Tout à fait d'accord qui plus en passant par du fan made on n'a absolument aucune garantie sur le rendu final.
Personnellement si le produit pouvait être revu c'est encore mieux mais même comme cela il me convient parfaitement.
PS: j'ai recherché des photos de l'illusive concept et franchement il a beau avoir les épaulettes il me fait pas envie^^
Darth vader Life Size Bust
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
Faites les souffrir!!!
-
- 30th Anniversary Collection
Ben le problème du buste illusive concept ne vient pas de là, il est tout simplement pas beau et le casque est mal proportionné, faut pas tout mélanger non plus !grievous59 a écrit :PS: j'ai recherché des photos de l'illusive concept et franchement il a beau avoir les épaulettes il me fait pas envie^^

Ben encore une fois chacun voit midi à sa porte, et chacun a son degré d'exigence, si les nombreux défauts passent inaperçus pour toi et que tu te contente de ce buste tant mieux, je le répète si tous ceux qui ont acheté ce buste sont impatients et savent déjà qu'ils en seront content et qu'ils prendront plaisir à l'admirer chaque jour, alors c'est tout le mal que je vous souhaite, c'est sincère...grievous59 a écrit :Tout à fait d'accord qui plus en passant par du fan made on n'a absolument aucune garantie sur le rendu final.
Personnellement si le produit pouvait être revu c'est encore mieux mais même comme cela il me convient parfaitement.

Je vois juste que le fan made souffre visiblement d'une sale réputation tout à fait injustifiée et que l'on oublie vite que même chez Sideshow (pour ne citer qu'eux puisque ce topic en parle) il y a des déconvenues, parlez de garanties de qualité et de rendu aux malheureux qui se sont retrouvés avec leur buste 1/1 Iron man dont la peinture partait en lambeaux...

- darthflo
- Clones War
Romain33 ,renseigne toi mieux
sinon je pense abandonner le sujet car visiblement les personnes aiment les produits sous licence,et si c'est estampillé star wars lucasfilm,tout le monde est content,sans pour autant prêter attention au rendu de la pièce ...sans prétention et sans vouloir gâcher ou plombler l'ambiance,les fan du screen accurate seront complètement décontenancé par ce buste,donc tant mieux pour vous si vous le trouvez bien,et d'ailleurs c'est le but de la manœuvre sideshow,donc félicitation a vous ,mais je me félicite d'avance de ne pas lacher 900 euros la dedans..vader est mythique et sa représentation est de même par dela les gouts,donc je continues a dire que je respecte votre choix,mais je continue a dire que je respecte mon choix,celui de ne pas aimer le non accurate pour un tel prix

sinon je pense abandonner le sujet car visiblement les personnes aiment les produits sous licence,et si c'est estampillé star wars lucasfilm,tout le monde est content,sans pour autant prêter attention au rendu de la pièce ...sans prétention et sans vouloir gâcher ou plombler l'ambiance,les fan du screen accurate seront complètement décontenancé par ce buste,donc tant mieux pour vous si vous le trouvez bien,et d'ailleurs c'est le but de la manœuvre sideshow,donc félicitation a vous ,mais je me félicite d'avance de ne pas lacher 900 euros la dedans..vader est mythique et sa représentation est de même par dela les gouts,donc je continues a dire que je respecte votre choix,mais je continue a dire que je respecte mon choix,celui de ne pas aimer le non accurate pour un tel prix

