Darth vader Life Size Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Ash73
30th Anniversary Collection

06 sept. 2009 13:42

regio a écrit :je suis moins fan et ça ne m'intéresse pas de l'avoir en lifesize , comme quoi :P

là ce que j'aime bien c'est qu'on peut voir le visage et s'il n'y avait pas eu cela j'aurais gardé mon casque MR :wink:
Ah ben oui, là après chacun fait comme bon lui semble, par rapport a ses gouts et à la place qu'il a chez lui... La question n'est pas là de toute façon, il est question à la base de la qualité du produit Sideshow... Après il est vrai comme je l'ai déjà dit, que la partie reveal et le visage visible d'Anakin EST l'atout de ce buste... :wink:
darthflo
Clones War
Clones War

06 sept. 2009 13:43

la je suis d'accord,c'est très chouette de pouvoir avoir le visage assez réussi il faut dire
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 sept. 2009 13:44

pour ma part ce n'est pas la place mais le buste me suffit et de l'avoir a côté de palpy par ex me va très bien et j'ai hâte :bave:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 sept. 2009 13:46

Ash73 a écrit :
Sideshow a pris le parti de réaliser ce buste sans épaules...et donc sans épaulettes, c'est un choix et la plupart de leurs bustes sont réalisés ainsi, il me semble (Bossk, Grievous, etc...). Ce choix me convient, franchement, les épaulettes, je m'en fous comme de l'An 40 en ce qui me concerne.
Pour les épaulettes admettons qu'il s'agit en effet que de mon gout perso et que chacun voit midi à sa porte ! Moi je pense en revanche que ça n'aurait pas pris plus de place (c'est pas 7 ou 8 centimètres de chaque côté qui change la face du monde je pense), que ça aurait donné une carrure plus adéquate a Vador et surtout un tombé de cape bien plus joli... Mais soit, c'est mon avis je te le concède ! Je trouve pour ma part l'absence d'épaulette et le tombé de cape ultra moche sur ce buste !!
Ensuite, le 100 % accurate, à mon sens, ça n'existe pas sur des proders.
Non effectivement tu as raison, par contre que Sideshow vende un produit avec autant d'erreurs et d'approximations pour un tel prix, je trouve que c'est se moquer des acheteurs ! Quand on vend un produit 1000 euros on se doit je pense d'étudier au mieux les détails, et sur un perso comme Vador qui a pu être étudié depuis bien longtemps, je pense qu'il est de mise d'éviter de grossières erreurs comme c'est le cas ici ! en tant que pur amateur et en cherchant 1/4 d'heure sur le net j'ai trouvé des dizaines et des dizaines de photos de tournage de Vador sous tous les angles et de très bonnes qualités, Sideshow aurait pu en faire autant je pense... :wink:
Le fan made ne te garantie rien en effet (bien qu'il y ait des Prop maker tout à fait honnêtes qui te reprennent et t'échangent un produit défectueux), et le 100% accurate n'existe pas non plus dans ce domaine, mais il te garantie la plupart du temps des pièces bien plus fidèles que les props sous licence d'une marque X ou Y, et c'est le cas ici ! Prends un casque SPFX, j'te garantie que c'est autre chose !!
Encore une fois, je ne t'en parle pas par vantardise et orgueil démesuré, mais quand je vois que j'ai assemblé mon display Vador pour moins de 1000 euros et quand on voit la bouze que nous avait pondu Rubies avec leur statue grandeur nature il y a quelques années, ben j'me dis qu'a côté mon display passe pour une pièce toute droit sortie des ateliers Lucasfilms... Et c'est peu dire ! :wink:

Encore une fois, mon but n'est pas de décourager le forum entier d'acheter cette pièce, si vous avez envie de mettre vos billes là-dedans libre à vous, je disais simplement que ce ne sera pas mon cas pour les raisons déjà évoquées, qui sont à mon sens de bonnes raisons... J'en conviens, c'est mon avis et ma façon de voir les choses, mais basée sur des faits établis et indéniables... :wink:

Mais sinon clairement, je suis d'accord avec toi, ce buste est bien meilleur que le buste Illusive sortit il y a quelques années, et clairement aussi chacun fait comme il le veut, je respecte le choix des autres, moi je dis simplement que cette pièce est chère et pas accurate... C'est tout ce que je voulais souligner ! :wink:
Je respecte également ta vision des choses, pas de soucis. :drink:

Un forum, c'est fait pour échanger des points de vue entre autres choses, ce que nous faisons et à partir du moment où c'est argumenté d'un côté ou d'un autre, ça n'est jamais stérile, même si au final chacun reste sur ses positions !!! :lol: :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 06 sept. 2009 13:47, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darthflo
Clones War
Clones War

