Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Combien faut compter pour un Boba Exclusive fdp in pour que ça reste une "affaire" ? 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- THX 1138
- POTF2 Green Card
De quoi j'me mèle ?
T'es ma mère ? 

- philcool
- POTF2 Green Card
t'es sur qe tu vas ouvrir et jouer avec ???Boba Fett le vrai a écrit :super kitsch le medaillon comme je l'avais dit !![]()
Bon on verra. Mais bon je préfère jouer avant avec le medicom qui sort cette année.

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- BFLV
- Old Staff MIB
Il y a un petit ricain qui c'est amusé à le mettre à poil et changer sa pose.

Il sont "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" side, effectivement il est en plastique, mais voilà puisque la tête est amovible pourquoi ne pas avoir fait les bras aussi. Comme ça, tu choisi la pose que tu veux.

Il sont "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" side, effectivement il est en plastique, mais voilà puisque la tête est amovible pourquoi ne pas avoir fait les bras aussi. Comme ça, tu choisi la pose que tu veux.
- BFLV
- Old Staff MIB
Ah oui maintenant j'ouvrephilcool a écrit :t'es sur qe tu vas ouvrir et jouer avec ???Boba Fett le vrai a écrit :super kitsch le medaillon comme je l'avais dit !![]()
Bon on verra. Mais bon je préfère jouer avant avec le medicom qui sort cette année.![]()

- philcool
- POTF2 Green Card
Bon alors c'est quelle partie qu'il y a en résine sur ce boba ?? Je commence à me demander s'il y en a même un gramme ??
"Déjection de Bantha" alors !!! Même si il a l'air pas mal, on verra en vrai, c'est un peu prendre les gens pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

"Déjection de Bantha" alors !!! Même si il a l'air pas mal, on verra en vrai, c'est un peu prendre les gens pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Il est pas bien impressionant ce Boba, une fois désossé
Ils abusent vraiment trop avec le tissu chez Side.

Ils abusent vraiment trop avec le tissu chez Side.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Julius33
- POTF2 Green Card
ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , c'est comme sur les autrs side, on retrouve la meme matiere la meme consistance sur cette photos.Je vous rappel que les seules parties en plastique sont differentes pieces de l'armure afin de le rendre plus leger( tout comme dans le film par ailleur) et donc de diminuer les frais de ports pour l'acheteur, et puis n'oubliez pas que le socle et lui aussi en résine. qoi qu'il en soit, ce boba est le plus beau le plus fidel au personnage original, jamais produit la dessus ca ne fait aucun doute, je suis impatient de le recevoir pour verifier mes dire et vous cnfirmer mes impressions, si ce n'est mes certitudes. 

- K0rn
- Old Staff MIB
Quel tolerance
Au fait vous avez eu une ristourne sur les FDP ?

Au fait vous avez eu une ristourne sur les FDP ?
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- K0rn
- Old Staff MIB
Ca c'est de l'intolerance pour moiJulius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop

Et sinon alors ces FDP ?
Rejoignez la ville MIB :
- THX 1138
- POTF2 Green Card
...ça vous arrive de répondre aux questions qu'on vous pose ?THX 1138 a écrit :Combien faut compter pour un Boba Exclusive fdp in pour que ça reste une "affaire" ?