forum MIKAFUN
http://mikafun.easyforum.fr/forum.htm
http://mikafun.easyforum.fr/forum.htm
-
- The SAGA Collection
Certes, Sideshow comme toute autre entreprise peut rencontrer des problèmes de qualité, il en va sans dire, même si pour le prix du buste 1:1, je peux comprendre qu'on soit un tant soit peu décontenancé. D'après ce que j'ai pu lire sur certains forums américains, les personnes qui ont reçu un buste Iron Man avec une peinture défectueuse ont reçu un bon pour renvoyer leur buste et en obtenir un avec une peinture rectifiée. Pour en revenir à mon précédent post, je n'ai rien contre le fan made et je suis même admiratif devant certaines réalisations, mais ce que je voulais mettre en exergue est l'abus de certains Prop makers et l'opacité qui entoure un peu toutes ces transactions.Je vois juste que le fan made souffre visiblement d'une sale réputation tout à fait injustifiée et que l'on oublie vite que même chez Sideshow (pour ne citer qu'eux puisque ce topic en parle) il y a des déconvenues, parlez de garanties de qualité et de rendu aux malheureux qui se sont retrouvés avec leur buste 1/1 Iron man dont la peinture partait en lambeaux...![]()
![]()
Qui sait d'où viennent les moules de ces personnes et pourquoi s'obstinent-ils à toujours maintenir un lourd secret digne d'une chape de plomb autour de leurs origines, au point même, parfois de mentir et de se discréditer eux-mêmes. Comme je l'ai dit auparavant, tout ceci est un business et chacun veille à protéger son pactole, de même il serait intéressant de connaître le volume de ventes de ces Prop makers, il est de mon avis qu'il serait heureux pour eux de ne pas éveiller l'intérêt de certains avocats de chez Lucasfilm .. Je vous rappelle tout de même qu'ils exploitent des créations protégées d'un copyright et ça sans reverser un seul denier au grand patron Lucas, donc tout dépend de son bon vouloir et de sa tolérance.
Ce n'est pas pour autant que je suis un fan absolu de l'Empire Lucas, mais il est vrai qu'une licence SW dûment obtenue, a l'avantage d'offrir une certaine légitimité et une visibilité supérieure. De plus, passer par un licencié, en l'occurrence Sideshow, permet d'obtenir certaines garanties, telles que la reprise de l'objet si il est défectueux ou encore un envoi de l'objet sérieux et professionnel (Sideshow a une image de marque à entretenir et n'aimerait pas voir celle-ci se dégrader au risque de saboter son marché).
La vraie question est: pourquoi oppose-t-on sans cesse Fan Made et produits licenciés ? .. tout simplement car certains Fan Made sont quelques fois supérieurs aux produits licenciés, et tant que cela restera tel quel, cette dualité ne disparaîtra jamais. Alors la question subsidiaire est: voulons-nous que ceci reste tel quel, ou voulons-nous essayer d'améliorer ou du moins conseiller les licenciés afin qu'ils améliorent leurs produits ? Et c'était le sujet de mon précédent post, il faut renouer une communication entre le client final et le licencié, si Sideshow ne reçoit pas de requêtes par rapport à son produit, c'est certain qu'il se contentera de produire le prototype qu'il a présenté, si imparfait qu'il puisse être. Si après, la situation actuelle convient aux gens et bien vive le Fan Made avec ses risques et périls (j'ai dans l'avis que l'aspect "underground" du Fan Made fait plaisir à certains élitistes du Movie Accurate et ça arrondit donc les fins de mois de certains (euphémisme)).
- SITH161
- POTF2 Green Card
Lol
Vous me faite tous marrer avec accurate pas accurate
Combien d'entre vous on eu un casque du film pour le comparer a celui des prop et dire oui effectivement il est conforme.??
Y a des fan du screen accurate, y'en a qui n'en on rien à faire, qui voit le proder idealisé, qui ont une vue de leur collec qui leur convient et c'est bien ca qui compte nan??
Le buste Sideshow ne vos convient pas ? Ben tant mieux. Au moins ca fera des pieces dispo pour ceux qui la veulent.
De plus pour ce qui est des defauts, ben le jugement se fera quand les premieres pieces arriveront chez leurs proprietaires, pour le moment cela ne reste que du blabla d'apres des photos.
Mais je suis sur qu'il en est de meme avec tout les propmakers
Mais comme vous avez l'air calé, j'voudrais bien savoir ou j'peux trouver une representation en buste 1:1 de Vader Reveal ACCURATE ???
Parce que pour le moment a part l'illusive et celui propose par sideshow (oui je sais pas accurate, pas beau etc) ben j'ai pas vu grand chose et faut faire avec ce qu'il y a (ou va y avoir).
Voila j'avais envie de m'agacer ce soir, mais je retourne attendre tranquillement qu'un gentil mibien me prepare mon MR ROTS, qui je sais ne plait pas a tout le monde, puisque les puristes s'arreteront à l'OT, mais qui a moi me convient parfaitement

