Pas faut,j'ai bien payé mon Vador 7500 Eurossidemovie a écrit :SI c'est comme le terminator taille réelle, ça devrait tourner autour des 5000 à 6000 euros

Modérateur : Staff MIB
Pas faut,j'ai bien payé mon Vador 7500 Eurossidemovie a écrit :SI c'est comme le terminator taille réelle, ça devrait tourner autour des 5000 à 6000 euros
DARKTROOPER a écrit :Pas faut,j'ai bien payé mon Vador 7500 Eurossidemovie a écrit :SI c'est comme le terminator taille réelle, ça devrait tourner autour des 5000 à 6000 euros
T'as une photo de la bête ?DARKTROOPER a écrit :Pas faut,j'ai bien payé mon Vador 7500 Eurossidemovie a écrit :SI c'est comme le terminator taille réelle, ça devrait tourner autour des 5000 à 6000 euros
+1Sandtrooper a écrit :n'importe quoi ... à ce prix là autant le faire sois même
Tu serais étonné ce que certaines personnes peuvent faire et franchement parfois bcp mieux que les répliques officiellesJulius33 a écrit :Faut pas arrêter de dire n'importe quoi aussi par rapport au prix![]()
![]()
Certe c'est cher, mais faut aussi savoir que la limitation ne sera surement pas 3000 ex, il y a quand même énormement de travail effecutée et je ne pense que vous soyez assez doué pour excécuté un meilleur travail bien que je ne remet pas en cause vos qualités artistiques![]()
De plus je pense que ces produits là sont exclusivement tournés pour des personnes fortunées, et tant mieux pour eux![]()
Moi j'attend plutot une version 1/4 de ces 2 là, qui sera a mon avis plus abordable pour nous collectionneurs, et qui fera avancer la gamme des PF
Holala le rêve....Shagad Renak a écrit :La preuve en image, ce buste 1/1 de C-3PO qui a été réalisé par un particulier![]()