Darth vader Life Size Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Alex89
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

08 sept. 2009 12:52

:smile2: Normal que tu te reconnais pas dans ce que je dis car je ne parle pas de toi :mrgreen:

Pourquoi te sens tu viser par mes propos ?

Je parle de Darthflo qui à poster ici, sur fana, galaxie-starwars.com...si je sais compter sa fait 3

Lire les même chose sur 3 forum :?
y en à peut être d'autres sur les quelles il prêche la bonne parole mais je n'est pas été voir.

Tes critiques j'en ai rien à faire mdrrr
Moi je suis juste saouler que l'on essaye de me dégouter de cette pièce par des critiques non constructives. De plus c'est pas parceque je l'ai commander qu'on ne peut pas la critiquer.

Et pour finir ceux qui disent qu'il faut que toutes mes pièces sois étampiller Star wars ou Sideshow pour que je l'achète et bien vous vous foutez le doigt dans l'oeil...

Car ma collection est composer de un R2 fan made (bientot 3 droides différents), d'un jabba life size en cours de réalisation.
De buste fan-made/custom de storm et scout. D'un buste en silicone fait par un particulier, d'un buste fai par moi de scream, de 3 gremlins fait par un particulier.Bref moi j'en est rien à faire des marques j'achète ce qui me plais et qui me rapelle le film que j'aime.

Et ce buste me rapelle star wars (vader) peut être sa devrai me rappeller casimir mais non!!!!!

Voilà mon franc parler ne va pas plaire mais comme je le dis je m'en fou :mrgreen:
Ash73
30th Anniversary Collection

08 sept. 2009 13:28

Ton franc parler à vrai dire m'indiffère un peu, et j'me sens visé parce que Darthflo a pas posté depuis 2 jours... :wink: En même temps si tu veux qu'on comprenne à qui tu parle et à quoi tu réponds, précise ou cite, ça sera plus simple !

Encore une fois, je crois que tu interprète mal les propos de Darthflo, il n'a jamais essayé de dégouter qui que ce soit, il donne son avis, en cela je crois qu'il me semble que c'est un droit ! Que ça te saoule ou non ! :wink: Il me semble en plus que les critiques sont argumentées et justement constructives puisque ça permet de détecter des défaut qui peuvent être signalées auprès de Sideshow, si jamais ils font des changement avant la sortie et la production, ça sera p'tete grâce à des critiques comme celles de Darthflo !

Pour le reste sans commentaire... :lol: :roll:

:wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 sept. 2009 16:02

retour au sujet les gars : le buste vader life size :wink:

paix et amour :drink:
grievous59
Animated Figures
Animated Figures

08 sept. 2009 18:31

Tout à fait d'accord retour au buste^^
A votre avis quel sera la matière du visage?

PS: et à quand un Boba Fett??^^ :)
Faites les souffrir!!!
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 sept. 2009 19:16

sans doute la même matière que palpatine je pense :wink:

sinon boba fett pourquoi pas :banana1:
darthflo
Clones War
Clones War

08 sept. 2009 19:23

Alex89 a écrit ::smile2: Normal que tu te reconnais pas dans ce que je dis car je ne parle pas de toi :mrgreen:

Je parle de Darthflo qui à poster ici, sur fana, galaxie-starwars.com...si je sais compter sa fait 3

y en à peut être d'autres sur les quelles il prêche la bonne parole mais je n'est pas été voir.

Moi je suis juste saouler que l'on essaye de me dégouter de cette pièce par des critiques non constructives. De plus c'est pas parceque je l'ai commander qu'on ne peut pas la critiquer.

Et pour finir ceux qui disent qu'il faut que toutes mes pièces sois étampiller Star wars ou Sideshow pour que je l'achète et bien vous vous foutez le doigt dans l'oeil...