Combien d'entre vous on eu un casque du film pour le comparer a celui des prop et dire oui effectivement il est conforme.??
Y a des fan du screen accurate, y'en a qui n'en on rien à faire, qui voit le proder idealisé, qui ont une vue de leur collec qui leur convient et c'est bien ca qui compte nan??
Le buste Sideshow ne vos convient pas ? Ben tant mieux. Au moins ca fera des pieces dispo pour ceux qui la veulent.
De plus pour ce qui est des defauts, ben le jugement se fera quand les premieres pieces arriveront chez leurs proprietaires, pour le moment cela ne reste que du blabla d'apres des photos.
Là encore cela reste completement subjectif. Il ne te plait pas A TOI mais je suis convaincu que ceux qui l'ont, en sont tres content, cela ne reste qu'une histoire de gout.Ben le problème du buste illusive concept ne vient pas de là, il est tout simplement pas beau et le casque est mal proportionné, faut pas tout mélanger non plus !![]()
Ouaip enfin sideshow rembourse ou remplace.Je vois juste que le fan made souffre visiblement d'une sale réputation tout à fait injustifiée et que l'on oublie vite que même chez Sideshow (pour ne citer qu'eux puisque ce topic en parle) il y a des déconvenues, parlez de garanties de qualité et de rendu aux malheureux qui se sont retrouvés avec leur buste 1/1 Iron man dont la peinture partait en lambeaux...![]()
Mais je suis sur qu'il en est de meme avec tout les propmakers

Tu sais pour l'information, j'pense sincerement que beaucoup ici sont apte a s'informer, a voir s'il y a mieux ailleurs ou pas, sans qu'on leur raconte la meme histoire tout les 3 posts et de plus recurant sur plusieurs sujets ( ca en devient penible meme)
Sujet du message: Re: Darth vader Life Size Bust Répondre en citant
Alors, non, on ne "défonce" pas ce buste, le but n'est pas d'en dé�uter les gens, juste de faire de l'information et de dire qu'il y a mieux ailleurs, on dit juste en gros qu'on est pas intér�sés � argumentant, nuances...
![]()
Mais comme vous avez l'air calé, j'voudrais bien savoir ou j'peux trouver une representation en buste 1:1 de Vader Reveal ACCURATE ???
Parce que pour le moment a part l'illusive et celui propose par sideshow (oui je sais pas accurate, pas beau etc) ben j'ai pas vu grand chose et faut faire avec ce qu'il y a (ou va y avoir).
Voila j'avais envie de m'agacer ce soir, mais je retourne attendre tranquillement qu'un gentil mibien me prepare mon MR ROTS, qui je sais ne plait pas a tout le monde, puisque les puristes s'arreteront à l'OT, mais qui a moi me convient parfaitement

