Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Darth Vader
SAGA
SAGA

15 juin 2007 10:35

ya pas que les spécus qui vont annuler ... désolé mais une pf à 800$ (et qui nous revient à 800€) limitée à 1500ex :roll: c'est évident qui si le tirage reste tel quel, on aura pas de mal à le chopper moins cher. Dommage, j'aurais préféré un tirage carrément grand public à la gentle pour le rendre accessible qu'un tirage intermédiaire qui va faire que son prix va pas vraiment chuter et que ça restera une pièce carrément trop chère pour ce que c'est.
Jashugan000
SAGA
SAGA

15 juin 2007 11:33

Darth Vader a écrit :ya pas que les spécus qui vont annuler ... désolé mais une pf à 800$ (et qui nous revient à 800€) limitée à 1500ex :roll: c'est évident qui si le tirage reste tel quel, on aura pas de mal à le chopper moins cher. Dommage, j'aurais préféré un tirage carrément grand public à la gentle pour le rendre accessible qu'un tirage intermédiaire qui va faire que son prix va pas vraiment chuter et que ça restera une pièce carrément trop chère pour ce que c'est.
Tout à fait d'accord, c'est un peu un entre-deux...
M'enfin, la communication de Sideshow me gonfle :x 1500ex pour une PF annoncée "stricly limited", c'est se "faire" de la gu**** des gens :?
Je me moque des tirages en général mais les effets d'annonce comme ça, c'est n'importe quoi :!:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 juin 2007 13:29

Leurs précédentes pièce (Exclu et non-exclu cumulées) étaient tirée à combien ?
c'est du flan…
TRT
Episode I
Episode I

15 juin 2007 14:01

Jashugan000 a écrit :
Darth Vader a écrit :ya pas que les spécus qui vont annuler ... désolé mais une pf à 800$ (et qui nous revient à 800€) limitée à 1500ex :roll: c'est évident qui si le tirage reste tel quel, on aura pas de mal à le chopper moins cher. Dommage, j'aurais préféré un tirage carrément grand public à la gentle pour le rendre accessible qu'un tirage intermédiaire qui va faire que son prix va pas vraiment chuter et que ça restera une pièce carrément trop chère pour ce que c'est.
Tout à fait d'accord, c'est un peu un entre-deux...
M'enfin, la communication de Sideshow me gonfle :x 1500ex pour une PF annoncée "stricly limited", c'est se "faire" de la gu**** des gens :?
Je me moque des tirages en général mais les effets d'annonce comme ça, c'est n'importe quoi :!:
+1

750 ex ça aurait du être un grand max, là 1500 ex (alors qu'en plus il y avait inscrit "stricty limited") c'est vraiment nawak

A mon avis, et comme toute les PF sortit ce jour, on le trouvera - chère sur le second marché dans peu de temps.

Comment voulez vous qu'un truc vendue 800€ à 1500 ex grimpe sur le second marché, c'est pas possible, donc ça sent l'annulation en masse tout ça...
les collectionneurs vont preferez attendre et le prendre à 600€ sur le second marché...

Decidement Sideshow sont completement à cote de la plaque avec leur gamme PF SW...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 juin 2007 14:06

je me répette mais pour une pièce, Exclu + Non Exclu = combien de pièces en moyenne ???

3000 ? 4000 ? 5000 ?

Strictly était peut-être un peu trop hard, mais proportionnellement, 1500 pièces par rapport à 3000 ou 5000 pièces habituellement, c'est une limitation plus importante si je puis dire…
c'est du flan…
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 14:06

Moi je me demande maintenant si vous n'achetez pas la pièce pour la limitation plus que pour sa beauté :roll: :wink:

fin bon chacun son truc, si c'est le cas j'appelle pas sa de la collection :wink:

Et dire que sideshow est côté de la plaque sur cette gamme, c'est très subjectif puisque chacun a une politique qu'elle te plaisent ou non. :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 14:13

Solo..., Han Solo a écrit :je me répette mais pour une pièce, Exclu + Non Exclu = combien de pièces en moyenne ???

3000 ? 4000 ? 5000 ?

Strictly était peut-être un peu trop hard, mais proportionnellement, 1500 pièces par rapport à 3000 ou 5000 pièces habituellement, c'est une limitation plus importante si je puis dire…
sa donne en moyenne 3275 exemplaires :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 juin 2007 14:15

donc plus importante que d'habitude pour une pièce side.

Strictly n'était pas adapté vocabulairement mais "correct" par rapport aux tirages habituels chez side.
c'est du flan…
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 14:19

C'est exact Han :wink:
TRT
Episode I
Episode I

15 juin 2007 14:22

Moi je vais l'annuler et le prendre au prix auquel sideshow aurait du le vendre (600€ max)
On le trouvera moins chère sur le second marché, c'est certain.

Hop voici la 1ère vente officiel:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

Révélateur 8)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 14:26

pas du tout révelateur puisque le vendeur a refusé de le vendre a ce prix désolé :lol: mais bon il a peut être changé d'avis :lol:

c'est sur qu'avec une vente on peut faire une cote :wink:
Dernière modification par Julius33 le 15 juin 2007 14:28, modifié 1 fois.
TRT
Episode I
Episode I

15 juin 2007 14:28

Julius33 a écrit :pas du tout révelateur puisque le vendeur a refusé de le vendre a ce prix désolé :lol: mais bon il a peut être changé d'avis :lol:
Bien si, ça montre que la demande n'y ai pas, et donc que le prix va nettenment chuter...

logique que le vendeur ne souhaite pas le vendre à ce prix...
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 juin 2007 14:29

Profil "0" et vente non couverte par ebay et Paypal vu le délai...

Moi, ça ne me dérange pas d'acheter moins cher que chez Side 8)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 14:31

TRT a écrit :
Julius33 a écrit :pas du tout révelateur puisque le vendeur a refusé de le vendre a ce prix désolé :lol: mais bon il a peut être changé d'avis :lol:
Bien si, ça montre que la demande n'y ai pas, et donc que le prix va nettenment chuter...

logique que le vendeur ne souhaite pas le vendre à ce prix...
La pièce n'est pas encore sorti, peut on réellement prévoir sa tendance?
moi je te répond non, et je parle en connaissance de cause puisque c'est moi même qui fait les cotations sideshow star wars, cinéma, et lord of the ring weta sur Cote a cas. Donc ne tirons de conclusion attives et attendons qu'elles sortent déjà que quelques mois s'écoulent et là on pourra avoir une tendance réel et véridique de la pièce. :D
Exar Kun
POTJ
POTJ

15 juin 2007 14:39

Que dire d'autre sur cet effet d'annonce.......c'est Side quoi :P

Leur politique, que perso, j'accroche pas, mais cela n'engage que moi.

Disons que j'en ai eu marre de guêter les preco et voir des sold out, puis, 6 mois plus tard, voir des prix baisser sur le marché. Bien sûr, certains restent élevés, mais cela reste quand même exceptionnel.

Je veux plus me presser maintenant, ce doit être l'âge ^ ^!
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »