pas là ou Courleciel habiteTK-842 a écrit :Je croyais que les fdp etaient offert sur le ben 1/4?Ben84 a écrit :299€ le Obi hors fdp donc c'est bien fdp inLudobi_wan a écrit :Et, comment tu t'en sors, pour les fdp ??
Obi Wan Kenobi 1/4
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

- Neobiwan
- Old Staff MIB

Pour la métropoleTK-842 a écrit :Je croyais que les fdp etaient offert sur le ben 1/4?Ben84 a écrit :299€ le Obi hors fdp donc c'est bien fdp inLudobi_wan a écrit :Et, comment tu t'en sors, pour les fdp ??
Pas pour les DOM
- Courleciel
- Episode I

Je te le fais pas dire.....TK-842 a écrit :ça reste raisonnable mais c'est vraiment un handicap pour un collectionneur.
d'ailleur je paye un vrai fortune en fdp ou en douane.....
Mais bon... cela reste entre nous mais les vendeur d'ici sont des bleu et ne connaissent aucune cote
- Keldar
- POTF2 - SOTE

c'est à dire ?? Des infos ??Courleciel a écrit :Je te le fais pas dire.....TK-842 a écrit :ça reste raisonnable mais c'est vraiment un handicap pour un collectionneur.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon... cela reste entre nous mais les vendeur d'ici sont des bleu et ne connaissent aucune cote![]()
![]()
- Courleciel
- Episode I

pas plus tard qu'aujourd'hui un vendeur m'as certifié que mattel etait la seul marque a avoir la licence star wars....Keldar a écrit :c'est à dire ?? Des infos ??Courleciel a écrit :Je te le fais pas dire.....TK-842 a écrit :ça reste raisonnable mais c'est vraiment un handicap pour un collectionneur.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon... cela reste entre nous mais les vendeur d'ici sont des bleu et ne connaissent aucune cote![]()
![]()
Le pire c'est qu'il me dis ca avec un blister ROTS a la main....
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Courleciel a écrit :pas plus tard qu'aujourd'hui un vendeur m'as certifié que mattel etait la seul marque a avoir la licence star wars....Keldar a écrit :c'est à dire ?? Des infos ??Courleciel a écrit : Je te le fais pas dire.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pire c'est qu'il me dis ca avec un blister ROTS a la main....![]()
![]()
C'est qui ces mecs
- Courleciel
- Episode I

Des mecs qui ne savent pas ce qu'ils vendent...
Au faite le carton de l'obi wan a peine ou largement plus petit que celui du Vader???
Au faite le carton de l'obi wan a peine ou largement plus petit que celui du Vader???
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Un peu plus petit !! Mais ne t'inquiete pas il te faudra de la placeCourleciel a écrit :Des mecs qui ne savent pas ce qu'ils vendent...![]()
![]()
![]()
Tu as fait un super choix
- TK-842
- Vintage

Là, je viens de rater une super enchère d'un vendeur allemand. Le Obi est parti à 201€99
Je m'en veux de l'avoir raté mais je vais craquer c'est sûr. Faut juste que je trouve la bonne affaire.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Schum
- Old Staff MIB

tu l'a mis avec la capuche ?arno a écrit :Recu ce matin la version exclu...il est superbe encore mieux qu'en photos. Mais pas evident de le mettre en valeur en vitrine avec le vader, En position, on distingue mal le visage je trouve... vous avez une solution?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TLVR
- Episode I

Arf, tu ne vas quand-même pas te plaindre de ton îleCourleciel a écrit :Je te le fais pas dire.....TK-842 a écrit :ça reste raisonnable mais c'est vraiment un handicap pour un collectionneur.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ici, sur Paris, il fait gris toute l'année...sauf aujourd'hui, d'ailleurs!
- Yoda-
- Episode I

On ne peut pas tout avoir