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
-
SITH161 a écrit :Lol
Ouh la, ben faut pas s'exciter comme ça !!![]()
Ben pas grand monde c'est certain, mais les photos sont là pour en juger, des tas de photos disponibles tout simplment sur des moteurs de recherches, des photos de promo, de tournage, etc... Tout ce qu'il faut ; et parfois en haute définition ; pour voir avec certitude que certaines reproductions sont fidèles et d'autres non ! Bien entendu qu'on peut juger d'une pièce qu'elle est accurate ou non !!!![]()
Qui a dit le contraire ici ? Pas moi !! Moi j'ai juste dit au départ que je n'achèterais pas ce buste parce qu'il a trop de défauts ! J'ai pas le droit de m'exprimer ? Depuis que j'ai eu le malheur de dire ça, les posts se sont enchainés, et certains veulent absolument avoir raison parcqu'ils sont tombé en admiration devant ce buste ! Oui chacun a le droit d'aimer ou non cette pièce, et non ce n'est pas qu'une question d'avis de voir que l'armure ressemble à rien, que les tusk sont ESB et non ROTJ, que le dôme est trop évasé et mal ajusté !!
Mais effectivement, l'essentiel est que ceux qui aiment et vont acheter ce buste y voient leur bonheur, ça fait bien 10 fois que je le répète !!![]()
Ben y'a bien un point sur lequel on est d'accord ! Jetez-vous dessus, c'est pas moi qui vous volerais votre exemplaire !!![]()
Effectivement, on verra, je ne souhaite qu'une chose c'est que les défauts soient gommés et que vous receviez une pièce magnifique, mais je doute que tout ce qui ne va pas disparaisse !![]()
Là encore cela reste completement subjectif. Il ne te plait pas A TOI mais je suis convaincu que ceux qui l'ont, en sont tres content, cela ne reste qu'une histoire de gout.
Non c'est pas qu'une histoire de gout, c'est encore une question de fidélité à l'original ! C'est un concept visiblement difficile à faire admettre à beaucoup ici ! Le fait de ne pas trouver l'illusive concept plus beau parce qu'il a des épaulettes est également complètement subjectif ! Pourtant tu ne fais de reflexion a celui qui a dit ça !!![]()
Ouaip enfin sideshow rembourse ou remplace.
Mais je suis sur qu'il en est de meme avec tout les propmakers![]()
Chez les prop maker aussi ! Celui qui m'a vendu l'armure de mon Vador a remboursé sans broncher un de ses client qui n'était pas satisfait du résultat ! Faut pas leur tailler un costard quand on connait pas leur monde !! Y'a des voleurs, c'est certain, mais y'a aussi des gens de talent et très honnêtes !! y'en a qui respectent leurs délais de livraison, et fort heureusement beaucoup qui vous livrent des produits sensationnels !![]()
Tu sais pour l'information, j'pense sincerement que beaucoup ici sont apte a s'informer, a voir s'il y a mieux ailleurs ou pas, sans qu'on leur raconte la meme histoire tout les 3 posts et de plus recurant sur plusieurs sujets ( ca en devient penible meme)
Je ne raconte pas la même histoire tous les 3 posts, je réponds aux propos qu'on me prête ou que l'on déforme ! Merci de ne pas tout confondre !! De plus j'arrête pas de dire que c'est sans prétention, j'informe, c'est tout ! (J'arrête pas de dire aussi humblement que je respecte les gouts et choix de chacuns, mais tu devais être trop ennervé pour retenir cette partie de mon discours !!) Et depuis quelques posts maintenant, je réponds aux attaques ou aux pics qu'on me lance ! M'enfin étant donné que la plupart des défenseurs du buste ne voient absolument aucun défaut sur ce buste, je doute finalement qu'il y ait tant de monde que ça apte à s'informer correctement !![]()
