Pourquoi te sens tu viser par mes propos ?
Je parle de Darthflo qui à poster ici, sur fana, galaxie-starwars.com...si je sais compter sa fait 3
Lire les même chose sur 3 forum

y en à peut être d'autres sur les quelles il prêche la bonne parole mais je n'est pas été voir.
Tes critiques j'en ai rien à faire mdrrr
Moi je suis juste saouler que l'on essaye de me dégouter de cette pièce par des critiques non constructives. De plus c'est pas parceque je l'ai commander qu'on ne peut pas la critiquer.
Et pour finir ceux qui disent qu'il faut que toutes mes pièces sois étampiller Star wars ou Sideshow pour que je l'achète et bien vous vous foutez le doigt dans l'oeil...
Car ma collection est composer de un R2 fan made (bientot 3 droides différents), d'un jabba life size en cours de réalisation.
De buste fan-made/custom de storm et scout. D'un buste en silicone fait par un particulier, d'un buste fai par moi de scream, de 3 gremlins fait par un particulier.Bref moi j'en est rien à faire des marques j'achète ce qui me plais et qui me rapelle le film que j'aime.
Et ce buste me rapelle star wars (vader) peut être sa devrai me rappeller casimir mais non!!!!!
Voilà mon franc parler ne va pas plaire mais comme je le dis je m'en fou