Beaucoup l'avaient critiqué, mais il me semble qu'il fera l'unanimité

Modérateur : Staff MIB
C'est exactement ce que je disais. Le probleme c'est qu'on ne pouvait pas vraiment juger le proto..Darth Manu a écrit :Préco la version normale depuis quelques mois![]()
Beaucoup l'avaient critiqué, mais il me semble qu'il fera l'unanimité
Les critiques vont continuer.Darth Manu a écrit : Beaucoup l'avaient critiqué, mais il me semble qu'il fera l'unanimité
C'est le genre de sondage qui partirait en vrille rapidement... j'en met presque ma main a couper.Steed a écrit :Un p'tit topic sondage Attakus Vader 1 contre le Sideshow sera sympa quand les premières livraisons MIBiennes seront effectuées...
Mais où le poster ? Dans le topic Sideshow ou le Attakus ?
Enfin un bon gros débat en perspective
Ben les posseseurs de Vader 1 takus vont dire vader 1takus ...Steed a écrit :Un p'tit topic sondage Attakus Vader 1 contre le Sideshow sera sympa quand les premières livraisons MIBiennes seront effectuées...
Mais où le poster ? Dans le topic Sideshow ou le Attakus ?
Enfin un bon gros débat en perspective
OK...Schum a écrit :C'est le genre de sondage qui va partir en vrille... j'en mains presque ma main a couper.
Avec des trucs du genre "Le Vader Takkus est ce qui ce fiat de mailleur.. point a la ligne et non negociable"![]()
Comme je l'ai deja dis, je ne pennse pas que cela soit comparable car deux style completement different.
Pour moi les deux sont complementaires