En fouillant sur Ebay, je connais même un prop qui fait (ou faisait j'sais plus) un visage d'Anakin fidèle, lui !
Malgré cela, encore une fois j'aimerais bien qu'on ne me prête pas des propos non tenus, je n'ai jamais dit que je connaissais le moyen de trouver un buste reveal avec visage en fan made mieux et moins cher que le Sideshow, mais simplement qu'on pouvait se faire un buste moins cher en fan made et que mon display entier avait couté moins cher que cette merveille de buste Sideshow que tu défend bec et ongle (relis mes posts !) !! D'ailleurs tout ce que je dis depuis le début c'est que c'est cher et pas accurate, rien de plus...![]()
J'ai aussi d'ailleurs dit à plusieurs reprises que ce buste Sideshow avait justement le gros avantage de présenter un casque reveal et un visage assez réussit d'Anakin... Quitte à m'attaquer note aussi les choses positives que j'ai dit sur ce buste, ça sera un chouilla plus juste...![]()
Bah c'est pas parce que il n'y a que ça à se mettre sous la dent que t'es obligé de l'acheter et d'en chanter les louanges hein...Même si tu es libre de faire ce que bon te semble !![]()
Voila j'avais envie de m'agacer ce soir, mais je retourne attendre tranquillement qu'un gentil mibien me prepare mon MR ROTS, qui je sais ne plait pas a tout le monde, puisque les puristes s'arreteront à l'OT, mais qui a moi me convient parfaitement![]()
Oui, je vois ça, faut pas c'est mauvais pour la santé !![]()
![]()
- lolo080
- POTF2 - SOTE
je pense que chacun collectionne différemment et n'a pas les mêmes attentes pour sa collection, il en faut pour tout le monde
le principal est qu'il y ait un coup de coeur du collectionneur pour sa pièce, après que ce soit une pièce idéalisée ou screen accurate, peu importe si elle plait à l'acheteur, c'est le principal
après chacun s'apercevra que sa manière de collectionner ainsi que sa collection évolue au fil du temps, ce n'est pas pour cela que d'anciennes pièces sont maintenant moches alors qu'elles etaient superbes il y a quelques mois ou années mais c'est simplement que le coup de coeur s'estompe et qu'il est préférable de ne pas conserver cette pièce dans votre collection car elle ne vous procure plus de plaisir à la regarder, à la posséder
avant tout il faut collectionner pour soit et pour ce faire plaisir en respectant les choix de chacun et tout le monde sera content
le principal est qu'il y ait un coup de coeur du collectionneur pour sa pièce, après que ce soit une pièce idéalisée ou screen accurate, peu importe si elle plait à l'acheteur, c'est le principal
après chacun s'apercevra que sa manière de collectionner ainsi que sa collection évolue au fil du temps, ce n'est pas pour cela que d'anciennes pièces sont maintenant moches alors qu'elles etaient superbes il y a quelques mois ou années mais c'est simplement que le coup de coeur s'estompe et qu'il est préférable de ne pas conserver cette pièce dans votre collection car elle ne vous procure plus de plaisir à la regarder, à la posséder
avant tout il faut collectionner pour soit et pour ce faire plaisir en respectant les choix de chacun et tout le monde sera content