Car ma collection est composer de un R2 fan made (bientot 3 droides différents), d'un jabba life size en cours de réalisation.
De buste fan-made/custom de storm et scout. D'un buste en silicone fait par un particulier, d'un buste fai par moi de scream, de 3 gremlins fait par un particulier.Bref moi j'en est rien à faire des marques j'achète ce qui me plais et qui me rapelle le film que j'aime.

Et ce buste me rapelle star wars (vader) peut être sa devrai me rappeller casimir mais non!!!!!

Voilà mon franc parler ne va pas plaire mais comme je le dis je m'en fou :mrgreen:

dernier post avant que les admins nous pètes les jambes....je poste ce que je veux et ou je veux,désolé si tu te trouve sur les mêmes forums que moi et désolé si ça te plait pas,comme on dit le monde est petit...si tu veux en rajouter un sur ta liste rejoins nous sur le lien de ma signature ça t'en fera 4 !!!! après libre est ton choix d'aimer ce buste mais ça on l'a répété une 30taine de fois....voila et puis les gars mettez vous au valium ou au lexomil car je vous trouve vachement excité
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 sept. 2009 19:27

retour au sujet merci ça serait cool :mrgreen:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 sept. 2009 19:44

Et pour aider....... une tite photo.....

Car c'est un vrai plus cette tête....... :wink:

Image
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
darthflo
Clones War
Clones War

08 sept. 2009 19:48

merci zed,c'est vrai que le visage nous fait presque oublier le reste :wink:
Ash73

08 sept. 2009 19:49

darthflo a écrit :
Alex89 a écrit ::smile2: Normal que tu te reconnais pas dans ce que je dis car je ne parle pas de toi :mrgreen:

dernier post avant que les admins nous pètes les jambes....je poste ce que je veux et ou je veux,désolé si tu te trouve sur les mêmes forums que moi et désolé si ça te plait pas,comme on dit le monde est petit...si tu veux en rajouter un sur ta liste rejoins nous sur le lien de ma signature ça t'en fera 4 !!!! après libre est ton choix d'aimer ce buste mais ça on l'a répété une 30taine de fois....voila et puis les gars mettez vous au valium ou au lexomil car je vous trouve vachement excité
Une trentaine de fois c'est peu dire !

Sinon pour ce qu'il y a en gras : :mdrpanneau: :lol: :mdrpanneau:

+ 1000

Sinon Regio, oui, paix et amour avec des gens comme toi et Roba Fett 76 (et 2 ou 3 autres plutôt raisonnables que je ne cite pas parce que la fleme de relire les 3 ou 4 pages !)

Aller, retour au sujet, et pis c'est promis on donnera plus jamais notre avis... 8) :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Ash73

08 sept. 2009 19:52

zedthedragon a écrit :Et pour aider....... une tite photo.....

Car c'est un vrai plus cette tête....... :wink:

Image
Oui, ça par contre le visage est super bien foutu, quelqu'un qui l'a vu en vrai m'a dit que c'était hallucinant de réalisme, et rien que sur cette photo la texture de la peau et les yeux donnent vraiment un rendu super... :wink: :wink:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 sept. 2009 19:53

Une autre pour etre sur ....... c'est une tuerie cette tête :belebele:

Image
darthflo
Clones War
Clones War

08 sept. 2009 19:54

ils ont moins insisté sur les cernes comme sur le illusive...c'est vraiment le bon point de ce buste,a savoir exposé en reveal :wink:
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 sept. 2009 19:55

darthflo a écrit :ils ont moins insisté sur les cernes comme sur le illusive...c'est vraiment le bon point de ce buste,a savoir exposé en reveal :wink:
Oui, je ne suis pas un fan de la tête, mais faut avouer qu'elle est superbe :surprised: :surprised:
et cela permet de varier les plaisirs en plus et impressionant en vrai vu la taille ......... :roll:

L'illusive vu chez Keldar :drink: est impressionnante aussi..... :x
darthflo
Clones War
Clones War

08 sept. 2009 20:00

il est très bien ce visage et superbement réalisé..comme quoi je dis pas toujours des méchancetés :D
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »