Et comme ça vient de commencer, c'est l'opportunité

Pourvu seulement qu'ils n'en sortent pas à la chaine comme pour LOTR…
Han
Modérateur : Staff MIB
Tout pareil, et en plus, les Sideshow sont plus ressemblants,plus grands et surtout moins chers que les Attakus.cyberluke a écrit :moi qui fait pas attakus ça me tente. Comme je peux pas réunir la collec des takus si les sideshow sont joli c'est une bonne opportunité.
Au total ça a fait combien avec les FDPPizza the Hutt a écrit :En tous cas, moi je l'ai preco ce Luke! Vivement le Han et le Vader!
2eme trimestre 2005judgedreed a écrit :ça y est je viens de preco la mienne 281,25 dollars avec fdp cool! elle sort quand a peu pres?
Laisse tomber BFLV, certaines personnes n'aime pas la beauté!Boba Fett le vrai a écrit :super une section pour parlé des statues LOTR !!!!!!! ah non Sw ! bleurp pas belle !
sage décision, je vais peut etre me contenter des majeures comme Vader, et bien sur Boba !!!!Darth Manu a écrit :Dur dur pour les budgets qui risquent d'exploser en 2005![]()
A choisir une pièce en Sideshow...mieux vaut ne pas louper le Darth Vader
De plus la pause est vraiment originale, on retrouve l'esprit de la scène... ne manque que les deux soleils.Darth Manu a écrit : Et puis Luke Tattoine, c'est quand même incontournable comme icône SW...![]()
je suis foutu