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
-
Bah j'suis parfaitement d'accord avec ça, et j'arrête pas de le répéter depuis 3 ou 4 pages, maintenant tant qu'on m'agressera gratuitement parce que j'ai osé donné mon avis et surtout tant qu'on me prêtera des paroles que je n'ai pas dites tout ça pour donner du poids à un argumentaire vide et dépassé, je fermerais pas ma tronche...lolo080 a écrit :je pense que chacun collectionne différemment et n'a pas les mêmes attentes pour sa collection, il en faut pour tout le monde

Maintenant à part ça, peace...

Heureusement tout de même qu'il y a des gens comme toi, roba fett et Regio pour avoir une vraie ouverture d'esprit...

- SITH161
- POTF2 Green Card
Ben deja me semble pas avoir agresser qui que ce soit
On est bien d'accord qu'il en faut pour tout le monde et heureusement qu'il y a un peu de diversité.
Mon propos n'etait pas de remettre en cause le Screen Accurate, il y a de superbes pieces chez les Propmakers comme il y en a de superbe chez les licenciés.
C'est juste que depuis qques jours, (ce post et d'autres: cf casque EFX Mc Querris) ca revient comme un leitmotiv .
Si ca continu à chaque sortie de pièces, ca va revenir sur le tapis, et on a pas fini vu que pour tout ce qui sort on peut trouver un défaut.
Après faut savoir accepter que certain ne soit pas du même avis que toi. Tu dis que tu veux pas acheter parce que trop de défaut c'est bien c'est ton choix. Moi j'ai dis je le prend pas parce que trop cher, c'est mon choix chacun ses raisons qui lui sont propres, mais de la a ramener ca à chaque intervention.
Après , je vos plus le buste comme une réalisation artistique, et le point de vue du concepteur, même s'il se doit de respecter un schéma défini par Lucas, implique une vision personnel de la pièce.
Ensuite 2 possibilités s'offrent:
Ou l'on réalise une pièce copie conforme de ce que l'on voit à l'écran auquel , là je dis oui il y a des erreurs et c'est pas normal
Ou alors on sort du cadre de la copie et l'on conçoit une pièce qui correspond a une vision du personnage a un instant T.
Dans ce cas, et si l'on avait un suivi permanent de la vie de Vador dans la réalisation de la saga, encore une fois, on pourrait relever des erreurs. A contrario, si l'on tient compte du fait qu'il y a des trous dans l'histoire, alors on peut décemment penser que Vador a ressemblé à ce buste à un moment donné.
Là, ensuite peut se poser le problème de la qualité du tissus, du choix de mettre les épaules ou pas, de savoir si la présentation de trois quart est judicieuse ou pas et peux poser débat.
Et je pense sincèrement que les gens qui font le choix de l'achat de ce buste, voient plutôt cette vision de la chose.
Voila j'espere que mon argumentaire n'est pas trop vide et dépassé pour toi, et que j'aurais enfin été à la hauteur de tes esperances
On est bien d'accord qu'il en faut pour tout le monde et heureusement qu'il y a un peu de diversité.
Mon propos n'etait pas de remettre en cause le Screen Accurate, il y a de superbes pieces chez les Propmakers comme il y en a de superbe chez les licenciés.
C'est juste que depuis qques jours, (ce post et d'autres: cf casque EFX Mc Querris) ca revient comme un leitmotiv .
Si ca continu à chaque sortie de pièces, ca va revenir sur le tapis, et on a pas fini vu que pour tout ce qui sort on peut trouver un défaut.
Après faut savoir accepter que certain ne soit pas du même avis que toi. Tu dis que tu veux pas acheter parce que trop de défaut c'est bien c'est ton choix. Moi j'ai dis je le prend pas parce que trop cher, c'est mon choix chacun ses raisons qui lui sont propres, mais de la a ramener ca à chaque intervention.
Après , je vos plus le buste comme une réalisation artistique, et le point de vue du concepteur, même s'il se doit de respecter un schéma défini par Lucas, implique une vision personnel de la pièce.
Ou l'on réalise une pièce copie conforme de ce que l'on voit à l'écran auquel , là je dis oui il y a des erreurs et c'est pas normal
Ou alors on sort du cadre de la copie et l'on conçoit une pièce qui correspond a une vision du personnage a un instant T.
Dans ce cas, et si l'on avait un suivi permanent de la vie de Vador dans la réalisation de la saga, encore une fois, on pourrait relever des erreurs. A contrario, si l'on tient compte du fait qu'il y a des trous dans l'histoire, alors on peut décemment penser que Vador a ressemblé à ce buste à un moment donné.
Là, ensuite peut se poser le problème de la qualité du tissus, du choix de mettre les épaules ou pas, de savoir si la présentation de trois quart est judicieuse ou pas et peux poser débat.
Et je pense sincèrement que les gens qui font le choix de l'achat de ce buste, voient plutôt cette vision de la chose.
Voila j'espere que mon argumentaire n'est pas trop vide et dépassé pour toi, et que j'aurais enfin été à la hauteur de tes esperances

