dioramas sideshow Obi - Anakin

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2007 5:05

Lord_Sarmor a écrit :$280 :shock:
Pour moi c'est vraiment beaucoup trop cher ! $180, à la rigueur ça passe, mais pour du 1/9 ça fait vraiment beaucoup je trouve ... surtout vu la finition globale :roll:

Comme quoi SW c'est plus cher que LOTR :P
Le prix de la licence doit grandement jouer dans le prix final , et le "prestige" star wars aussi, comme si on etait pret a acheter tout et n'importe quoi du moment que c'est siglé "SW", avec tout ce qui sort et qui est prevu, il va y avoir de l'invendu :roll:

Moi, je suis dans une periode LOTR pour le moment :wink: (mais j'espere pouvoir finir les code3 quand meme :( )
TK-842
Vintage
Vintage

15 févr. 2007 9:52

Je crois que je peux patienter qques mois pour le toucher à un bien meilleur prix. Tout dépends du tirage bien sûr mais il est fort probable que cette pièce finisse par être bradée.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 févr. 2007 10:54

orbital a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :$280 :shock:
Pour moi c'est vraiment beaucoup trop cher ! $180, à la rigueur ça passe, mais pour du 1/9 ça fait vraiment beaucoup je trouve ... surtout vu la finition globale :roll:

Comme quoi SW c'est plus cher que LOTR :P
Le prix de la licence doit grandement jouer dans le prix final , et le "prestige" star wars aussi, comme si on etait pret a acheter tout et n'importe quoi du moment que c'est siglé "SW", avec tout ce qui sort et qui est prevu, il va y avoir de l'invendu :roll:

Moi, je suis dans une periode LOTR pour le moment :wink: (mais j'espere pouvoir finir les code3 quand meme :( )
J'ai bien conscience depuis mes débuts dans la collection SW que c'est une licence très onéreuse et qui renvoi cela sur les prix de ventes ...

Le gros soucis c'est qu'entre du LOTR et du SW, avec la même échelle, la même date de sortie, peut être le même tirage, on se retrouve avec $200 de différence et là, je trouve qu'il y a un très gros soucis :?
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

15 févr. 2007 12:46

Sarmor a écrit : Le gros soucis c'est qu'entre du LOTR et du SW, avec la même échelle, la même date de sortie, peut être le même tirage, on se retrouve avec $200 de différence et là, je trouve qu'il y a un très gros soucis :?
Ouais, mais faut quand même aussi voir que le dio LOTR n'a pratiquement pas de décors et qu'il s'agit de 2 pecks quoi, un hobbit c'est quand même moins grand qu'un humain. :wink:

Le dio LOTR fait 15,2 cm de haut, 17,2 de long et 10,8 de large.

Le dio SW fait 33 cm de haut, 35,6 de long et 35,6 de large.

ça fait une sacrée différence. :wink:
For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 févr. 2007 13:40

Pizza the Hutt a écrit :
Sarmor a écrit : Le gros soucis c'est qu'entre du LOTR et du SW, avec la même échelle, la même date de sortie, peut être le même tirage, on se retrouve avec $200 de différence et là, je trouve qu'il y a un très gros soucis :?
Ouais, mais faut quand même aussi voir que le dio LOTR n'a pratiquement pas de décors et qu'il s'agit de 2 pecks quoi, un hobbit c'est quand même moins grand qu'un humain. :wink:

Le dio LOTR fait 15,2 cm de haut, 17,2 de long et 10,8 de large.

Le dio SW fait 33 cm de haut, 35,6 de long et 35,6 de large.

ça fait une sacrée différence. :wink:
Ca fait deux fois la taille ... pourquoi pas deux fois le prix ? ;)
Sincèrement, oui le SW est mieux fini, plus sympa, mais non cela ne jusifie pas un tel écart de prix :P

Enfin bon, c'est pas parce que je le dis que le prix va baisser :lol:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2007 15:46

Le prix est certe un peu élévée mais un prix ne se base pas sur la taille sinon sa fait longtemps que les pf sideshow couterait a leur sortie 500 € :lol: :wink:

Je pense que 30$ de moins serait justifié a mon avis :wink:

Mais sa ne m'a pas empeché de le préco :D
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2007 16:25

pensez vous que les partenaires de MIB l'auront en stock ou faut il le preco sur le site de side ??
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2007 18:01

darkced a écrit :pensez vous que les partenaires de MIB l'auront en stock ou faut il le preco sur le site de side ??
à mon avis pas de soucis ils l'auront :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 févr. 2007 9:40

+1, vu le prix, on le trouveras encore longtemps en dipo celui là :wink:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

01 mars 2007 11:25

Pizza the Hutt a écrit :Ouais, en effet c'est très cher pour ce que c'est! :evil:

La licence Star Wars a encore frappé! :roll:
Ben, çà reste dans la fourchette de prix de leur diorama (Marvel, et co).
Moi, çà ne me choque pas ... (meme si, bien entendu, je l'aurais preféré moins cher ;))

Quand à l'echelle, 1/9, ... c'est, en gros, celle utilisée par Bowen (pour ceux qui connaisse).
Pas trop grand, ... mais juste assez pour avoir la possibilité de soigner les details ... et moi, çà me va !!!!
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 mars 2007 11:46

Ludobi_wan a écrit :
Pizza the Hutt a écrit :Ouais, en effet c'est très cher pour ce que c'est! :evil:

La licence Star Wars a encore frappé! :roll:
Ben, çà reste dans la fourchette de prix de leur diorama (Marvel, et co).
Moi, çà ne me choque pas ... (meme si, bien entendu, je l'aurais preféré moins cher ;))

Quand à l'echelle, 1/9, ... c'est, en gros, celle utilisée par Bowen (pour ceux qui connaisse).
Pas trop grand, ... mais juste assez pour avoir la possibilité de soigner les details ... et moi, çà me va !!!!
+1 8)
TK-842
Vintage
Vintage

01 mars 2007 23:20

Dark Vador 57 a écrit :
darkced a écrit :pensez vous que les partenaires de MIB l'auront en stock ou faut il le preco sur le site de side ??
à mon avis pas de soucis ils l'auront :wink:
C'est clair. Il n'y a même pas de version exclue apparemment. Elle sera dispo partout (enfin presque) et je parie qu'elle risque même de connaitre les soldes celle là.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2007 11:09

c'est pas faux !

un duel de "gros" :lol:

bon ben ca commence a devenir interressant side :oops:

(hop 4 eme topic TK ! on est trop baleze !)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mars 2007 9:06

Image
c'est du flan…
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 avr. 2007 8:39