elles viennent de l'annulation des commandes d'autres personnes avant toi en faitDarth Fredius a écrit :Alors d'où viennent ces versions EXCLUSIVE qui réparaisssent chez SIDESHOW lorsque l'on se met sur wait list ?

Modérateur : Staff MIB
ça viendrait apparemment de la gestion des stock, ils prévoient a mon avis une marge d'erreur minimum.arno a écrit :Oui mais comment des PF exclu, sold out depuis longtemps et toutes livrées depuis également longtemps,peuvent réaparaitre.
exact, c'est ce que l'on peut appeller l'effet ebay. les clients font une réservation pour l'exclue et quand ils voient la version normale 2 fois moins chères sur ebay, il lachent leur précoDarth Fredius a écrit :Ok, mais alors cela doit faire un sacré nombre d'annulations sur la wait list pour des versions que beaucoup recherches en EXCLUSIVE(GRIEVOUS , LEIA) ....
Tout à fait d'accord avec toi, mais elle est tellement belle avec son E11arno a écrit :Pour leia entre la version exclu chez side et la version normal sur ebay, on peut avoir une différence de prix de plus de 150€,c'est pas négligablepour avoir un blaster en plus
+ 1.arno a écrit :c'est un blaster ou 3 bustes GG à voir. Quand le porte monnaie ne deborde pas le choix est vite fait
Le blaster va mieux c'est sur, mais c'est cher ...Darth Fredius a écrit :Oui c'est ce que je disais plus haut il ya certains PREMIUM qu'il est quasi indispensable d'avoir en EXCLUSIVE :
GRIEVOUS pour sa cape qui lui donne vraiement une autre allure...![]()
et LEIA qui est beaucoup plus fun avec son gros blaster....![]()
Cela dit je comprends que rajouter 150 e pour un blaster cela fait cher