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
-
SITH161 a écrit :Ben deja me semble pas avoir agresser qui que ce soit
Ah ?! Ben moi je trouve ton post précédent plutôt virulent, tu dis toi-même t'être "agacé" ! C'était en tous cas pas courtois !![]()
Il n'était pas plus question non plus pour moi de faire l'apologie du fan made, et je suis parfaitement d'accord qu'il y a de superbes pièces chez les licenciés...![]()
Bah en même temps c'est pas moi qui ait monté ça en épingle, j'ai juste à la base donné mon avis en disant que je n'achèterait pas cette pièce pour des tas de raisons, tout comme des tas de personnes l'ont fait sur les pages précédentes de ce post ! Malgré ça je crois être en droit de dire d'une part ce que je pense, et d'autre part de souligner les problèmes qu'a cette pièce sans que ça génère des pages et des pages !![]()
Après faut savoir accepter que certain ne soit pas du même avis que toi.
Euh alors là t'engage pas sur cet argument et sur cette accusation, si j'ai pas dit 8 fois que je respectais parfaitement le choix de chacun, j'l'ai dit 9 ou 10 fois ! Après si les gens ne lisent pas ce que j'écris ou qu'ils sélectionnent méticuleusement mes dires pour pouvoir mieux argumenter, j'y peux rien !
En dehors de ça si y'en a bien qui n'accèptent pas les avis des autres, c'est bien ceux qui défendent corps et âme ce buste depuis plusieurs pages...![]()
Tu dis que tu veux pas acheter parce que trop de défaut c'est bien c'est ton choix.
Bah oui, j'ai jamais dit le contraire ! Que je sâche j'ai pas mis le couteau sous la gorge de qui que ce soit en disant t'achète pas ce buste !Et j'arrête pas de répéter que je ne souhaite que du bonheur à ceux qui l'ont acheté ! Que puis-je faire d'autre ? J'peux pas être plus clair et plus conciliant ! Encore une fois tu détourne mon discours et mes intentions...
![]()
Moi j'ai dis je le prend pas parce que trop cher, c'est mon choix chacun ses raisons qui lui sont propres, mais de la a ramener ca à chaque intervention.
Bah le prix était également un de mes arguments principaux, et ce depuis le début, donc tu vois qu'on est d'accord ! Et je ne ramène rien à chaque intervention, une fois de plus je réponds simplement depuis plusieurs pages, à la base j'ai juste dit ceci : "Pareil pour moi, trop de choses qui clochent, l'armure qui est moche, le prix assommant avec lequel on peut avoir un display entier des pieds à la tête !"
Tu vois qu'il y avait pas de quoi en faire des pages...![]()
Oui, si tu veux... Moi je vois ça comme un buste de Dark Vador dans "Le retour du Jedi" avec les erreurs que j'ai cité quelques pages avant... Mais je suis d'accord que chacun y voit ce qu'il veut...![]()
Oui pourquoi pas en effet, mais à ce moment là laissons libre-court à la fibre artistique de chaque sculpteur chez Sideshow pour qu'il nous livre SA vision personnelle de chaque personnage qu'il aura à faire ! Comme ça, plus rien ne sera accurate, t'aura une PF d'Indiana Jones en jean / basket et un Spiderman vert et jaune... Pas de bleme...![]()
Ah bah j'sais pas, ça fait 4 ou 5 pages qu'on me dit que les épaulettes c'est mieux comme ça et qu'en clair c'est mon avis à moi et qu'il faudrait mieux que j'le garde ! Faut savoir ! Débat ou pas débat sur ces épaulettes et ce tombé de cape ?![]()
![]()
Et c'est clairement tant mieux pour eux, ça fait bien 12 fois que je répète que tout le mal que je souhaite aux acquéreurs de ce buste c'est qu'ils prennent plaisir à l'admirer chez eux !![]()
Bah dans la mesure ou tu m'a une fois de plus prêté des arguments et intentions que je n'ai jamais énoncé je dirais que c'était pas parfait, mais en tous cas t'as l'air moins nerveux qu'hier soir, c'est déjà ça !![]()
-
- Animated Figures
Je ne veux pas remettre de l huile sur le feu mais en ce qui concerne les fanmakers on est aujourd'hui bien loin du simple artisan hors commerce, on est face a mon sens a un veritable business mais ces derniers utilisent des dessins et modèles sans autorisation de l auteur, je vais peut être en choquer certains mais pénalement et civilement cela s'appelle de la contrefaçon .
pour l instant lucasfilm semble être relativement silencieux mais rien ne garantit qu ils le resteront et donc a mon avis cela pourra provoquer des problèmes aux possesseurs de ces pièces notamment a leur revente car ceux ci seront presumer savoir que le produit n'était pas autorise. Je ne veux pas attaquer les partisans du fan made mais je ne fait part ici que d' une crainte qui me fait renoncer au fan made
pour l instant lucasfilm semble être relativement silencieux mais rien ne garantit qu ils le resteront et donc a mon avis cela pourra provoquer des problèmes aux possesseurs de ces pièces notamment a leur revente car ceux ci seront presumer savoir que le produit n'était pas autorise. Je ne veux pas attaquer les partisans du fan made mais je ne fait part ici que d' une crainte qui me fait renoncer au fan made
Faites les souffrir!!!
- romain33
- POTF2 Red Card
je connais ta signature, d'ailleurs j'ai un casque fan made de vader fait par mickael (admiral mick), je crois bien qu'il en à réaliser pour mikajedi également, non?darthflo a écrit :Romain33 ,renseigne toi mieux![]()
Dans mon post précédent, j'étais à la fois sèrieux..car je suis ouvert à tout en ce qui concerne SW..je me moque de la marque et je suis prêt à prendre "le risque" pour du fan made si c'est beau..
Et le post avait aussi pour but de vous "taquiner" puisque tu n'arrête pas de dire que çà ne valait pas ton vader 1/1 screen accurate..

