écrit :Tes rewards points seront déduit de la facture hor taxes et fdpIG-88 a écrit :super content,j'ai réussi a chopé la version exclu.
même si j'aurai préféré autre chose qu'une mallette avec des sabres comme exclu,mais bon c'est la première fois que j'arrive assez tôt pour la chopé.
jusqu'à maintenant je les ai toujours eu par wait list.
par contre c'est bizarre je pensé que les reward points ne marché pas pour les preco,mais j'ai voulu faire un essai,et mes 70$ de reward points on bien était déduit.
pour les connaisseurs,vous pensez qu'ils seront bien déduit,ou bien au moment de payé la facture reviendra a son prix initial?
ou pire la preco sera tout simplement annulé?
qu'en pensez vous?![]()
par contre si tu annules ta préco tu les perds
Oui, 300-400 pas plusRoba Fett 76 a écrit :Un petit tirage vraisemblablement...enfin ce serait logique.