06 sept. 2009 13:46

il est clair qu'avec palpy et mode reveal ça doit être joli,mais cette armure me choque trop!!! :fache:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 sept. 2009 13:48

on verra , on a le temps de voir des photos encore défiler avant qu'il arrive chez nous , long va être l'attente :bhouhouhou:
Ash73

06 sept. 2009 13:51

regio a écrit :pour ma part ce n'est pas la place mais le buste me suffit et de l'avoir a côté de palpy par ex me va très bien et j'ai hâte :bave:
Et ben tu vois, c'est cool si tu y trouve ton compte, pour ma part quand j'aurais une maison et de la place, Palpy viendra rejoindre Vador en lifesize et en fan made... :mrgreen: :mrgreen:
Roba Fett 76 a écrit :Je respecte également ta vision des choses, pas de soucis. :drink:

Un forum, c'est fait pour échanger des points de vue entre autres choses, ce que nous faisons et à partir du moment où c'est argumenté d'un côté ou d'un autre, ça n'est jamais stérile, même si au final chacun reste sur ses positions !!! :lol: :wink:
Ah ben vi tout à fait, mon but est pas de faire du rentre-dedans stérile, effectivement beaucoup de chose dépendent d'avis personnels sur lesquels on reste, heureux tout de même d'avoir pu te soumettre mes arguments et d'avoir pris connaissances des tiens... :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 sept. 2009 13:52

d'ailleurs si tu as des photos de ta collec , tu peux la mettre dans "site perso" :drink:

voici le lien :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=14 :wink:
Ash73

06 sept. 2009 13:56

regio a écrit :d'ailleurs si tu as des photos de ta collec , tu peux la mettre dans "site perso" :drink:
Rahhh merci regio, j'ai vu cette section hier soir et aujourd'hui impossible de remettre la main dessus ! J'ai cru que j'devenais taré ! :dance: :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 sept. 2009 13:58

c'est toujours sympa de voir la collec des autres et ça donne des idées de présentation aussi :drink:
Alex89
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

06 sept. 2009 14:24

Roba Fett 76 a écrit :Sideshow a pris le parti de réaliser ce buste sans épaules...et donc sans épaulettes, c'est un choix et la plupart de leurs bustes sont réalisés ainsi, il me semble (Bossk, Grievous, etc...). Ce choix me convient, franchement, les épaulettes, je m'en fous comme de l'An 40 en ce qui me concerne. :P

Elles ne sont pas représentées et c'est très bien comme ça, le buste prendra moins de place, ce qui est plus un avantage qu'un inconvénient pour ma part. :mrgreen:

Ensuite, le 100 % accurate, à mon sens, ça n'existe pas sur des proders. :P

Donc prendre celui-là, qui sera couvert par un SAV digne de ce nom, réalisé sous licence ou un fanmade supposé 100 % accurate qui peut arriver pété ou avec des défauts sans aucune garantie sur l'origine de la pièce, ni garantie de dédommagement, de remplacement, ni SAV, pour un prix peut-être moins élevé mais tout de même important (pour un objet non homologué et réalisé sans licence), me semble justifié en ce qui me concerne. Après chacun a son avis sur la chose. :P

Perso, je trouve ce buste dynamique, notamment parce qu'il est surélevé, ce qui n'est pas le cas du premier sorti par je ne sais plus trop quel fabricant, (celui que possède Keldar, je crois), qui est posé à plat, qui a des épaulettes si chères au coeur de beaucoup ici semble-t-il, mais qui fait bien trop mastoc et figé.

Bref, ce buste Side est peut-être loin d'être parfait, mais à moi, il me convient tout à fait. :wink:
Rien à rajouter! Je suis complètement d'accord avec toi. :drink:

Je désirais seulement un buste de vader.
Vader en entier : je n'aurais pas eu assez de place. Pour les épaulettes pareille sa m'arrange qu'il n'y en à pas.

L'absence d'épaulettes permet que ma collection reste homogêne car rare sont mes bustes avec épaules.
Mon buste de scharzy sans épaules paraitrai maigrelet à coter de vader (avec épaulettes).
J'ai aussi un storm et un scout qui n'ont pas vraiment d'épaules.
darthflo a écrit :la je suis d'accord,c'est très chouette de pouvoir avoir le visage assez réussi il faut dire
Quand j'aurez reçu mon buste je pense revendre la tête car elle n'est pas indispensable pour moi donc certain qui ont des fan made pourront être intéressé davoir la tête de vader faite par side :mrgreen:
Ash73

06 sept. 2009 15:20

Alex89 a écrit :Je désirais seulement un buste de vader.
Vader en entier : je n'aurais pas eu assez de place. Pour les épaulettes pareille sa m'arrange qu'il n'y en à pas.