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
-
- Original Trilogy Collection
Quand je n'aime pas un proders...je le dis une fois et c'est tout.
Je ne passe pas mon temps à poster des messages pour critiquer le proders sur 3 forums et à dire que mon mien est mieux nah!
Franchement on à compris l'armure est pas screen acurate c'est un drame de mettre 900 euros dans une telle pièce, la cape, le casque , les épaules, la coupe bref c'est l'horreur....OK et bien moi je ne vois pas c'est problème...je suis peut être mal-voyant ou "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais j'assume et ce buste sera mien et fera parti d'une de mes pièces favorite...voilà
Je ne passe pas mon temps à poster des messages pour critiquer le proders sur 3 forums et à dire que mon mien est mieux nah!

Franchement on à compris l'armure est pas screen acurate c'est un drame de mettre 900 euros dans une telle pièce, la cape, le casque , les épaules, la coupe bref c'est l'horreur....OK et bien moi je ne vois pas c'est problème...je suis peut être mal-voyant ou "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais j'assume et ce buste sera mien et fera parti d'une de mes pièces favorite...voilà

-

Euh... j'l'ai dit une fois et c'est tout ! Le reste du temps j'ai répondu ou j'ai répété mes dires pour montrer que l'on me prêtait de fausses paroles ! Ça fait bien 5 fois que j'le dis !! Et j'ai jamais critiqué ce proder sur 3 forums !

Vous êtes bien gentils a débarquer tous les uns après les autres en débitant les même sotises (et là j'me suis fais de l'auto modération pour rester poli !!), lisez un peu les posts précédents, ça vous évitera de dire n'importe quoi !
Et pour la dernière fois (après vous vous taperez votre délire entre vous puisque visiblement ici faut pas voir l'audace de critiquer une seconde les sacro-saintes pièces que ces messieurs ont commandé !), sois heureux mon gars, soyez heureux avec ce buste, si vous kiffez tant mieux pour vous, j'ai jamais rien dit contre ça et je défie quiconque de me prouver le contraire !!