Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
mmmmmmmm c'est pas si courant que ça d'avoir des sides exclus sur ebay.fr ou alors a des prix............orbital a écrit :Il est sur ma liste celui la, mais je ne suis pas mecontent d'avoir annulé ma preco de l'exclusive chez Side. Vivement les promos sur les invendus Ebay
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
-
- SAGA
Ca va venirromain33 a écrit :exact..je cherche le luke Yoda et pour le moment nada

- Keldar
- POTF2 - SOTE
oui mais un seulJashugan000 a écrit :Ca va venirromain33 a écrit :exact..je cherche le luke Yoda et pour le moment nadaIl y a eu un Luke Yoda Exclu aux alentours de 250€ en achat immédiat il n'y a pas si longtemps

Et aux US
-
- SAGA
Non non c'était chez LCtoys en Angleterre il me sembleKeldar a écrit :oui mais un seulJashugan000 a écrit :Ca va venirromain33 a écrit :exact..je cherche le luke Yoda et pour le moment nadaIl y a eu un Luke Yoda Exclu aux alentours de 250€ en achat immédiat il n'y a pas si longtemps
![]()
Et aux US

Mais bon, j'imagine qu'il y en aura d'autres

- Sandtrooper
- SAGA
une vraie turie ce boba!!! léger et très grand!!!
le mien:
Boba Fett exclusive..... 932/2000
pour ceux qui ont l'exclu: vous avez une conseil à me donner pour trouver un zolie présentoire (comme le tiens par exemple Julius
)
PS: GLS sont toujours aussi nul côté livraison...sans autres commentaires
le mien:
Boba Fett exclusive..... 932/2000

pour ceux qui ont l'exclu: vous avez une conseil à me donner pour trouver un zolie présentoire (comme le tiens par exemple Julius

PS: GLS sont toujours aussi nul côté livraison...sans autres commentaires
- Julius33
- POTF2 Green Card
pour le support moi je l'ai pris a BHV déco mais il n'en existe qu'un seule et il est sur ma région
Donc essaye d'aller dans les magasins de déco, je pense qu'il proposerons des petits présentoires en plexi

Donc essaye d'aller dans les magasins de déco, je pense qu'il proposerons des petits présentoires en plexi

- philcool
- POTF2 Green Card
Effectivement celui de bègles est le ..... premier BHV DECOJulius33 a écrit :pour le support moi je l'ai pris a BHV déco mais il n'en existe qu'un seule et il est sur ma région![]()
![]()

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Sandtrooper
- SAGA
philcool a écrit :Effectivement celui de bègles est le ..... premier BHV DECOJulius33 a écrit :pour le support moi je l'ai pris a BHV déco mais il n'en existe qu'un seule et il est sur ma région![]()
![]()
Donc essaye d'aller dans les magasins de déco, je pense qu'il proposerons des petits présentoires en plexi![]()
mais pour les Parisiens, il y en a un qui vient d'ouvrir à la place de l'ancien BHV classique à ROSNY 2
![]()
![]()
donc sandtrooper si tu n'es pas trop loin
c'est hypersimple pour y aller
Mirci pour le tuyau les amis

-
- Animated Figures
petite question , j'ai pris le mien avec le paiement en plusieurs fois, a quel moment je recevrai ma fig sachant que je n'ai toujours pas été debité ?
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
- philcool
- POTF2 Green Card
j'ai jamais fait en flexpay mais à mon avis tu auras ta statue après le dernier versementchenouille a écrit :petite question , j'ai pris le mien avec le paiement en plusieurs fois, a quel moment je recevrai ma fig sachant que je n'ai toujours pas été debité ?

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Tigre Fou
- Episode I
Yep, tout à fait. J'avais fait comme cela pour le Luke et Yoda.philcool a écrit :j'ai jamais fait en flexpay mais à mon avis tu auras ta statue après le dernier versementchenouille a écrit :petite question , j'ai pris le mien avec le paiement en plusieurs fois, a quel moment je recevrai ma fig sachant que je n'ai toujours pas été debité ?
-
- POTF2 Green Card
T'inquietes pas, le "standard" me suffira amplementchenouille a écrit :mmmmmmmm c'est pas si courant que ça d'avoir des sides exclus sur ebay.fr ou alors a des prix............orbital a écrit :Il est sur ma liste celui la, mais je ne suis pas mecontent d'avoir annulé ma preco de l'exclusive chez Side. Vivement les promos sur les invendus Ebay