L'absence d'épaulettes permet que ma collection reste homogêne car rare sont mes bustes avec épaules.
Mon buste de scharzy sans épaules paraitrai maigrelet à coter de vader (avec épaulettes).
J'ai aussi un storm et un scout qui n'ont pas vraiment d'épaules.
Oui enfin que mon discours soit clair, depuis quelques post on insiste lourdement sur le problème des épaulettes et de la place supplémentaire qu'elles prendraient ( :roll: ), c'est quelque chose que je trouve moche certes, mais tant mieux si ça fait vos affaires question place ! Là je suis d'accord pour vous concéder que ça relève plus du gout personnel qu'autre chose...

En dehors de ça, je ne reproche pas à ce buste QUE le problème des épaulettes, loin de là, je dirais même que l'armure (pour ne citer que ça !) vient largement avant en terme de réticence !! :mrgreen: :wink: :wink:

Je tenais à apporter cette précision... :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 sept. 2009 17:49

Ash73 et Dartflo..vous qui défonçais le buste de vader depuis quelques pages déjà..et sur certains points à juste titre ( ABSENCE D'EPAULETTES - c'est ce qui me gène le plus - la coupe du plastron, la cape qui paie pas de mine..)

Donner moi en mp l'adresse où je pourrais en commander un (fan made ), beaucoup mieux et moins chèr!!! :mrgreen:

Si vous avez quelques photos de vos lifes sizes aussi je suis preneur ..

;)

Merci
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Ash73

06 sept. 2009 18:11

:lol: Alors, non, on ne "défonce" pas ce buste, le but n'est pas d'en dé�uter les gens, juste de faire de l'information et de dire qu'il y a mieux ailleurs, on dit juste en gros qu'on est pas intér�sés � argumentant, nuances... :wink:

Et bah écou�, pour voir nos display, reporte-toi à la �ction ou tout le monde présente�a collection ( http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=14 ), tu pourra les voir, pis pour ce qui est de trouver des pièces mi�x et moins chères, Eb� est ton ami, ainsi que les forums de props français ou U�pour ne citer que ça, ou le �rum qui apparait dans la signature de Darthflo... On sera là pour te d�ner des conseils et t'aiguiller au mieux suivant la version de Vador que tu souhaite faire... :wink:
Globelicker
The SAGA Collection
The SAGA Collection

06 sept. 2009 19:23

Je conseille à tous ceux qui ont des remarques constructives à faire au sujet des améliorations pouvant être faites au niveau du buste avant sa sortie, d'écrire tout simplement un mail directement à Sideshow. Le site de la marque regorge de rubriques dans lesquelles vous pouvez vous faire entendre, en l'occurrence, Product Suggestions est celle qui nous intéresse. Même si pour cela, il vous faudra rédiger vos remarques dans la langue de Shakespeare.

Autre solution, vous rendre sur le forum officiel de la marque et ouvrir un topic, toujours en anglais dans le texte. Voici l'adresse pour ceux qui sont intéressés: http://sideshowcollectors.com/forums/index.php

Je pense que Sideshow se préoccupe un minimum de l'avis de ses clients, c'est pourquoi se faire entendre auprès des intéressés est en soit, plus constructif et rationnel, au lieu de sans cesse ramener le sujet du Fan Made sur la table. On est d'accord, les Fan Made pour certains sont étonnamment screen accurate, et notre intérêt à tous serait de tirer les produits licenciés vers le haut, pour enfin se rapprocher le plus possible du Graal "Screen Accurate".

Je n'ai rien de personnel contre le Fan Made et je trouve ça même très stimulant pour le monde de la collection dans son intégralité, mais ça m'agace franchement d'entendre certains collectionneurs passionnés sur les forums se plaindre au sujet de "Prop Makers", aussi obscurs que le discours qu'ils tiennent au sujet de l'origine des moules en leur possession, car ces derniers n'arrivent pas à respecter leur délai de livraison ou pire encore n'honorent pas les commandes du tout. Pour ainsi dire la licence SW est une vraie mine d'or pour certains et il serait dommage d'y renoncer, et refuser des commandes qu'ils ne pourront de toute façon pas honorer en temps et en heure.
Dernière modification par Globelicker le 06 sept. 2009 21:23, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »