Moi sur le Anakin 12"Ludobi_wan a écrit :Personne d'autre, sur les Wait List ??
Toujours rien pour moi

Il te prévienne ou ?
Modérateur : Staff MIB
ouep, ils t'envoient un mail pour te prevenir qu'ils te passent en preco normal dans 48h, si tu n'y fais pas opposition ...DarkFan a écrit :Moi sur le Anakin 12"Ludobi_wan a écrit :Personne d'autre, sur les Wait List ??
Toujours rien pour moi![]()
Il te prévienne ou ?
Le Solo exclu, je le trouve pas si terrible que ca ...Jashugan000 a écrit :Je suis aussi sur Wait List pour le Solo EXclu de puis début Novembre mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions...
250ex c'est vite écoulé
Mais maintenant qu'il est sorti, a mon avis, la wait list ... c'est mort !!!Jashugan000 a écrit :Je suis aussi sur Wait List pour le Solo EXclu de puis début Novembre mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions...
250ex c'est vite écoulé
Je le trouve sympa quand même, surtout pour le socle moi aussiLudobi_wan a écrit :Le Solo exclu, je le trouve pas si terrible que ca ...Jashugan000 a écrit :Je suis aussi sur Wait List pour le Solo EXclu de puis début Novembre mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions...
250ex c'est vite écoulé
A part pour le socle, je prefere la version normale !!!
Dark Vador 57 a écrit :pour nous français ça ne vaut pas tjs le coup d'acheter sur ebay (risque de fdp élévé, douane), il vaut mieux garder sa préco chez side dixit Han si je ne m'abuse, qui + est le colis part d'UK et donc pas de douane
oui donc ça confirme qu'il vaut mieux acheté direct chez sideshowweequay a écrit :Dark Vador 57 a écrit :pour nous français ça ne vaut pas tjs le coup d'acheter sur ebay (risque de fdp élévé, douane), il vaut mieux garder sa préco chez side dixit Han si je ne m'abuse, qui + est le colis part d'UK et donc pas de douane
la douane est automatiquement calculé et debité par sideshow.
Beaucoup d'annulations en effet sur les SW Sideshow. Les seuls Premiums qui semblent apporter quelque chose sont Grievous, Leia et à la rigueur SoloK0rn a écrit :Je crois que c'est la derniere solution.
Pourtant je les trouve tres bien ces premium
Peut etre les collectionneurs pensent les trouver moins cher sur le second marché
Pas le temps de me farcir 4 pages, mais pour ma part, d'après ce que j'ai vu aux States, c'est pas mieux.Ludobi_wan a écrit :Salut ...
Juste un petit thread, pour savoir si d'autres que moi, avaient vu leur reservation sur les wait list, se transformer en preco, ces derniers jours ??
Il y a 4 jours, à ma grande surprise, j'ai été contacté par Side', par rapport au Vador exclu ...
--> http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=375
Et cette nuit, c'etait au tour de Leia et d'Obi-wan (les exclu en plus !!!!).
Moi qui m'etais mis sur ces lists sans grand espoir, je suis, bien sur, tres content, ... mais surpris egalement.
Un coup de chance, OK, ... mais 3 de suite ...![]()
Qu'est ce qui se passe ??
Les ventes de premium se cassent la figures ou quoi ???
Exar Kun a écrit : Donc, pour ma part, les PM se cassent la figure chez Side
Sur E-bay, ça part bien
Exar Kun a écrit :Pas le temps de me farcir 4 pages, mais pour ma part, d'après ce que j'ai vu aux States, c'est pas mieux.Ludobi_wan a écrit :Salut ...
Juste un petit thread, pour savoir si d'autres que moi, avaient vu leur reservation sur les wait list, se transformer en preco, ces derniers jours ??
Il y a 4 jours, à ma grande surprise, j'ai été contacté par Side', par rapport au Vador exclu ...
--> http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=375
Et cette nuit, c'etait au tour de Leia et d'Obi-wan (les exclu en plus !!!!).
Moi qui m'etais mis sur ces lists sans grand espoir, je suis, bien sur, tres content, ... mais surpris egalement.
Un coup de chance, OK, ... mais 3 de suite ...![]()
Qu'est ce qui se passe ??
Les ventes de premium se cassent la figures ou quoi ???
Y en a même qui, du fait de leurs relations avec des membres de Sides (certains Sculpteurs sont membres de sites, un peu comme Oli d'Attakus etc), on été contacté par ces derniers pour voir s'ils voulaient vraiment pas profiter de recomender les pièces annullées avec un FLEX PAY en plus![]()
Donc, pour ma part, les PM se cassent la figure chez Side
Sur E-bay, ça part bien