C'est parce que je suis ton amiNeobiwan a écrit :
Merci de me rassurer...
Tu as quel numéro?

J'deconne

C'est le genre de blague que je n'aime pas qu'on me fasse

Modérateur : Staff MIB
C'est parce que je suis ton amiNeobiwan a écrit :
Merci de me rassurer...
Tu as quel numéro?
Moi non plus...Schum a écrit :C'est parce que je suis ton amiNeobiwan a écrit :
Merci de me rassurer...
Tu as quel numéro?![]()
J'deconne![]()
C'est le genre de blague que je n'aime pas qu'on me fasse
Quand tu as un colis en instance chez eux, il t'envoient un courrier, mais 2 ou 3 jours apres etre passé, je te conseille d'appeler directement a l'agence GLs d'ormes, sans passer par leur numero payantKeldar a écrit :tinquiete j'ai fais ca pour mon vader et ca tient bien Orbital !!!
Jsuis rentré du taf mais j'ai pas eu de messages de GLS !! Ils sont pas passés encore ??![]()
![]()
Ils m'ont paumés mon colis ??
J'ai la possibilité de refuser le second colis donc si quelqu'un sur Paris est intéressé par un Obi-Wan EXCLUSIVE, qu'il se manifeste et je me ferais un plaisir de lui remettre en main propre!Dear TLVR,
Thank you for your e-mail. There have been 2 charges in the exact amount of $363.54. It shows that you had two separate orders for the ¼ scale Obi Wan Kenobi. If you did not mean to order 2 of these, or if you do not want the 2nd statue, please make sure to refuse the package when it gets to you and we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" then issue you a refund once the package gets back into our warehouse.
Thanks again for your e-mail.
Have a great day!
Best Regards,
Destiny Sobel
Customer Service
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"... t'es un gros chanceux toiTLVR a écrit :Punaise, j'ai vraiment pas de veine!![]()
Je viens de recevoir un mail de Sideshow m'informant que j'avais 2 Ovi-Wan en commande!!!![]()
T'imagines, si j'avais la même erreur avec mon Grievous!Schum a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"... t'es un gros chanceux toiTLVR a écrit :Punaise, j'ai vraiment pas de veine!![]()
Je viens de recevoir un mail de Sideshow m'informant que j'avais 2 Ovi-Wan en commande!!!![]()
![]()
Je sais, c'est pas drole
Ils ont du mal a fourguer leur premium exclu alors ils font du forcingTLVR a écrit :T'imagines, si j'avais la même erreur avec mon Grievous!Schum a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !"... t'es un gros chanceux toiTLVR a écrit :Punaise, j'ai vraiment pas de veine!![]()
![]()
Je sais, c'est pas drole![]()
Pour simple rappel, j'ai déjà eu une erreur avec mon Vader et je m'étais retrouvé avec 2 Vader sous le bras!![]()
Ils ne savent pas compter chez Sideshowou sinon c'est qu'ils savent que j'adore les doublons!!!